xav083

[ PS4 ] Meet voiture-moto et balade 4x4 03/10

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Avec mon crew nous organisons un petit meet de voiture et moto avec une balade en 4x4, il ce déroulera comme sa :

 

- Rdv a 14h30 a la villa ou il y a la vigne

- nous nous mettrons en route pour aller au parking de la prison pour faire un petit concours automobiles

- suite a sa nous iront a l’aéroport de sandi shore pour faire des courses allez retour

- Puis nous laisserons nos véhicules a l’aéroport et nous nous éloignerons en bus   pour appeler nos 4x4

- une fois nos 4x4 arriver nous iront a l’acensions du mont chilliad et nous sauterons en parachute d'en haut pour atterrir au lsc

 

Il y'aura bien évidement plusieurs séance de photo durant l'évent.

 

Maintenant voici une petit règlement pour le bon déroulement de l'évent :

 

- Ne pas être en passif ( pour bien voir les véhicules )

- Ne pas tirer sur les autres personnes sous peine d'exclusion immediate

- Pas obligatoire mais c'est mieux d'avoir un micro

- Pas d’insultes en tout genre ou racisme, je serait INTOLÉRANT sur sa !!!!!!

 

Le meet ce déroulera en session sur invitation, pour participer laisser moi votre gamertag et les véhicules avec lesquelles vous compter venir ( voiture/moto + 4x4 ) attention il n'y a que 15 places de libre !! 

Un autre point important PAS de gamin nous somme tous adulte et ne voulons pas un enfant de 12 piges avec nous.

 

suite a cette évent je posterais les photos qui auront était prise par les membres de mon crew, et si vous n'avez pas de crew n'esiter a poster une candidature pour entrez dans notre crew ici : 

La driver's multigaming family vous souhaites une bonne journée

 

dsxttz10.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yeeeep je prends :)

 

La dernière fois ça m'avait bien plu !!! Même si ça remonte à longtemps vu qu'entre temps j'ai acheté plein de jeux et dis fuk à GTA ^^

 

Mon pseudo c'est kikoomorkitu, j'ai 11 ans et je roule en zentorno or avec jantes dollars !!! J'aime les meets même si je freine jamais à temps et que je défonce donc le cul de la voiture qui me précède :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta description et parfaite pour pouvoir faire ce meet avec nous :p et oui sa fait longtemps qu'il n'y pas eut de meet car avec le taff et tout j'avais la flemme d'en organiser un :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis partant mais à 14h30 je rentre à peine du boulot donc j pense que je serais là vers 40-45... ;)

 

J'ai des caisses de toutes sortes donc dites moi quelle catégorie je dois prendre...pour le 4x4 je n'ai que l'insurgent en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je veux bien être du meeting !.

 

Niveau garage, mémoire, Black Dubsta V2, Dubsta 6*6, Granger, Mesa évidemment !, Marshall, ... pas de moto, et niveau caisses, un peu de tout (avec 6 garages ...), fidèle à la Turismo R, Super Sportive, depuis le début de mon Online, et ma voiture du moment, la Sentinel !.

 

ça nous changera un peu de prendre l'air en toute sérénité ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cool ce petit rasso ça faisait longtemps...juste les pnj qui paniquent et qui rentrent dans tout le monde ça commence à être lourd...

dire qu'on a ce bug depuis deux ans... :doh:

 

Je mettrais des screen des séquences que j'ai enregistré plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant