Game68240

Erreur mémoire

Recommended Posts

Bonsoir, 

juste une simple question, j'ai plus de 60 véhicules modés sur le jeu, depuis peu j'ai le jeu qui plante avec le message "Erreur mémoire", d'où ça vient ? J'ai pourtant 2 Go de mémoire vidéo ainsi que 16 Go de RAM donc cela devrait suffir. 

 

Si quelqu'un connais la cause ou a une solution merci de la partager ;) 

Bonne soirée :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok c'etais pour savoir psk j'ai cherché un peu et il dise que c'est a cause de la mémoire virtuel et qu'il faut l'activer si ta un ssd

 

Et faut l'activé comment ? Je peux quand même essayé puisque le disque 3.0 est reconnu comme un SSD sur le PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la mémoire vidéo qui est saturé, parce que les véhicules moddés pompent beaucoup plus de ressources que les originaux

 

pour verifier que le problème vient bien de la, tu peux désactivé le traffic avec un trainer, si le jeu ne plante plus alors il faut que tu baisses tes paramètre graphique pour ne pas saturer la memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI PHALTSAR mes paramétres graphiques était trop élévés malgrès mon msi GE72 ^^"

P**** c'est clair cette duke aussi m'a fait planter... rien à faire même en la supprimant c'est toujours elle qui revient avec le native trainer wtf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je up le sujet car j'ai ce problème depuis peu alors que j'ai que quelque véhicule modé mais avec ma gtx 1080 cela ne devrait pas posé problème,

est-que le mod world of variety consomme beaucoup de VRAM ? (j'ai 8go de GDDR5X VRAM et 32 de RAM DDR4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je up pck rien na résolu le problème pour moi, j'ai une MSI GTX 1060 GAMING X avec 6go, et 8go de mémoire et quand je fait spawn certain véhicule moddé j'ais le message d’erreur pour la mémoire. En redémarrant le jeu, j'ais réussi a faire spawn le véhicule voulue (un quad raptor). Par exemple aujourd’hui la moto voulu a spawn. Mais parfois j'ais le message d'erreur qui s'affiche je ne comprend pas.

Modifié par SKY_R0X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant