BenDeR

Événements en mode libre de GTA Online disponibles & Détails de la MAJ 1.29

Recommended Posts

 

 

 

Tous ces événements libres donnent grave envie de retourner sur GTA Online !

Par contre j'ai un problème. En solo, je suis à 42%. Je viens de finir les missions où Trevor enlève la femme du chef de cartel Mexicain, et ils se retrouvent banni dans la campagne au nord. Je viens de faire la mission où Trevor essaie de détourner un avion-cargot et rate. Maintenant, toutes mes missions à faire sont avec Franklyn, mais quand j'essaie de changer de personnage (même via le online) je n'ai que les options "activer le replay" qui s'affichent, pas moyen de changer de personnage. J'ai essayé de lancer une autre mission, de recommencer la dernière mission, tout. Rien n'y fait. Est-ce que ce bug sera corrigé ici ?

 

 

Concernant le solo, c'est pas un bug je pense, c'est juste le scénario qui est fait comme ça. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à GTA V. mais si je me souviens bien, c'est parce que Trevor et Michael font profil bas quelques temps après le kidnapping de la femme de Madrazo. Avec Franklin, va à la maison de Michael (la villa dans Rockford HIlls) et poste toi juste devant la porte d'entrée de la maison, une cinématique devrait se déclencher.

 

Pour le online je pourrais pas trop t'aider,j'y ai jamais vraiment joué. Mais à l'époque il y avait pas mal de problèmes. Le plus simple est de se connecter au online par le biais du menu (start -> onglet online -> rejoindre GTA O si je raconte pas de conneries).

 

Justement mon problème c'est que je peux pas passer sur Franklin, je suis bloqué avec Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu aller chercher sur le net, wiki gta et autres, la solution à cette mission ?. Je serai toi, c'est ce que je ferai en premier lieu !.

 

Perso, je sais que j'avais galéré un bon moment avant de me dépatouiller de la situation !, mais ça, c'était il y a longtemps, du coup, je ne me rappelle plus de la technique à mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu aller chercher sur le net, wiki gta et autres, la solution à cette mission ?. Je serai toi, c'est ce que je ferai en premier lieu !.

 

Perso, je sais que j'avais galéré un bon moment avant de me dépatouiller de la situation !, mais ça, c'était il y a longtemps, du coup, je ne me rappelle plus de la technique à mettre en place.

Ou alors il peut directement regarder sur grandtheftauto5.fr, c'est quand même plus simple non ? 

https://www.grandtheftauto5.fr/missions-principales.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Es-tu aller chercher sur le net, wiki gta et autres, la solution à cette mission ?. Je serai toi, c'est ce que je ferai en premier lieu !.

Perso, je sais que j'avais galéré un bon moment avant de me dépatouiller de la situation !, mais ça, c'était il y a longtemps, du coup, je ne me rappelle plus de la technique à mettre en place.

 

Ou alors il peut directement regarder sur grandtheftauto5.fr, c'est quand même plus simple non ? 

https://www.grandtheftauto5.fr/missions-principales.html

 

C'est certain, mais bon je pensais quand même que sa première prérogative avait été celle-là ! :turned:

 

D'un autre coté, bim, 2 messages, une question, une réflexion, il n'a surement pas eu le temps de parcourir le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca correct en mode libre quand tu as rien a faire. C'est une bonne idée, il y a certaines activités que j'aime bien. J'ai pas encore tout vue ni tout essayer. Mais jusqu'a present je trouve que c'est bien. Je suis decu qu'il n'y es pas de nouvelle mission braquage. Je suis vraiment tanné de refaire les memes heist meme braquage. Sinon a part ca j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , moi ce que j'attendais le plus dans cette MAJ c'est l'Editeur Rockstar , j'ai testé quelques activités du mode libre (pas tout car j'ai pas eu le temps) , et puis bon je trouve que ce n'est pas la folie folie non plus , c'est bien mais sans plus quoi , encore une fois c'est toujours bon à prendre on crache pas dessus car c'est gratuit et rare sont les devs qui offrent sa sans qu'on paye un rond donc c'est cool de leurs parts mais le soucis c'est que c'est pas super rentable en terme de RP / $$$ surtout que ses activitées ne s'enchaînent pas rapidement t'es obligé d'attendre parfois un peu trop longtemps pour qu'une nouvelle mission apparaisse donc du coup c'est un peu lourd  , je verrais par la suite si les autres activitées que je n'ai pas testés encore sont un peu plus payés en RP / $$$ .

 

J'ai noté aussi de forts problèmes de serveurs , c'était abusé cette après-midi.... TP à volonté , mec qui prend pas ses balles et arrive quand même à me tuer alors que je lui est mis une bonne grosse cartouche dans sa tête WTF ? , mec qui s'enfoncent dans le sol puis hop invisible , oue en gros du nawak .... 

 

Sinon pour en revenir , à ce fameux Editeur Rockstar que j'ai pu tester et que j'ai vraiment apprécié , j'aurais besoin de quelques éclaircissements sur ce point , R* avait dit que le Snapmatic était intégré à l'éditeur pour pouvoir faire les meilleurs angles de vue pour les photos , hors je ne l'ai pas vu à part dans le mode réalisateur dans le téléphone c'est ptêtre sa nn ? . Sinon pour en revenir pour ce mode réalisateur , en un mot je le trouve vraiment super classe !!! , la meilleur chose de cette MAJ clairement ! , c'est trop mortel ce qui ont fait R* avec tous ses mods comme sur la version PC , pouvoir choisir n'importe quels personnage du jeux puis de foutre un puta** de gros dawa dans la ville de LS et de se foutre sur la gueule avec les flics avec tous ses mods franchement c'est épic la tu te défoule grave ! , franchement ya moyen de faire de très bonne réalistation avec tous sa ! , vite vite ! que je me familiarise encore un peu plus avec tous sa ^^ . J'ai vu aussi que R* ont rajoutés quelques trophées pour prolonger les challenges et c'est plutôt cool , moi qui aime chasser les trophées sa peut être que du positif :) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai été la beast hier, il me restais seulement 3 points de passages et je gagnais. Le probleme est que la beast est pas assez rapide pour faire les points a pieds. Donc tu es obligé de prendre une voiture et les helicos peuvent facilement t'exploser. Par contre je me suis pris un coup de lance missile venant d'un helico et j'ai seulement perdu la moitié de mon énergie. C'était vraiment cool comme expérience. Vraiment nice comme événement.

 

967ef914a25e268ab7a928086072463e.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ça à téléchargé nickel pour moi aussi ! Sinon pas mal leur mod de jeux ( je joue depuis 2-3 mois seulement ) mais déjà bien rodé le solo deux fois et le multi presque level 100... J'aurais souhaité des nouveaux véhicules, missions, braquages. Et quelque correction sur les hélico... Enfin les coquilles d’œufs armée plutôt... Un peu plus de vie, des leurres anti missile et une meilleur porté des mitrailleuses que je trouve ridicule... Au passage l'IA des PNJ... abusé en mode difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! Le Rockstar Editor pour les PS4, C'est de la bombe! C'est vraiment un truc qui nous manquait, Franchement ça je m’éclate bien en mode 'realisateur' ... j'vais encore passé pas mal d'heure avec Rockstar a priori...

 

mes premiers essais:

https://www.youtube.com/channel/UCg3obQ8L6FklpiqmBZ1kuRQ

 

 

https://www.youtube.com/channel/UCg3obQ8L6FklpiqmBZ1kuRQ

 

https://www.youtube.com/channel/UCg3obQ8L6FklpiqmBZ1kuRQ

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PJMEUNIER !

Excellent le selfie.
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'être la Beast. Mais ca doit etre vraiment marrant. J'ai déjà été parmi une bonne dizaine de joueurs à pourchasser la bête. Ca donne vraiment un aspect chasse à l'homme qui rend dingue ! En tout cas l'arrivée de ces événements libres m'a bien fait plaisir puisque c'est finalement une alternative aux missions qui sont parfois très chiantes lorsque jouées avec des inconnus qui font n'imp... On se fait très vite pas mal d'argent en jouant le jeu.

Palmares personnel : déja gagné "porteur de malette" plusieurs fois, extermination de la bete, explosion de qqun sensé livré un véhicule, ramassage de cibles en avion, vol la tete en bas, plus longue chute libre, plus gros dégats réalisés... On s'amuse bien !

Modifié par thom5938
oubli d'une personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut PJMEUNIER !

Excellent le selfie.

Je n'ai pas encore eu le plaisir d'être la Beast. Mais ca doit etre vraiment marrant. J'ai déjà été parmi une bonne dizaine de joueurs à pourchasser la bête. Ca donne vraiment un aspect chasse à l'homme qui rend dingue ! En tout cas l'arrivée de ces événements libres m'a bien fait plaisir puisque c'est finalement une alternative aux missions qui sont parfois très chiantes lorsque jouées avec des inconnus qui font n'imp... On se fait très vite pas mal d'argent en jouant le jeu.

 

Palmares personnel : déja gagné "porteur de malette" plusieurs fois, extermination de la bete, explosion de qqun sensé livré un véhicule, ramassage de cibles en avion, vol la tete en bas, plus longue chute libre, plus gros dégats réalisés... On s'amuse bien !

 

 

En fait a ce jour j'ai été la bete 3 fois je n'ai pas encore reussi a remporter le defi. La derniere fois il me me restais qu'un point de passage mais plus de temps.

 

Le truc, avant que l'événement commence. Tu dois t'éloigner un peu de la ville et de tout le monde mais pas trop. Tu appuies sur la fleche droite disant que tu désires être sélectionné. Tu attends que l'événement comment et dans 90% des cas tu seras la bete car tu es éloigné des chasseurs mais pas trop. Moi je vais dans les montagnes juste en haut de la ville prêt des maisons quartier riche.

 

Le seul problème de cette activité est la somme remporter au final comparer au temps et au casse tête que tu mets dans cet événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, pour avoir été la proie une fois, en allant au bout du temps, mais sans valider tout les points, moins de 10000, 9500 même,

par contre si tu élimines la proie, ce que j'ai fait ce weekend, 19500 (d'ailleurs le joueur qui était la proie a bien ragé, il lui restait un point à valider*).

 

Sinon, je confirme, pour avoir été la proie alors que je squattais à Paleto (en fait j'habitais il y a encore peu là-bas) que les points de passage se retrouve dans la montagne et éloignés du centre,

Et vu que tout le monde, en règle générale, se trouve en ville, la mission est plus simple.

 

* J'étais à Paleto,

... je prends la mission en cours,

... le joueur avait déjà validé 2 à 3 points,

... je choppe un Buzzard/commissariat et traverse la map, en surveillant du coin de l’œil où se déplace le repère de la proie,

... arrivé aux environs de Tinsel Tower, je vois que la proie est en plein centre ville, ... 3 points restant à valider (dont 2 qu'il réussira encore à valider),

... je pique du nez avec mon buzzard, ni trop haut, ni trop bas, ... ce serait bête de se prendre une roquette, et je le piste entre les tours,

... un lock, un tir, rien, 2ème lock, 2ème tir, touché, mais il avance encore (il était au volant d'un Insurgent),

... 3ème et 4ème tir fatal juste avant le pont métal qui file vers la zone entrepôt Merryweather.

 

Bon après, j'ai voulu le récupérer pour le ramener chez lui, mauvaise idée, Boum Boum, plus de Buzzard, ... après, ... il a quitté !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant