warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Le 2/12/2015 08:28:06, ThugzLife a dit :

Mon meilleur pote s'appelait Rafael alias Rafal, paix à son âme mais ça fait bizarre de lire ton post du coup.

Bienvenu à toi parmi nous ;)

Wow effectivement ça fait bizarre :blink: R.I.P a lui en tout cas.

 

Et merci a  tous  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Alors voilà petit nouveau. J'avais déjà visité le site il y a quelques jours en le scrutant en regardant ce qu'il se passait et du coup j'ai sauté le pas.

 

Grand fan de Gran Turismo, GTA et de FPS tel que Killzone. Sinon à part ça, j'étais sur PS3 avant de passer sur PS4 en Août dernier et j'en suis pas mécontent c'est une vraie claque que j'ai pris dans la gueule en redécouvrant le jeu ! ^^

Après je ne sais pas ce que je pourrais rajouter je sèche en ce moment même où j'écris. ^^

J'ai 29 ans et j'aime les cylindrées américaines voilà. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2015 15:24:52, BigOne a dit :
Révélation

 

Bonjour à tous.

 

Alors voilà petit nouveau. J'avais déjà visité le site il y a quelques jours en le scrutant en regardant ce qu'il se passait et du coup j'ai sauté le pas.

 

Grand fan de Gran Turismo, GTA et de FPS tel que Killzone. Sinon à part ça, j'étais sur PS3 avant de passer sur PS4 en Août dernier et j'en suis pas mécontent c'est une vraie claque que j'ai pris dans la gueule en redécouvrant le jeu ! ^^

Après je ne sais pas ce que je pourrais rajouter je sèche en ce moment même où j'écris. ^^

J'ai 29 ans et j'aime les cylindrées américaines voilà. ^^

 

 

Ah Gran Turismo :wub:

Sois le bienvenu parmi nous :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah depuis le temps que je me suis inscrit, j'ai oublié de me présenter ! ^_^
 
Alors voila, User, 20 ans, fan de GTA depuis ma tendre enfance, j'aime l'informatique (mais je ne suis pas un pro), les voitures (les classiques américaines) et les séries telles que Breaking Bad, Better Call Saul, Prison Break, Grey's Anatomy... (ça date, c'est vrai !).
La musique aussi, j'aime presque tout les styles.

 

Sur GTAOnline, je suis cool, le mec qui s'efface lors d'une fusillade, j'adore le rôle Play et jouer avec des joueurs réglo.

Sur le forum j'espère être au service des autres, et déconner (dans le bon sens !) avec les membres de GTANF ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les coupaing !! Enfin bonsoir... Avec la nuit qui tombe a cet vitesse.... 

 

Bref, moi c'est LaDeRSnOW, j'habite un petit village de Savoie à 20 minutes d' Albertville. Dans la vie j'ai deux métier et trois passions... Je suis conducteur d'engins l'été, et dameur l'hiver. Et pour la troisième passion, la moto... Que je n'ai plus, je me suis mis au tas avec...

Enfin, on est pas là pour ça.

 

Sinon mon vrai nom c'est Florent, j'ai 24 ans, en couple depuis un peu plus de 8 mois avec une femme que j'aime plus que tout.... Donc mesdemoiselles, vous perdez votre temps :ph34r:2

 

Je me lance dans le mode en ligne de GTA 5. J'ai laissé tombé un bon moment, je tombais que sur des gosses qui cherchait qu'a m'écraser... Au lieu de me lâcher les chenilles et comprendre comment ça marche... Du coup je m'y remet et j'ai vus qu'ont pouvait faire des braquages... Ca me tente bien... J'ai déjà trouvé le bon topique donc les 3/4 du taf est fait :xmas_w00t: 

 

Bisous bisous les loulou et see you online sur le multi PS3 de GTA 5 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LaDeRSnOW a dit :

Bien le bonjour les coupaing !! Enfin bonsoir... Avec la nuit qui tombe a cet vitesse.... 

 

Bref, moi c'est LaDeRSnOW, j'habite un petit village de Savoie à 20 minutes d' Albertville. Dans la vie j'ai deux métier et trois passions... Je suis conducteur d'engins l'été, et dameur l'hiver. Et pour la troisième passion, la moto... Que je n'ai plus, je me suis mis au tas avec...

Enfin, on est pas là pour ça.

 

Sinon mon vrai nom c'est Florent, j'ai 24 ans, en couple depuis un peu plus de 8 mois avec une femme que j'aime plus que tout.... Donc mesdemoiselles, vous perdez votre temps :ph34r:2

 

Je me lance dans le mode en ligne de GTA 5. J'ai laissé tombé un bon moment, je tombais que sur des gosses qui cherchait qu'a m'écraser... Au lieu de me lâcher les chenilles et comprendre comment ça marche... Du coup je m'y remet et j'ai vus qu'ont pouvait faire des braquages... Ca me tente bien... J'ai déjà trouvé le bon topique donc les 3/4 du taf est fait :xmas_w00t: 

 

Bisous bisous les loulou et see you online sur le multi PS3 de GTA 5 !!!

Bienvenue chez les fous ! :xmas_w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite présentation, j'ai 30 ans et je suis de région parisienne. Grand fan de GTA depuis le 3, je me suis mis au mode online (j'avais essayé au début mais je voyais que le côté "guérilla urbaine" à l'époque...)

Et puis j'ai pas mal de temps libre en ce moment, du coup je m'inscris avec l'espoir de rencontrer des joueurs qui passent pas leur temps à chanter dans le micro, ça fait quelques jours que je lurke ici et ça à l'air sérieux.

 

Je suis sur PS3 pour l'instant, en attendant de passer sur la One.

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :bye1:

 

Je m'appel Ludo, j'ai 20ans

Je joue à GTA V Online uniquement sur XboxOne. 

Anciennement, je trifouillais pas mal GTA San Andreas notamment en créant des scooter sur 3Ds Max et en les importants dans le jeux avec le fameux Kam's script (pour ceux qui se rappel..;)2

Je m'inscrit ici dans le but de trouver une bonne équipe pour faire des braquages bien organisés:ph34r:2, car j'en ai vraiment trop marre de patienter 3 années lumieres avant de terminer un seul malheureux braquage .  J'aimerais bien aussi trouver quelques technique de hack, mais bon c'est pas mon but principal du tout.

 

A bientot ! :nouvel_an_03:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Grand fan de GTA depuis les tous premiers, je joue actuellement à GTA 5 Online.
Je regarde souvent votre forum, j'ai donc décidé de m'inscrire pour éventuellement trouver des personnes avec qui jouer sur PC.
Si vous rechercher des joueurs n'hésitez pas à me contacter soit sur le social club soit en MP sur le forum.

Que ce soit pour des braquages et d'autres missions bien sur.

Bon jeu à tous.

 

A bientôt en ligne.
 

Modifié par papomath22
correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant