JeyM

2 ans de GTA Online : partagez votre expérience

Recommended Posts

image.thumb.jpeg.1bf49510eae9f35f986f981

 

2 ans de GTA Online ! Et oui ! Déjà 2 ans de GTA Online ! 

 

Il est temps de faire un retour sur cette expérience vidéoludique.

 

Je vous mets ici quelques questions pour ceux qui aurait la panne de la feuille blanche :

 

Votre DLC favori ?

 

Le DLC que vous avez le moins apprécié ? 

 

Vos meilleurs souvenirs ? 

 

Qu'est ce qui vous fait toujours jouer après 2 ans ? 

 

Qu'est ce qui vous a fait arrêter de jouer ? 

 

Votre moment favori ? 

 

N'hésitez pas à commentez plus en détail ces deux années passées sur GTA Online 

 

SECTION NOSTALGIE :

 

La trailer initial de GTA Online : 

 

 

Intro de GTA Online :

 

 

Cris Formage vous ressuscite :

 

 

Toutes les premières cinématiques du Online : 

 

 

Une cinématique inoubliable : 

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 ans ! 

_Mon dlc favori = vie de rêve 

_Le dlc que j'ai le moins apprécié = plagiste

_Mes meilleure souvenir sont l'arrivée surprise de la neige la première fois et quand je suis passé sur nextgen, la vue à la première personne.

_Ce qui me fait toujours jouer depuis 2 ans est le concept du jeu, la liberté, on peu faire ce qu'on veut, les différents dlc qu'il y a pu avoir au fil du temps.

_Ce qui m'a fait arrêter de jouer c'est quand j'étais sur oldgen, tout les bugs de texture, les freeze ect...

_Mon moment favori = Quand j'ai reçu au début du online une prime de plus de 3 milliards.

 

Voilà déjà deux ans et j'aime toujours autant ce jeu .:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,  mon dlc favori : pack de la st valentin

Le dlc que j'ai le moins apprécié : braquages

Meilleur souvenir : le plaisir de jouer avec les amis, famille. Et les fous rire.

 

Ce qui me fait toujours jouer : rien, le jeu à perdu pas mal d'intérêt pour moi. Il aura fait 2 ans c'est déjà bien je trouve. 

 

Ce qui m'as fait arrêter : en gros, depuis la mise à jour  Braquage. La mentalité des gens , tuer pour tuer. 

 

Mon moment favori : l'arrive du ondine,  le moment où tout le monde découvrait le jeu, quand les gens se jetait sur les missions, tu pouvais trouver des amis très facilement.

 

 

Voilà mon expérience. Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel deux ans déjà....  de belles experiences surtout entre potes sur gta online, alors

 

mon dlc favori : difficile à dire mais je pense la High Life

Le dlc que j'ai le moins apprécié : plagiste - surtout avec la bouteille brisée, armes que j'ai sans doute jamais utilisé mdr. 

Meilleur souvenir : comme beaucoup je pense aux nuits blanches entre potes sur le online, et se voir le lendemain en cours pour en rigoler encore. 

 

Ce qui me fait toujours jouer : propose tjs des nouveautés, j'aime son univers et me retrouver avec d'autres joueurs du forum fait que pour moi le jeux reprend tjs une vie.  

 

Ce qui m'as fait arrêter : ce qui m'a fait arrêter était la panne de ma ps3 suivi d'un ylod mdr. sinon ce qui aurait pu me faire arrêter sont les temps d'attente pour les parties.  

 

Mon moment favori : c'est difficile ça mdr. la neige de l'hiver dernier. l'arrivée des nouvelles maj pour découvrir toutes les nouveautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps passe vite et on ne s'en rend pas compte quand on apprécie le jeu. C'était la même chose sur GTA San Andreas pour ma part :)

 

Mes DLC favoris : Les braquages pour son lot de nouveaux contenus (vêtements, véhicules, activités..) et le DLC Hipster pour son côté décalé.

 

Les DLC que j'ai le moins apprécié : Le DLC business car c'était pas le contenu que je désirais le plus, et le DLC école de pilotage qui ne m'a pas marqué.

 

Mes meilleurs souvenirs : Lorsque j'ai fais découvrir le Online à une amie et que je lui montrais ce qu'on pouvait faire de drôle avec le cargobob. J'ai transporté la voiture d'un autre joueur et l'ai mis sur le toit d'un immeuble : gros moment de rire. Mon deuxième plus beau souvenir c'est la découverte de la neige pour la première fois sur GTA Online, c'était magique!

 

Qu'est ce qui me ferait toujours jouer après 2 ans : Ce qui me pourrait me faire continuer de jouer c'est de récupérer une PS4 :p Mais à part ça un DLC sur le thème de la West Coast et de l'univers gangsta car c'est ce qui manque avec le DLC biker.

 

Qu'est ce qui m'a fait arrêter de jouer ? J'ai commencé à jouer à GTA Online lorsque les serveurs ont ouvert, soit il y a deux ans déjà, donc forcément une lassitude s'est installée. Heureusement que j'ai fais parti d'un crew actif sur le jeu, autrement je sais pas si j'aurais continué à jouer aussi longtemps.

 

Mon moment favori : Lors d'un événement avec mon crew sur PS4 : il s'agissait d'une chasse à l'homme en équipe, sans mini carte et sans armes lourdes. Un vrai moment de plaisir et de stress !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre DLC favori ?

 

Mon DLC favoris sera le Beach Bum puisque c'était le 1er DLC. Sinon je dirais les braquages pour l'énorme contenu que l'on as eu. (Véhicules armée, vêtements, masques,....)

 

 

Le DLC que vous avez le moins apprécié ? 

 

Les DLC que j'ai moins apprécier seron L'école de pilotage et Hipster. 

 

 

Vos meilleurs souvenirs ? 

 

Mon meilleurs souvenirs sur GTA Online sera toujours la période de Noël, Avec la neige, les vêtements, feux d'artifices. Ces une période de l'année que j'aime beaucoup sur GTA. 

 

 

Qu'est ce qui vous fait toujours jouer après 2 ans ? 

 

Mes potes de jeu bien sur. 

 

Qu'est ce qui vous a fait arrêter de jouer ? 

 

Par periode j'arrête de jouer pour d'autre jeux (AC, Batman,...)

 

Votre moment favori ? 

 

La rencontre avec Vincent (chef de la TLBF) et mon arrivée dans. Cette team.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans de gtao voila qui ne nous rajeunis pas 

 

Mon DLC favori: les braquages qui malgré les nombreux bug engendré à su me divertir et m'enrichir.

 

mon DLC: le moins apprécier: les éventements en mode libre (dlc de septembre) qui sont trop répétitif et qui à encore plus pourrie la communauté.

 

vos meilleur souvenir: la redécouverte du jeu sur ps4.

 

Qu'est ce qui vous fait toujours jouer après 2 ans: Gta est un des/le meilleur jeu auquel j'ai joué.

 

Qu'est ce qui vous à fait arrêter de jouer: mmh bonne question... je passe :p

 

votre moment favori: le moment où les dlc sortent (l’excitation de découvrir ce qu'ils proposent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DLC favori: FreeRoam, car il a corrgié pas mal de soucies et a ajouté un réel intérêt au mode libre, bien que la communauté soit pourris jusqu'à l'os.

 

DLC le moins apprécier: Plagiste. Cette MàJ ne sert à rien :lol:.

 

vos meilleur souvenir:  Le passage à la next gen ! Sinon surtout mes première heure sur le online, ou tout le monde était cool, ou il n'y avais pas de cheat/glitch, ou tu kiffé voir un mec en Adder parce que c'était la classe et hyper rare ! 

 

Qu'est ce qui vous fait toujours jouer après 2 ans: L'expérience que je développe de jours en jours avec ma team et avec la communauté qui suit notre activité ! 

 

Qu'est ce qui vous à fait arrêter de jouer: Rien. Des poses de temps en temps dû a d'autre jeux, mais c'est tout :p.

 

votre moment favori: Les moments ou les mecs en face jouent le jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans déjà, ça passe à une vitesse...

 

Votre DLC favori ? 

Les braquages pour tout le contenu associé, puis pour les braquages tout simplement avec tout ce que ça comporte ; le stress, la concentration, les barres de rire...

 

Le DLC que vous avez le moins apprécié ? 

Plagiste, sérieux j'ai pas trop capté.

 

Vos meilleurs souvenirs ? 

Enormément de souvenirs, les moments où chacun sait ce qu'il doit faire lors d'un braquage, ça parle pas trop, juste quelques " j'suis arrivé" " je l'ai buté " " vas-y " " attends " " on part " Les fois où tout le monde part dans le même délire en mode libre, les courses qui se jouent sur la ligne d'arrivée ou au dernier virage, puis les gens sympas rencontrés.

 

Qu'est ce qui vous fait toujours jouer après 2 ans ? 

J'ai jamais autant joué à un jeu, à part des pauses sur un autre jeu de temps en temps, je retourne toujours sur GTA, pour son côté " infini ", il y a toujours un truc à faire

Je ne me lasse pas non plus de la beauté de ce jeu, vraiment c'est d'une beauté qui me bluffe à chaque fois

 

Qu'est ce qui vous a fait arrêter de jouer ? 

Rien pour l'instant, le fait d'être passé sur PS4 m'a surement aidé à continuer.

 

Votre moment favori ? 

Le moment où tout est improvisé en mode libre, où une action effectuée à Sandy Shore où ailleurs peut déclencher un bordel 5 min après à l'autre bout de la map, les réactions en chaine. L'effet papillon en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette intro de GTA Online que certains auront vu des dizaines de fois en quelques jours. :lol: 

 

Hier je regardais justement des vidéos d'un de mes amis Youtuber qui datent d'octobre 2013, et c'est fou de voir à quel point GTA Online a changé depuis, au fil des mises à jour. Quand l'appart à 400k était le truc le plus cher du jeu et que personne pouvait se le permettre, quand personne n'avait d'armes lourdes, et surtout quand tout était super cool parce que c'était nouveau.

 

On parle des gens qui tuent pour rien, mais depuis un moment j'ai l'impression de rencontrer de plus en plus de joueurs sympas. Pas plus tard que hier je suis devenu ami avec un parfait inconnu. Ça ça fait plaisir.

 

Et pour répondre aux questions :

 

Votre DLC favori ? Les Braquages je pense bien, pas seulement grâce au contenu, mais aussi grâce à son attente, l'anticipation, les leaks (:p), tout ça.

 

Le DLC que vous avez le moins apprécié ? Un des nombreux DLC qui n'apportait "que" des nouveaux véhicules et armes toutes du pareil au même.

 

Vos meilleurs souvenirs ? Sans aucun doute les sessions privées entre amis, autant les plus récentes que les plus anciennes. Je pense entre autre aux sessions Convoi de l'extrême avec le Crew GTANF, mais il y en a tellement d'autres, avec tellement de gens différents.

 

Qu'est ce qui vous fait toujours jouer après 2 ans ? Les gens sympas que j'ai rencontré qui sont maintenant mes amis, avec qui on a toujours du plaisir. Parce que c'est certain que jouer seul en session publique, c'est beaucoup moins fun.

 

Qu'est ce qui vous a fait arrêter de jouer ? Rien, pour l'instant. :p 

 

Votre moment favori ? La neige sur PS4 à Noël 2014. Dès qu'elle est arrivée j'ai créé une session sur invitation pour pouvoir la découvrir et s'y amuser sans se faire embêter par des inconnus, j'ai invité tout le monde dans ma liste d'amis, en pensant qu'on allaient être 3 ou 4. Au final on s'est retrouvés à environ 20 personnes, pratiquement tous des gens de GTANF. C'était vraiment épic, surtout la bataille de boules de neige sur le terrain de tennis chez Michael. Si ça vous intéresse de voir ça : Vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Votre moment favori ? La neige sur PS4 à Noël 2014. Dès qu'elle est arrivée j'ai créé une session sur invitation pour pouvoir la découvrir et s'y amuser sans se faire embêter par des inconnus, j'ai invité tout le monde dans ma liste d'amis, en pensant qu'on allaient être 3 ou 4. Au final on s'est retrouvés à environ 20 personnes, pratiquement tous des gens de GTANF. C'était vraiment épic, surtout la bataille de boules de neige sur le terrain de tennis chez Michael. Si ça vous intéresse de voir ça : Vidéo

 

Ah ouiiiiii  je me souviens encore. La bataille de boule de neige sur le terrain de tennis de Michael. Des bonne crises de rires ce soir là.

 

J'espère que cette année on aura encore le droit a cette neige et encore plus longtemps si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il s'agit de résumer l’expérience du online après ces deux ans, quelques petites situations  récurrentes me viennent tout de suite à l’esprit. Compilation. 

 

Je lance le jeu, me connecte au online et démarre une partie. *Chargement*. Je rejoins une session et constate que 3 insurgents armés, deux lazers et un tank se livrent une guerre urbaine sans merci. J’accède à mon garage. *Chargement*. A peine dehors, une kuruma blindé déboule pleine balle derrière moi. C4. *Wasted*. 

 

Me voilà donc à pied en milieu hostile. Je braque un PNJ : « ce véhicule est recherché par Siméon ». J’écope de 2 étoiles et les flics déboulent de nulle part en surnombre. Fuite sur l’autoroute, un PNJ me fait une queue de poisson en klaxonnant, les flics se jettent sur moi : *Wasted*. 

 

De nouveau à pied, je cherche à rejoindre une route au calme afin d’appeler mon mécano. En évitant un PNJ motorisé qui panique à ma seule vue et me fonce dessus, je bouscule légèrement un flic qui traînait là depuis la course poursuite précédente. Coup de fusil à pompe en pleine tête sans sommation : *Wasted*.

 

Un peu lassée après ces 10 premières minutes de jeu, je décide de participer à quelques activités pour me détendre. Je rejoins un affrontement en partie rapide (*chargement*) : « PARKOUR 10000000 $ 1000000 XP TRO LOL ». Je quitte l’affrontement. *Chargement*.

Je lance une course (*chargement*) et me retrouve face à : « Killerbogossdu92 » niveau 8000, « Puissance_Swagg » au ratio de 92,80 et « TrévorleFOU » équipé de sa zentorno chromée jantes dollars roses. La course démarre, je constate avec effroi qu’il s’agit de casier judiciaire en mode 20 tours. Killerbogoss entame la course en sens inverse, Puissance_Swagg joue aux autos-tamponneuses et TrévorleFOU reste sur la ligne de départ sans bouger. Je quitte la course. *Chargement*. 

 

Retour en mode libre et oh, joie ! Un ami m’invite à un braquage. Je le rejoins (*chargement*), nous sommes deux dans le salon. 20 minutes plus tard, nous ne sommes toujours que deux. Nous quittons le salon. *Chargement*.

 

Ce bref moment amical me redonne un peu de baume au cœur et je décide de rejoindre mon pote dans sa session. *Chargement*. « Cette session est pleine de joueur, voulez-vous rejoindre une liste d’attente ? ». Retour au online. *Chargement*.

 

« Ouaich-Ma-Gueule » m’invite à une mission de préparation. Je rejoins le salon (*chargement*), nous sommes 4, la mission démarre. Lester nous briefe : « soyez discrets sur cette mission les mecs, utilisez des silencieux ! ». Gangsta36 tire délicatement dans le tas au lance missile. *Mission échouée*. *Chargement*.

 

A nouveau en session publique, je me dirige vers un groupe de joueur et croise au passage une éolienne et un sapin de noël. Coup de klaxon amical en direction d’un niveau 23, coup de lance missile amical de sa part en retour. Je m’éloigne prudemment et me fait percuter par une voiture de flic. 2 étoiles.  

 

Toutes ces émotions m’ont donné soif. Je vais me servir un verre et constate à mon retour que « MaitreGims25 » en a profité pour pimper son ratio en me tuant 31 fois. D’humeur belliqueuse, je vais m’attaquer au tank qui chainkill 2 ou 3 joueurs de faible niveau. Après moult décès, je parviens à stopper le psychopathe. Ma joie est de courte durée quand je vois le propriétaire du tank filer en passif s’emparer d’un lazer à la base militaire.

 

J’entame une lutte contre un joueur. Je n’en reviens pas de constater que celui-ci connaît l’existence de la carabine et du sniper lourd. Le combat est rude mais passionnant. Après quelques temps, le joueur se dirige vers moi sans arme. Nous nous applaudissons mutuellement, il m’ajoute en ami et nous partons faire du BMX dans la montagne. Quand je quitte le jeu, j’ai retrouvé foi en GTA online. 

Modifié par Adrénaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adrénaline : je suis mort de rire de ton histoire, chapeau, j'adore :lol:!

 

sinon pour moi, mon aventure a un peut plus d'un an.

 

Votre DLC favori ? personnellement j'en ai deux, je n'arrive pas à trancher:

le toute premier, le pack plagiste: une Citroën méhari aka kalahari et l'udapte  hipster par la présence de la Citroën sm aka pigalle (non non je n'aime pas Citroën :whistling:)

 

Le DLC que vous avez le moins apprécié ?  non pas que je ne l'ai pas apprécié, mais la mise à jour école de pilotage m'a paru un peut inutile et pas trop géniale, sauf pour la coquette classique, dont je me suis toujours demandé "pourquoi pour cette mise à jour?"

 

Vos meilleurs souvenirs ?  sûrement le premier jour où je jouais avec le crew gtanf, sur ps3, j’étais trop content! mais la neige en 2014 me paraissait exceptionnelle, même sur ps3. L'ambiance et tout été génial! 

 

Qu'est ce qui vous fait toujours jouer après 2 ans ?  mes diverses rencontres avec les joueurs, les mises à jours, et plus récemment, l'éditeur pour faire de très belles photos de véhicules. Il me semble que mon objectif de remplir mon garage de voitures de luxe me fait jouer.

 

Qu'est ce qui vous a fait arrêter de jouer ?  quand les mises à jour se font attendre trop longtemps; je vais donc sur plein d'autres jeux.

le jour où je faisait les 100% du solo, je ne faisait rien d'autre!

et puis je crois que je commence un peut à faire le tour du online, mais ma passion reste!

 

Votre moment favori ? 

quand je me retrouve avec les actifs du forum, notamment lorsque l'on fait des braquages ou bien des soirées "à thème", on y passe des heures!

 

enfin voilà pour moi.

D'ailleurs si je devais citer ma mission préféré, bizarrement, c'est vol d'informations vu le temps que j'y ai passé dessus c'est une mission qui m'est un peut encrée :rolleyes:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Mon DLC favori: la mise à jour avec les braquages

Le DLC que j'ai le moins apprécié: le pack business

Mes meilleurs souvenirs: 

  1. ma première connexion à GTAO, j'avais passé un long moment à attendre avant d'abandonner et je voyais un pote à moi y jouer... Je me sentais dégoûté de pas pouvoir en profiter mdr
  2. mes premiers braquages avec mes potes, on y connaissait rien du tout, on a galéré comme des malades...
  3. des rencontres avec des nouvelles personnes soit devenues mtn des potes, soit redevenues des inconnus
  4. mon 1er cerveau criminel, on était 3 à le passer (le 4ème l'avait déjà). Depuis y a la satisfaction d'avoir aidé quand d'autres l'obtiennent en partie grâce à ma présence

Ce qui me fait toujours jouer après 2 ans: y a pas 36 explications... mes potes tout simplement!

Ce qui m'a déjà fait arrêter de jouer: un hack de mon compte psn, le manque de connexions de mes potes ou simplement le trop de gta

Votre moment favori: le transfert de mon perso PS3 à PS4, j'ai eu l'impression de redécouvrir le jeu alors qu'au fond, y a pas grand chose qui changeait

 

Si je devais tirer un bilan de ces deux années sur GTAO, je dirai pas que j'y ai passé autant de temps que sur GTA San Andreas mais c'est certainement un des endroits virtuels où j'ai passé le plus de temps. Y a eu du bon, du moins bon mais rien que je peux juger de mauvais question contenu. Humainement, ça m'a apporté aussi parce que j'y ai rencontré des gens avec qui j'ai passé des heures en party, certains sont même devenus des potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre dlc favori ?   les dlc du début , beaucoup de petits trucs qui arrivait et qui rajoutait a l'expérience de jeu ........et les braquages bien sur !! 

 

dlc le moins apprécié ?   Ecole de pilotage ......comme beaucoup !

 

Meilleurs souvenirs ?   La neige bien sur , dans le sud y-en à pas souvent ....

 

Ce qui vous fait jouer ?  Ben rien .....malheureusement !

 

Ce qui m'a fait arrêter ?  Joueur day one ...la lassitude je pense , puis toutes les quiches (kikoo, noobs, taches et tr** du c** ) qu'on peut rencontrer sur le online , être obliger de jouer en session sur invit ou en passif pour avoir la paix c'est la loose à la longue..... et aussi le fait que R* est sorti du contenu limite PEGI12 ....voire 16 .....

 

Votre moment favori ? IL y en à plein , le premier jour du online avec un pote....12 heures quasi-non stop.....les virées en crew , les prises de tètes sur les missions au début , puis les braquages......  

 

 

:bye1: peace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre DLC favori ? Le Beach Bum Pack (le premier).

 

Le DLC que vous avez le moins apprécié ? Ceux de l'année 2015, trop concentrés sur les voitures alors qu'il y'en avait déjà bien assez.

 

Vos meilleurs souvenirs ? Les soirées passées au téléphone jusqu'à 5h du matin. 

 

Qu'est ce qui vous fait toujours jouer après 2 ans ? Je n'y joue plus, j'ai été assez lassé à vrai dire.

 

Qu'est ce qui vous a fait arrêter de jouer ? La lassitude.

 

Votre moment favori ? Avoir gagné une course à 32 sur pc, c'était la consécration pour moi. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne idée ce topic :)

 

Votre DLC favori ? Le DLC de l'Independance, avec son monster Truck, son mousquet, sa coupe mulet ainsi que tous ces vêtements a effigie du drapeau U.S que j'aime beaucoup, et la venue des casques a bières, mon item favoris du jeu avec le bonnet d'âne, mais j'aime tout autant le DLC saint valentin en grand amoureux des années rétro ainsi que le DLC Hipster ma marqué, car premièrement il n’étais pas annoncé et ça été le seul DLC dont j'ai eu la surprise en allumant ma console et une puta** de surprise avec la quantité et les modèles de véhicules que j'ai beaucoup aimé.

 

Le DLC que vous avez le moins apprécié ? je dirais le DLC Beach Bum car au final je ne me sert jamais de ce qu'il y a pu avoir dedans.

 

Vos meilleurs souvenirs ? Mes meilleurs souvenirs sont principalement la rencontre de certains joueurs, 2 en particulier :wub: et les circonstances quand j'y pense :lol: l'un d'entre eux se trouve sur Xbox, car c’était ma plateforme la première année, et le second sur Playstation qui fut ma console pour cette seconde année,  s'en suit des soirées et des nuits entières vraiment géniales a faire de tout et surtout du n'importe quoi :lol:

 

Qu'est ce qui vous fait toujours jouer après 2 ans ? GTA V est réellement le jeu qui ma donné envie de me mettre au jeu en ligne, de m'intérésse et d'en apprendre plus sur les jeux en ligne et tout ce qui les entoure, comme les forums par exemple :p je me suis toujours contenté de jouer de temps a autres et de faire uniquement des jeux en mode solo, mise a part avec Red Dead redemption, mais GTA V ma permis de découvrir un univers virtuel assez fou, avec une certaine liberté.

 

Qu'est ce qui vous a fait arrêter de jouer ? a l'heure actuel rien ! car je joue toujours, certes beaucoup moins mais je joue toujours, après il est vrai que pas mal de choses y sont pour, mais pour résumé en quelques mots sans partir dans un pavé assommant :sleeping: Rockstar permet et tolère trop de mauvais comportement qui pourrissent le Gameplay de ce jeu unique

 

Votre moment favori ? la période de noël :wub::santa: j'en ai que peu profiter la première année mais je me suis rattrapé cette dernière, j'ai même vécu l’enneigement en direct, du haut du toit de l’hippodrome alors que je snipais les 10 aines de joueurs qui s'y trouvé tout autour dans un énorme gunfight quand la neige et arrivé d'un coup, en quelques secondes la totalité des joueurs est passé des armes a feu..au boules de neiges et lanceur pyrotechnique ! a mourir de rire :lol:

 

 

en clair je trouve que GTA est un jeu unique qui permet autant de liberté et d’activités dans un seul jeu, qu'il évolue clairement quoiqu'on disent, que l'on peut y faire les meilleurs rencontres comme être confronté aux pires débiles, mais qu'au final on y revient toujours et on continue d'allumer notre console pour y jouer 

 

Enjoy ! 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors en 2 ans il s'en est passé des choses. Des bonnes et des très bonnes. J'ai très peu de mauvais souvenirs de GTAOnline.

 

Votre DLC favori ?

Je pencherai vers les premières. car c'est là où R* nous a vraiment étonné.

 

Le DLC que vous avez le moins apprécié ?

J'en ai pas tellement? Je dirais la MAJ Aviation (je sais même plus comment elle s'appelle, c'est pour dire).

J'ai été déçu de ne pas voir d'animation de personnage en plus et c'est vers ce moment là que j'ai su qu'on pouvait se torcher pour avoir d'autres animations.

 

Vos meilleurs souvenirs ?

J'ai énormément de bons souvenirs.

Le premier en date c'était vers le début du Online sur PS3. Je sais plus avec qui j'étais. On avait pris un Titan. Lui le pilotais. C'était à l'époque où on pouvait ouvrir la soute avec des coups et quand lé déformation des voitures était très poussée. :lol:

On a fait un tour d'avion avec moi dans ma Sultan dans la soute.

Je me suis tapé un fou rire pendant plusieurs minutes en voyant que ma voiture avait perdu toutes ses roues dans la soute ainsi que toutes les portières, capot, coffre etc.

Elle était déglinguée quoi.

 

Autre bon souvenir (qui est un ensemble de souvenir), c'est les fameuses réunions de famille autour du barbuc sur le toit du Tinsel Tower (avec @Packie McReary@Zeiko@Tchikiblah@Seaktikit@mini case ih 54@Manhattan75@Ambrii, et j'en passe énormément). On passait nos nuit à sniper tout ce qui passait. On en a vu des cas de figures. ^^

On a snipé des tanks, des supersports, des vélos, des scooters, des 4x4, des parachutes, des avions, des hélicos etc. Tout y est passé.

On a partagé des fous-rires, des inquiétudes, des engueulades, des questions. Bref c'est la famille GTANF de quoi je parle. Quelque chose d'unique et indescriptible.

 

Et surtout, surtout, surtout, la meilleure soirée en 2 ans. Cette fameuse soirée de la venue de la neige en décembre 2014.

On était tous présents à peu de chose prêt.

Prêt de 30 dans la session.

Les GTANF, les TLBF, les ECHO et quelques autres.

Avec entre autres : @Yan22@Tchikiblah@Packie McReary@Zeiko@iPeluche@sullysefield@Seaktikit@mini case ih 54@Manhattan75@Mylenium44, et j'en passe puisque je peux pas lier plus de personnes :lol:)

 

Cette bataille de boule de neige :

0410201520561_zpseu9upppz.png

 

Ce tour de San Andreas en Miljet :

0410201520562_zpsngyokibn.png

 

Qu'est ce qui vous fait toujours jouer après 2 ans ?

Certaines personnes adorable :

@Ktapom

@Taker

@Tchikiblah

@Zeiko

La FFAG

Les futurs bon moments.

 

Qu'est ce qui vous a fait arrêter de jouer ?

Ma connexion internet (que je récupère bientôt).

 


 

Tous ces moments, ces souvenirs inoubliables, ces personnes rencontrées... GTANF a égayé ces 2 dernières années qui s'annonçaient moroses.

GTANF Family. Un crew en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans GTANF, beaucoup de rencontre et amitiés ne se serais pas fait. Comme tu dit, une famille avec des personnes qu'on aiment beaucoup, d'autres moins mais tout en se respectant tout se passe bien. Grâce a GTANF j'ai pu trouver ma team de potes, des gens géniaux (Vincent, Ludwig, Partyzen, Kroma) et dernièrement dans la famille YBSC/BBSC avec qui je m'éclate comme un fou et que je vit une autre expérience de jeu en visée libre.

 

Ces juste les 2 premières années de tout ses bon moments, il y en aura d'autres car GTA Online n'est pas prêt de s'arrêter de si tôt. 

 

Et comme d'habitude, on s'impatiente d'avoir des nouvelles de Rockstar pour la prochaine MAJ, ces ça aussi les souvenirs de GTA Online "la patience".

 

Sur ce, amusez-vous bien et faites la guerre, pas l'amour :p 

 

 

PS-> Video de cette fameuse soirée par @Yan22

 

 

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant