xav083

[ PS4 ] Meet voiture-moto et balade 4x4 03/10

Recommended Posts

J'ai bien aimé,

 

... et désolé pour les 2 kills sauvages en Savage sur The End, mais entre un ou plusieurs hélicos de flics et un coucou ou deux au beau milieu, mon radar a eu du mal à se décider et a fait des siennes !.

 

Merci pour les photos ci-dessus et on attend la suite du reportage avec impatience !.

 

A noter que c'était la première fois que je me faisais une ballade en bus sur la map, original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir participé tout d'abord, ensuite merci pour les photos qui on été poster je posterais les miennes et celle d'overdose quand j'aurais le temps et NeAlithyk c'est pas grave pour des 2 kills sur la fin c'est un peux partir en cou***e donc on a voulu lancer une liste de de course mais tout le monde c'est éparpillés :p

Si vous avez des choses à me dire pour améliorer c'est avec plaisir :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des trucs que je retiens, c'est que quand on a arrêté la session, enfin peu de temps après, le temps que je récupère mes billes, ... mon Dubsta 6*6 détruit par je ne sais qui ! (sur le pont, près du camp des Losts), je regarde l'heure IRL et là surprise, le temps s'était écoulé très rapidement.

 

Donc, quand on ne voit pas le temps passé, c'est synonyme de réussite !, et donc², event réussi = expérience à refaire ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc voici quelque photo car malheureusement mon snapmatic a beuguer et j'ai perdu pratiquement toute les photos que j'ai pris durant l'event, je suis désoler...

lors du rdv :

xjftdq10.jpg

 

_egsx610.jpg

 

acft4v10.jpg

 

5ogtyf10.jpg

 

lors de la petite balade pour allez faire le concours de tuning  :

 

mj_dsa10.jpg

 

il me sembles que c’était la banshee qui avait gagner mais je ne suis plus très sur ( vous pouvez me le confirmer :p )

 

et la dernière photo que j'ai pu sauver.. c’était en haut du mont chilliad avant le saut en parachute (qui soit dit en passant certaine personne en avait pas :p )

 

ecihvu10.jpg

 

et puis ensuite et arriver l’événement publique et c'est partit en cacahuète pour pas dire de gros mot :p, en tout cas je vous remercie tous d'avoir participer j'en referai un autre je ne sait quand car avec le boulot c'est un peux chaud d'organiser sa mais je vais trouver le temps, par contre sa aurait était bien de ne pas faire les timides les gars on vous aurez pas manger :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait léger comme photos pour l'album souvenirs, mais bon on se dit qu'il y aura d'autres sorties !

 

Merci :p

 

oui je sais désoler c'est que sa a beuguer mais tkt la prochaine ça va être autre chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant