klaceyes

Le jeu ne s'ouvre même plus

Recommended Posts

Bonsoir :)

 

J'ai été repris par une envie de jouer en ligne, et comme sur GTA 5 on peut pas jouer tranquilement avec un jeu moddé, j'ai voulu repartir sur le 4

problème : le jeu ne se lance pas... aucune raison apparente en vue parce que j'avais plus le jeu installé sur steam, donc l'installation est clean et à jour

 

j'ai remarqué deux trucs depuis que j'essaye de le faire marcher : 

1- Games for windows Live a fermé, leurs serveurs sont off et on ne peut plus se connecter

2- Steam n'a plus besoin d'être ouvert pour que le jeu se "lance", il fait tout comme si le jeu s'est lancé et instantanément fermé après

 

J'ai bien la procédure de connexion au rockstar game sodom... social club, mais même en essayant d'aller en ligne ça se lance pas (en ligne j'ai un message d'erreur de connexion)

 

_J'ai tenté de réinstaller les fichiers donnés sur un post que j'avais trouvé qui sont : 

-DirectX_jun2008

-DirectX_mar2009

-vcredictx86 (n'a rien fait)

(ces trois fichiers se trouvent dans le dossier Installation)

-Activation

(celui-là est dans le dossier mère du jeu, n'a rien fait non plus)

 

_J'ai aussi tenté de lancer le jeu en mode compatible avec tout les systèmes possibles, et avec le mode administrateur pour chacun

_J'ai tenté un update avec un DiagnosticTool que j'ai vu aussi conseillé

 

 

Mais... toujours aucun signe de lancement -.-

 

Actuellement je tente de télécharger une version crackée, vu que j'ai pas d'autres alternatives pour le moment...

 

 

Vous auriez pas une idée d'où ça peut provenir ? de quelque chose à faire pour faire marcher la version officielle de steam?

 

je l'ai pas dit mais j'ai aussi l'EFLC, mais pas installé parce qu'il m'intéresse pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai vu que ton problème était réglé, pour aider ceux qui n'arrive pas a réglé ce problème, peu-tu nous proposer une solution? Merci d'avance :)

 

Ceux qui se posent encore la question : 

 

Etape 1 : Télécharger Game For Windows Live via cette URL

Etape 2 : Installer puis connectez-vous

Etape 3 : Lancé votre GTAIV

Etape 4 : Amusez-vous bien :D

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant