Gtafun

GTA 5 PC mods ne fonctionnent pas

Recommended Posts

salu jai bien essayer tout ce que tu a dit mais rien ne fonctionne  en jeux  f3 pour le menu il ce passe rien du tout ?????

 

voila la capture de mon gta 5

 

Insérer un autre média https://www.facebook.com/photo.php?fbid=947223725402621&set=a.947223678735959.1073741832.100003450084410&type=3&size=1919%2C1079

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Pour ma part pas de soucis cette fois-ci, voilà comment j'ai procédé:

 

J'ai deux répertoires GTA V (70 Giga x2 sur le disque-dur ça pique), un répertoire "Clean" pour le Online et un répertoire "moddé" pour le solo

 

-j'ai mis à jour le répertoire "Clean" (aucun mod dedans) via le launcher R*, passage en version v.1.0.1011.1

-lancement du jeu pour tester, ça marche en Solo, ça marche en multi

-je quitte le jeu

-je copie le répertoire "Clean" qui a été mis à jour via le launcher R* en version v.1.0.1011.1

-ça me fait donc 3 répertoires: le "Clean" en v.1.0.1011.1, la copie du Clean en v.1.0.1011.1 et la précédente version moddée en v.1.0.944.2

-je copie mes mods depuis le répertoire v.1.0.944.2 vers le répertoire "copie du Clean v.1.0.1011.1" (notamment le dossier "mods", MAIS je ne copie pas "update.rpf" en v.1.0.944.2)

-dans mon répertoire "copie du Clean v.1.0.1011.1", je vais dans le dossier "mods" qui vient d'être copié, et là je mets "update.rpf" en v.1.0.1011.1

-je re-modifie manuellement mon fichier "update.rpf" en v.1.0.1011.1 en y remettant tout ce que j'avais modifié en "update.rpf" v.1.0.944.2 (les textures pour VisualV, le handling, vehicules.meta, carcols...).

-pour finir je supprime le répertoire "version moddée en v.1.0.944.2" et je renomme "copie du Clean v.1.0.1011.1" en "version moddée v.1.0.1011.1"

-j'ai donc à nouveau deux répertoires: "Clean v.1.0.1011.1" (68.6 Giga) sans aucune modification, pour jouer en Online

et "version moddée v.1.0.1011.1" (81.9 Giga) avec tous mes mods, trainers et véhicules installés pour le Solo

 

ça marche impec, c'est long comme manipulation, mais au moins ça évite de devoir désinstaller le jeu puis le réinstaller.

En espérant que ce partage d'astuce servira à d'autres

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai un problème je ne peux pas installer de mod menu comme Menyoo, ScriptHoock V et GTA V sont à la version 1.0.1011.1 et quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur et quand avec un peu de chance je ne l'ai pas, impossible d'ouvrir le menu InGame. Merci de bien vouloir m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis Fred, Je souhaiterais avoir votre avis.

Je tourne sous Windows 10 et je joue à gta5 sur pc, après  installation de scripthookV, asiloader scripthookdonet etc ...

JE constate que je ne peux pas spawner des véhicules des récente dlc.

Je cherche et je suis persuader que c'est un truc à la con mais je ne trouve pas donc HELP ME pease ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant