polo_giko

La Sabre Verte

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :ph34r:

J'aimerais avoir plus d'infos sur cette fameuse voiture. Durant la mission du même nom, on la voit, mais on la voit plus après... :ermm:

Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux la trouver ?

Sur PS2 ou sur PC :)

Ou alors c'est un mystère fait exprès...

Merci d'avance :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fameuse sabre verte est celle qu'ont conduient les meurtriers de la mére de CJ, c'est pour ça que CJ est étonné de la voir, sinon son emplacement je ne sais pas où elle peut se trouvé, attendons voir si quelqu'un sait où elle se cache. :whistling1:

Modifié par bils2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sabre verte n'apparait plus dans aucune mission ensuite : en fait , elle permet juste d'accuser Smoke et Ryder du meurtre de la mère de CJ (au du moins de leur complicité dans cette affaire). Toutefois , elle peut apparaitre au hasard dans le jeu comme véhicule rare , mais ça ne veut pas dire que le conducteur est le meurtrier . C'est juste un véhicule spawné au hasard qui n'a rien à voir avec cette histoire :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sabre verte n'apparait plus dans aucune mission ensuite : en fait , elle permet juste d'accuser Smoke et Ryder du meurtre de la mère de CJ (au du moins de leur complicité dans cette affaire). Toutefois , elle peut apparaitre au hasard dans le jeu comme véhicule rare , mais ça ne veut pas dire que le conducteur est le meurtrier . C'est juste un véhicule spawné au hasard qui n'a rien à voir avec cette histoire :ph34r:

 

c'est bien ceux que je disais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur, je me rappelle d'un avion qui a posé tant de question, c'est un avion que l'on voit dans une cinématique et qui est impilotable, je ne sais plus comment il s'appelle... Ca commence par un A je crois...

 

Bref, un jour dans un serveur de SA-MP il y en avait un, et ben j'étais super conten de le piloter!!

 

 

 

 

 

Mais sinon pour ta sabre verte, je ne crois pas qu'un spawner puisse te la trouver... Ce n'est pas un véhicule à part entière. C'est une sabre qui a été prise en verte pour la cinématique. C'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur, je me rappelle d'un avion qui a posé tant de question, c'est un avion que l'on voit dans une cinématique et qui est impilotable, je ne sais plus comment il s'appelle... Ca commence par un A je crois...

 

c'est l'Andromada, je le cherche moi ausi, sinnon pour la voiture la plus rapide j'aurais dis la "turismo" et la "super gt"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du utiliser "carspawner" car l'andromeda n'est visible que dans la mission de toreno dans le désert... :ph34r:

D'ailleurs concernant le meurtre de la mère de CJ , j'imagine que le meurtrier est en fait Smoke :

En effet , on le voit apparaitre sans raison dans la maison de CJ lors de la première mission et on doit l'éliminer lors de la dernière mission "End of the line" . Qu'en pensez-vous?

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais t'as p'tète raison. Il n'avait rien à faire dans la maison des Johnson... Ou alors il detruisait des preuves...

 

Peut-être qu'on le saura dans SAS!!

Moi je dis que c'est Tenpenny qui a assassiné Berverly... :ermm:

Ou un de ses larbins bien sûr :ph34r:

 

Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver "carspawner" ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant