Way's

Cherche doublures vocales et acteurs pour tourner un film sur Grand Theft Auto Online

Recommended Posts

Bonjour, nous cherchons des acteurs et des doublures vocales pour un film sur Grand Theft Auto Online sur PC.

 

Nous cherchons aussi des personnes pour faire parler du film, et qui seront affiché sur le générique de fin.

 

Si vous etes intéréssez ecrivez un commentaire avec vôtres prénom vôtres âge, et si vous voulez faire acteur doubleur ou les deux ou figurants. 

 

(Si le forum n'accepte pas ce sujet je suis désolé je ne pouvais pas savoir.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SnowBlack99 je te remercie pour ton aide il serait préférable de rester en contact via ma page facebook Grand Theft Info pour etre sur ;) si cela ne va pas on parlera sur ce sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Oh my gawd une vidéo sur gta...ça c'est une idée lumineuse et originale :)

 

 

 

Je me demande pendant combien d'années encore on va se bouffer ces vidéos.

 

 

 

 

Et combien d'années on va se bouffer des commentaires comme le tien qui ne servent à rien?

 

Pour te répondre, Way's, je n'ai pas GTA sur PC, malgré que je pourrai. mais payer 3 fois le même jeux j'en ai un peu marre .. pigeon moi ? non. 

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh my gawd une vidéo sur gta...ça c'est une idée lumineuse et originale :)

 

Je me demande pendant combien d'années encore on va se bouffer ces vidéos.

 

 

Si le jeu est trop populaire à ton goût, rien ne t'empêche d'aller sur Watch_Dogs ou Sleeping Dogs.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

funkytoyz et iPeluche, je suppose que c'est les même personnes donc je vais supprimer tes commentaires désolé...

 

.GTA.V. je comprend que tu n'ai pas envie de payer une troisième fois le jeu je sais tu as l'impression d’être pris pour un pigeon mais les consoles ont chacune des capacités différentes, sur PS3 et 360 GTA Online ne peut accueillir de nouveau DLC, sur PS4 et One les fonctionnalités sont réduites et les graphismes moins beau mais si tu as un vieux Toshiba (comme moi avant) ou un autre pc dans le genre tu ne pourras pas jouer a GTA V mais si tu as un PC gamer commander en pièce sur internet, ou un AlienWare (que je te déconseille tu payes la marque) alors tu peux acheter GTA V.

 

Tu peux toujours faire une doublure vocale si tu as déjà mué et que ta voie parait "correcte" 

 

En tout cas bonne journée !

Désolé pour l'érreur au début du texte je n'avais pas vu que c'était un autre commentaire et pas un second compte iPeluche désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un hp, pour la config recommander , me manque 2 go de ram je sais pas si il y a une réel différence entre 6 et 8 go.

 

 

tu peu éditer tes message si tu souhait changer quelque chose dedans. (concernant les autres commentaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Ok, je suis la même personne que...euh que qui déjà ?

Non mais c'est bon détends toi un peu mec, un forum est un lieu ou ou peut exposer divers points de vue si je ne m'abuse? 

Si pour ma part j'en plein mais alors plein le cul de bouffer des vidéo moisies ( et similaires pour la majorité)concernant ce jeu, eh bien je le dis. Je ne demande pas ton approbation ni ton accord.Qui plus est, pour ta gouverne je joue effectivement à d'autres jeux, monsieur!

De plus mon opinion n'engageant que moi, tu es libre de contribuer à l'édifice insipide  de vidéos burlesques gtao de ta petite touche perso, mon commentaire n'était pas dans le but de te dissuader dans ta démarche euh...artistique? Loin de là

Sinon, oui, comme tu l'as dit, libre à toi de supprimer mes commentaires ainsi que ceux de mon soi disant clone ( doit être ravi lui d'être assimilé à ma petite personne sans avoir rien demandé)

Bref, pète un coup ça ira mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui en douterait vous n'avez pas fini de bouffer des "vidéos moisies", des "vidéos bof bof mais pas mal quand même" et pourquoi pas des carrément géniales (que GTANF saura mettre en avant) concernant ce jeu vu que l'éditeur est disponible désormais sur Xbox One et PS4. Que ça plaise ou non à M. funkytoyz.

Mais là n'est pas le propos et vous êtes hors sujet :  Way's recherche des personnes qui pourrait l'aider online (acteurs + voix) pour une vidéo. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais imiter la voix de golum ... pumba ... ou patrick le pote de bob l'éponge au cas où ça intérresse ... XD

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un hp, pour la config recommander , me manque 2 go de ram je sais pas si il y a une réel différence entre 6 et 8 go.

 

 

tu peu éditer tes message si tu souhait changer quelque chose dedans. (concernant les autres commentaire)

 

Je pense que cela peut le faire mais demandes a un connaisseur au cas ou. Merci du conseil pour éditer un message ;)

 

 

 

Quand tu dis un film ? C'est une petite vidéo de 3 minutes ?

 

Je parle d'un film qui va duré entre 01h30 et 02h30 en tout 

 

 

:)

Ok, je suis la même personne que...euh que qui déjà ?

Non mais c'est bon détends toi un peu mec, un forum est un lieu ou ou peut exposer divers points de vue si je ne m'abuse? 

Si pour ma part j'en plein mais alors plein le cul de bouffer des vidéo moisies ( et similaires pour la majorité)concernant ce jeu, eh bien je le dis. Je ne demande pas ton approbation ni ton accord.Qui plus est, pour ta gouverne je joue effectivement à d'autres jeux, monsieur!

De plus mon opinion n'engageant que moi, tu es libre de contribuer à l'édifice insipide  de vidéos burlesques gtao de ta petite touche perso, mon commentaire n'était pas dans le but de te dissuader dans ta démarche euh...artistique? Loin de là

Sinon, oui, comme tu l'as dit, libre à toi de supprimer mes commentaires ainsi que ceux de mon soi disant clone ( doit être ravi lui d'être assimilé à ma petite personne sans avoir rien demandé)

Bref, pète un coup ça ira mieux 

 

Comme je l'ai dit j'ai mal lue j'ai cru que tu avais poster le même messages avec trois comptes mais en vrais ce sont juste des citations d'autres personnes. 

 

Mon film ne seras pas un film comme les autres mais un truc original et s'inspirant sur certains points de Fast & Furious mais surtout de l'histoire solo de Grand Theft Auto V. Il n'y aura pas de voix off comme dans beaucoup de court-métrages sur ce jeu et certains films. 

 

Tu es libre de donner ton avis mais ce n'est pas le but de ce post. Le but est de m'aider a réaliser le film donc tu peux dire que tu trouves cela génial ou nul cela ne m'aidera ABSOLUMENT pas. 

 

Bonne journée à tous !

 

Bon pour ceux qui en douterait vous n'avez pas fini de bouffer des "vidéos moisies", des "vidéos bof bof mais pas mal quand même" et pourquoi pas des carrément géniales (que GTANF saura mettre en avant) concernant ce jeu vu que l'éditeur est disponible désormais sur Xbox One et PS4. Que ça plaise ou non à M. funkytoyz.

Mais là n'est pas le propos et vous êtes hors sujet :  Way's recherche des personnes qui pourrait l'aider online (acteurs + voix) pour une vidéo. 

 Pour répondre à funkytoyz.

 

 

Moi je sais imiter la voix de golum ... pumba ... ou patrick le pote de bob l'éponge au cas où ça intérresse ... XD

 

Pour le moment j'en aurais pas besoin mais ta voie peut passer en tant que doublure vocale tout à fait normale si cela t’intéresse je vais faire un truc : sur une échelle de -10 à 10 (sachant que -10 est très aiguë et que 10 est très grave) tu jugerais que ta voix se situe où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un hp, pour la config recommander , me manque 2 go de ram je sais pas si il y a une réel différence entre 6 et 8 go.

 

 

 

 

 

tu peu éditer tes message si tu souhait changer quelque chose dedans. (concernant les autres commentaire)

 

 

Je pense que cela peut le faire mais demandes a un connaisseur au cas ou. Merci du conseil pour éditer un message

 

 

 

Quand tu dis un film ? C'est une petite vidéo de 3 minutes ?

 

 

Je parle d'un film qui va duré entre 01h30 et 02h30 en tout 

 

 

Ok, je suis la même personne que...euh que qui déjà ?

 

Non mais c'est bon détends toi un peu mec, un forum est un lieu ou ou peut exposer divers points de vue si je ne m'abuse? 

 

Si pour ma part j'en plein mais alors plein le cul de bouffer des vidéo moisies ( et similaires pour la majorité)concernant ce jeu, eh bien je le dis. Je ne demande pas ton approbation ni ton accord.Qui plus est, pour ta gouverne je joue effectivement à d'autres jeux, monsieur!

 

De plus mon opinion n'engageant que moi, tu es libre de contribuer à l'édifice insipide  de vidéos burlesques gtao de ta petite touche perso, mon commentaire n'était pas dans le but de te dissuader dans ta démarche euh...artistique? Loin de là

 

Sinon, oui, comme tu l'as dit, libre à toi de supprimer mes commentaires ainsi que ceux de mon soi disant clone ( doit être ravi lui d'être assimilé à ma petite personne sans avoir rien demandé)

 

Bref, pète un coup ça ira mieux 

 

 

Comme je l'ai dit j'ai mal lue j'ai cru que tu avais poster le même messages avec trois comptes mais en vrais ce sont juste des citations d'autres personnes. 

 

Mon film ne seras pas un film comme les autres mais un truc original et s'inspirant sur certains points de Fast & Furious mais surtout de l'histoire solo de Grand Theft Auto V. Il n'y aura pas de voix off comme dans beaucoup de court-métrages sur ce jeu et certains films. 

 

Tu es libre de donner ton avis mais ce n'est pas le but de ce post. Le but est de m'aider a réaliser le film donc tu peux dire que tu trouves cela génial ou nul cela ne m'aidera ABSOLUMENT pas. 

 

Bonne journée à tous !

Bon pour ceux qui en douterait vous n'avez pas fini de bouffer des "vidéos moisies", des "vidéos bof bof mais pas mal quand même" et pourquoi pas des carrément géniales (que GTANF saura mettre en avant) concernant ce jeu vu que l'éditeur est disponible désormais sur Xbox One et PS4. Que ça plaise ou non à M. funkytoyz.

 

Mais là n'est pas le propos et vous êtes hors sujet :  Way's recherche des personnes qui pourrait l'aider online (acteurs + voix) pour une vidéo. 

 

 Pour répondre à funkytoyz.

 

 

Moi je sais imiter la voix de golum ... pumba ... ou patrick le pote de bob l'éponge au cas où ça intérresse ... XD

 

 

Pour le moment j'en aurais pas besoin mais ta voie peut passer en tant que doublure vocale tout à fait normale si cela t’intéresse je vais faire un truc : sur une échelle de -10 à 10 (sachant que -10 est très aiguë et que 10 est très grave) tu jugerais que ta voix se situe où ?

 

 

Je dirais 4 ou 5 ... dans la vie je chante donc je peux aussi faire du -3 comme du 8 lool

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant