warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Moi c'est Myers, j'ai 22 ans. J'ai tout d'abord joué au jeu sur PS3, mais depuis peu je suis passé sur XBOX One (GT : Roi Kokov), et je dois dire que je m'éclate pas mal. Même si pour moi aucun GTA ne sera à la hauteur du mythique San Andreas. :wub:

J'ai découvert le forum il y a quelques temps en cherchant des informations sur les motos, et j'ai enfin décidé de m'inscrire. 

 

See you soon ! 

Modifié par Myers'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, je suis nouveau ici, j'ai trouvé le forum grâce à notre grand ami commun : Google.

Je joue à GTA depuis assez peu de temps au final, j'ai réellement découvert le jeu avec le 5... Me tapez pas svp, j'ai toujours eu des aprioris sur le jeu :D

Bref, IRL je suis en BTS MUC, j'aime écouter du rap (sans être un puriste, j'écoute du Odd Future, DMX, Dope DOD...), je passe pas mal de temps sur des séries, et sinon c'est gaming sur PC : GTA, Counter Strike, Call of, Battlefield...

Voilà pour mon cas, A+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Grand fan de la série GTA depuis un long moment. Mon premier GTA à été GTA 2 sur Playstation 1 quand je devais avoir 12 ans et je l'ai toujours depuis avec tout les autres de la série qui on suivit.

 

Je vous lis depuis un bail et j'ai décidé de m'inscrire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de rejoindre le forum il y a quelques minutes. Je suis un grand fan de GTA, j'ai commencé au tout premier sur PS1 avec le perso vu du dessus (comment c'était moche ^^).  Mon préféré est San Andreas et de très loin. :) 

J'espère passer du bon temps ici, très bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,  inscrit a l' instant, me suis offert une One pour Noel, je continue GTA V dessus, j' ai joué a toute la saga, je les connais tous, étant donné que je vais sur mes 29 ans.

Je crois que celui qui m' a fait vraiment rêver, empêché de dormir la nuit, Vice city....

Je les ai encore tous d' ailleurs, et je me suis acheté le mug GTA aussi avec la poignée en poing américain.

 

20130910.jpg

 

Donc j' ai déjà parcouru GTA 5 sur 360 mais a cause des nouvelles mises a jour,  qui n' étaient plus faites sur ancienne génération, punaise "ancienne" génération, dire que j' ai vu naitre la PS1 quand j' étais au CP....  ça me rajeunit pas tout ça.  Alors me voici sur la nouvelle Xboite.

Je faisais un peu mod et tout le toutim sur PC mais terminé pour moi,  la simplicité de la galette l' a emporté dans mon salon.

Je vis sur la cote d'azur, j'aime les bagnoles, particulièrement les allemandes a l'étoile et en possède quelques unes.

Je suis naturellement aussi sur Forza,  mais la base même du jeu vidéo pour moi est GTA.

Au plaisir de vous croiser en ligne !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant