BH3 Crunch

Recherche crew sur Xbox One

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je recherche un crew actif sur xbox one pour pouvoir faire quelques missions, braquages et délirer dans le mode libre.

 

J'ai 29 ans donc je cherche un crew avec des gens mature ou on se prend pas la tête pour des broutilles.

 

En ce moment je joue tout les jours car j'ai eu un accident du travail, sinon je joue quasiment tout les soirs et week-end en temps normal.

 

Je possède un casque/micro Tritton donc pas de problème pour communiquer.

 

Sans vouloir me jeter des fleurs je pense être plutôt un bon joueur. J'ai un petit rang encore 98/99 mais j'essaie de l'augmenter rapidement. J'ai fini le jeu deux fois sur 360 et je le recommence sur la one depuis quelques jours.

 

Voilà que dire de plus sur moi... Je suis sur le live depuis au moins 7 ans si ce n'est plus. J'ai déjà postuler dans deux crew aujourd'hui mais je préfère également passer une annonce pour augmenter les chances de trouver un clan.

 

A bientôt je l’espère ;)

 

 

Modifié par BH3 Crunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous mes frères et sœur [IMG]

Les Devils Riders MC sont un crew RP bikers sur GTA 5 XBOX ONE. Les membres du crew sont fan de cette univers. Le MC à des règles à respecter pour le bien de tous !
Nous faisons du RP, des courses, des missions...

Page facebook [IMG]https://www.facebook.com/DevilsRidersMCFranceGTAOnline?fref=ts

Nous recherchons des joueuses/joueurs pour rouler avec nous ainsi que porter notre patch et faire honneur au MC ! Un micro est nécessaire pour pouvoir discuter avec nous !
Une période de prospect est nécessaire afin de devenir membre à part entiers et de porter le patch [IMG]
Avoir minimum 18 ans,j’insiste [IMG]

Crew prospect [IMG]http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/prospect_drmc

Nous avons des prospect actif [IMG]

Crew Devils Riders [IMG]http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/devils_riders_mc_fr1

Pour plus d'informations ajouter sur le XBOX LIVE :

Bloody Ice 60

J’espère vous retrouver sur les routes de Los Santos, bon jeux à tous !!! [IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde,

 

Je recherche un crew actif sur xbox one pour pouvoir faire quelques missions, braquages et délirer dans le mode libre.

 

J'ai 29 ans donc je cherche un crew avec des gens mature ou on se prend pas la tête pour des broutilles.

´´´´´

En ce moment je joue tout les jours car j'ai eu un accident du travail, sinon je joue quasiment tout les soirs et week-end en temps normal.

 

Je possède un casque/micro Tritton donc pas de problème pour communiquer.

 

Sans vouloir me jeter des fleurs je pense être plutôt un bon joueur. J'ai un petit rang encore 98/99 mais j'essaie de l'augmenter rapidement. J'ai fini le jeu deux fois sur 360 et je le recommence sur la one depuis quelques jours.

 

Voilà que dire de plus sur moi... Je suis sur le live depuis au moins 7 ans si ce n'est plus. J'ai déjà postuler dans deux crew aujourd'hui mais je préfère également passer une annonce pour augmenter les chances de trouver un clan.

 

A bientôt je l’espère ;)

 

 

Salut nous somme un crew basee sur la mafia américaine " the Hell skulls fr "et nous recherchons des recrues , nous raison aussi bien du rp , que des braquage , missions , courses etc si tu est intéresser et que tu veut avoir plus d info contacte moi avec mon GT ,

Ombra13105 

a bientot j'espère 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant