BenDeR

Événements en mode libre de GTA Online disponibles & Détails de la MAJ 1.29

Recommended Posts

 

Tous ces événements libres donnent grave envie de retourner sur GTA Online !

Par contre j'ai un problème. En solo, je suis à 42%. Je viens de finir les missions où Trevor enlève la femme du chef de cartel Mexicain, et ils se retrouvent banni dans la campagne au nord. Je viens de faire la mission où Trevor essaie de détourner un avion-cargot et rate. Maintenant, toutes mes missions à faire sont avec Franklyn, mais quand j'essaie de changer de personnage (même via le online) je n'ai que les options "activer le replay" qui s'affichent, pas moyen de changer de personnage. J'ai essayé de lancer une autre mission, de recommencer la dernière mission, tout. Rien n'y fait. Est-ce que ce bug sera corrigé ici ?

 

Concernant le solo, c'est pas un bug je pense, c'est juste le scénario qui est fait comme ça. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à GTA V. mais si je me souviens bien, c'est parce que Trevor et Michael font profil bas quelques temps après le kidnapping de la femme de Madrazo. Avec Franklin, va à la maison de Michael (la villa dans Rockford HIlls) et poste toi juste devant la porte d'entrée de la maison, une cinématique devrait se déclencher.

 

Pour le online je pourrais pas trop t'aider,j'y ai jamais vraiment joué. Mais à l'époque il y avait pas mal de problèmes. Le plus simple est de se connecter au online par le biais du menu (start -> onglet online -> rejoindre GTA O si je raconte pas de conneries).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu mitigé sur cette MàJ !

 

L'éditeur est une nouvelle chose à exploiter.

 

Par contre les activités dans lesquelles tu peux te faire tuer par un tocard en buzzard ou hydra ... Certains jouent le jeu d'autres pas du tout ... C'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est la première maj qui rapporte plus qu'elle ne coûte (c'est a dire rien ^^). Mais oui Jey, ça a vite fait d'être le bazar les activités, mais c'est quand même sympa, ça réuni tout les joueurs dans un même coin, et ça permet d'utiliser plus de la map que le centre de LS. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, mon avis (attention pavé comme d'habitude)

 

Download de la maj' très laborieux, comme d'habitude. Plus de deux heures pour télécharger la première partie de 440 Mo (sur PC), ensuite une deuxième partie de 424 Mo en 45 minutes. Sans compter les déconnexions aux serveurs Rockstar (ça ne vient pas de ma propre connexion et je suis branché en câble Ethernet).

 

Ensuite, première tentative pour lancer le jeu: chargement anormalement long de plus d'une minute pour se connecter au Social Club.

Une fois en mode solo, je tente de rejoindre l'éditeur vidéo... Chargement anormalement TROP long, obligé de forcer le jeu à quitter.

 

Je relance: chargement de 1 minute... :|

Nouvelle tentative pour l'éditeur vidéo: chargement de 1 minute avec le rond blanc qui tourne au centre de l'écran :|

 

J'essaie d'importer un screen sur le Snapmatic, j'ai eu du mal à trouver car ças'affiche brièvement. Il faut tout simplement appuyer sur Tab

Je vais dans ma galerie, aucun screen n'a marché, c'est écran noir dans la galerie. Et pour prouver que ça bug bien, il y a en titre: "Mirror Park" alors que le screen a été pris dans le Senora Desert :|

 

Je relance le jeu deux fois, j'ai toujours ce soucis d'image Snapmatic toute noire lorsque je tente de prendre une photo avec le portable in-game :|

(ça se produit 8 fois sur 10. Je pensais que ça venait de mes mods, mais comme là mon répertoire est totalement clean, je ne sais pas...)

 

Bon déjà pour faire un mini-récapitulatif, ça commence très mal.

Je rejoins une session publique.

 

-Contre-la-montre: Je n'arrive pas à battre le temps, mais ce qui est rigolo, c'est que je croise d'autres joueurs sur le parcours  qui le tentent aussi.

 

-Lors du défi "balises en vrac", c'était marrant de voir presque toute la session dans les airs, à tournoyer entre les grattes-ciels du centre-ville. Plutôt sympa et ça montre un peu les talents de pilotes de chacun.

 

-Destruction lucrative: globalement pour être premier il faut être dans un char et faire tout péter. Cela-dit j'ai réussi à finir deuxième en cassant la gueule à deux autres joueurs, tout en étant à pied.

 

-Cavale fatale: pas aussi intéressant que dans le trailer, où on voit 10 joueurs courser à pied le loup-garou dans une ruelle. Là, le loup-garou était en moto (WTF?), il apparaissait dès qu'il franchissait un repère, c'est-à-dire toutes les 5 minutes. Pendant ce temps-là, nous (les autres joueurs), on était comme des glands à attendre dans la montagne car le loup-garou s'était cassé trop vite. ça a commencé à devenir intéressant dans le centre-ville. Par-contre, un mec m'a explosé avec son Hydra, alors que je coursais le loup-garou... Pas cool le mec. C'est un des gros points négatifs de cette maj: ceux qui ne veulent pas jouer aux défis peuvent emmerder ceux qui y jouent. C'est pas fair-play et très mal pensé.

Finalement "Cavale fatale" dure 11 minutes, pendant lesquels j'ai pas arrêté de rouler à la recherche du loup-garou. Je ne l'ai pas vraiment vu, je l'ai juste croisé sur une moto à un carrefour. A mieux exploiter.

 

-Défi: le plus de véhicule volés. ça commence bien, je suis dans les premières jusqu'à ce que le mec en Hydra vienne m'exploser :|. Donc je me mets en passif pour faire ce défi (Domimaitresse faisait le défi en passif alors je me suis dit que je pourrai le faire aussi) sauf que ça a réinitialisé mon score. Je me remet en mode normal: impossible de re-rentrer dans le défi :|

 

-Défi: vol en rase-motte. Super intéressant, j'ai bien aimé. C'est marrant de détrôner un mec, de le voir remonter dans son avion et de refaire le défi pour rattraper le meilleur score. J'ai bien aimé.

 

Finalement, ça renouvelle les sessions publiques et c'est plutôt pas mal. Pour une fois, les joueurs ne se cassaient pas la gueule pour rien, il y avait quelques moments de coopération lors de la chasse au loup.

 

Tout comme JeyM: avis mitigé, car c'est marrant et sympa. Mais de l'autre, les mecs qui ont décidé de ne pas jouer peuvent toujours venir t'embêter.

C'est pas super drôle d'avoir un Buzzard qui te colle et essaye de t'exploser à la roquette pendant que tu bats le record du vol en rase-motte avec ton petit Duster.

 

Je n'ai pas encore testé les corrections de l'éditeur vidéo, mais sur le papier ça a l'air pas mal.

 

6/10, peut mieux faire Rockstar

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui veulent en savoir + sur cette fameuse MAJ , voici l'aperçu de Panthaa de JVC , faites vous plaisir ;) .

 

GTA Online : Son Monde Ouvert évolue bientôt , Panthaa vous dit tout sur les ajouts !.
 

http://www.jeuxvideo.com/preview/442298/gta-online-son-monde-ouvert-evolue-bientot-on-vous-dit-tout-sur-les-ajouts.htm

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui veulent en savoir + sur cette fameuse MAJ , voici l'aperçu de Panthaa de JVC , faites vous plaisir ;) .

 

GTA Online : Son Monde Ouvert évolue bientôt , Panthaa vous dit tout sur les ajouts !.
 

http://www.jeuxvideo.com/preview/442298/gta-online-son-monde-ouvert-evolue-bientot-on-vous-dit-tout-sur-les-ajouts.htm

Oui, ça date d'il y a quelques jours, mais il y a des petites erreurs dedans. Je vous recommande plutôt les previews de Gameblog et de JeuxActu dont j'ai mis les liens dans une précédente news : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=30620

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'activité ! Mais en général c'est plutôt rentable si tu n'utilises pas tes propres munitions ! Mais du coup on voit souvent des tanks, buzzard, valkyrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprends pas que les défis ne se fassent pas comme le contre la montre en mode passif forcé ...

 

J'avais fais le défi vol en rase-motte et ben t'as forcément un abruti en buzzard qui est juste là pour t'emmerder. Pire pendant la préparation de l'activité je me suis fait stingerisé avant même d'avoir pu décoller ...

 

Vivement le 6 novembre que cette communauté de CoD se casse sur BO3 se br***** sur le même jeu qu'on leur sert depuis 10ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ahah ^^ 

 

Je crois que ce type d'activité (vole en rase-motte) peut être commencé en mode passif, il faut juste pas changer de mode en cours d’événement. 

 

marche pas. Hier j'etait en passif pour le rase motte et sa ne fonctionnait pas. Une fois desactiver sa a commencer a comptabiliser mon rase motte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce type d'activité (vole en rase-motte) peut être commencé en mode passif, il faut juste pas changer de mode en cours d’événement. 

J'ai pas réussi à faire le défi "vol de voitures" en passif, ça a remis mon score à zéro dès que je me suis mis en passif :crying2: (et pourtant Domimaitresse qui était à côté de moi faisait le défi en passif)

 

Je me suis remis en mode normal, mais du coup plus rien n'était comptabilisé dans mon score, chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Elle est cool cette MAJ, ça change. Par contre, comme l'ont relevé JeyM ou Art, ceux qui ne participent pas directement à l'évènement mais qui le pollue, c'est dommage et assez frustrant. Avec un pote on était dans les montagnes pour faire le plus long saut en véhicule... Un mec arrive en passif et finit par tout faire péter, il nous a pourri le reste de l'évènement. Pourquoi ne pas imposer une invincibilité réciproque entre les participants et les autres ? Le seul point noir selon moi.

 

Mais sinon c'est cool, on a bien rigolé et on s'est même entraidés parfois avec des inconnus, c'est cool !

 

Pour finir, Rockstar me frustre. Oui j'aime ce jeu et je ne le critique pas, mais je trouve que l'on pourrait tellement faire mieux... J'attends des choses que je n'aurais probablement jamais mais bon, l'espoir fait vivre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je ne sais pas trop si l'endroit est bon pour poster mon message, m'enfin, au cas il sera déplacé.

Concernant la mise à jour, je souhaitais savoir trois choses, tout d'abord savoir si il était possible dans l'éditeur de rockstar, lorsqu'on fait un mode réalisateur ou autre, d'introduire deux acteurs, voir plus.

Ensuite, est-ce qu'il est possible, de faire un enregistrement avec son personnage solo ou bien multi, et ainsi par la suite échanger le personnage par des acteurs, tout en gardant l'intro bien évidemment.

Et enfin, connaître la manipulation à faire pour choisir son angle de vue, je m'explique, quand je modifie une séquence, je parviens seulement à obtenir une vue gauche, droite, de haut, devant, derrière, hors dans certaines vidéo sur Youtube, on peut apercevoir, en exemple : une voiture qui arrive au loin, tout en se rapprochant, finissant la séquence à l'intérieur de la voiture.

 

Voilà, j'espère m'être bien faite comprendre, merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si, tu prends ce que tu veux.  

 

 

Bah moi sur la map il y avait 8 motos de dispersées :s Et quand j'ai cabré avec ma moto perso, puis une volée dans la rue, rien !!!

 

Il y a seulement eu 3 records d'enregistrés, par des zozos qui traînaient justement près des motos signalées :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant