BenDeR

L'Éditeur Rockstar arrive en septembre sur PS4 & Xbox One

Recommended Posts

Je viens d'essayer et on voit bien les traînées lumineuses mais l'effet de couleur verte disparaît. Et l'enregistrement n'est pas au ralenti (mais ce n'est pas un grand problème on peut modifier la vitesse de l'enregistrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk: bof non, ce n'est pas de la jalousie je pense.

 

Au contraire, que les consoles puisse avoir cet éditeur, c'est aussi bien: tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un PC de "gamer / de compétition" et faire tourner GTA.

La console à 400€ est bien plus facile d'accès, et surtout "familiale" (si enfants, frères / soeurs pour jouer, c'est vite rentabilisé).

 

Par contre ce que je trouve dommage, c'est que R* annonce une exclusivité. Exclusivité, ça veut tout dire...

Certaines personnes ont acheté le jeu sur PC peut-être rien que pour cet éditeur (heureusement ce n'est pas mon cas), mais lorsqu'on y réfléchit, l'éditeur de vidéos est finalement une exclusivité "temporaire"... Et à 55€ l'exclu temporaire, c'est pas un acte génial de la part de Rockstar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche, j'imagine déjà toutes les belles créations que tu pourras poster ici , 

je ne sais pas pourquoi je sens en toi l'âme d'un Michael Bay,

ça doit être à cause de ton style de jeu,

les explosions peut-être... :whistling:

 

Merci Nawak, ça me touche beaucoup :)

 

 

Bullet et les explosions c'est indissociable :ph34r::D!

 

En effet j'adore les zefplozions !

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCIQtwIwAGoVChMIiObWutPOxwIVhD0UCh3fBAbx&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxa8djp_francis-boulard-roi-des-effets-spec_fun&ei=t9XhVciuOIT7UN-JmIgP&usg=AFQjCNGHl1VPM0CE8j6yPIi6VpVc4PXoAA&sig2=UvZ_JXXs3sTygCI-DbFvjg

Mais fa fait shfuper mal !

 

 

Et oui c'est des conneries, 3ans pour porter le jeu sur PC et la seule exclu qu'il nous offre ils la portent quelques temps plus tard, et au passage faut arrêter de partir au quart de tour comme un petit chien enragé!

 

J'ai un PC aussi, et contrairement à toi, ça ne me dérange pas que tout le monde profite des exclusivités, c'est toi l'énervé ici:dtc:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@NeAlithyk: bof non, ce n'est pas de la jalousie je pense.

 

Au contraire, que les consoles puisse avoir cet éditeur, c'est aussi bien: tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un PC de "gamer / de compétition" et faire tourner GTA.

La console à 400€ est bien plus facile d'accès, et surtout "familiale" (si enfants, frères / soeurs pour jouer, c'est vite rentabilisé).

 

Par contre ce que je trouve dommage, c'est que R* annonce une exclusivité. Exclusivité, ça veut tout dire...

Certaines personnes ont acheté le jeu sur PC peut-être rien que pour cet éditeur (heureusement ce n'est pas mon cas), mais lorsqu'on y réfléchit, l'éditeur de vidéos est finalement une exclusivité "temporaire"... Et à 55€ l'exclu temporaire, c'est pas un acte génial de la part de Rockstar!

 

Arguments à la hauteur, mais bon, on sait bien que les exclus ne durent qu'un temps !,

 

et ce, depuis la nuit ... des temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-il mentionné que l'on pourra utiliser les musiques présentes sur une clé pour pouvoir les mettre dans les créations ?

 

Rien n'est dit à ce sujet, mais je doute que ce soit une possibilité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous avoue que ces histoires d'exclusivités c'est chiant et rechiant !

 

Le jeux vidéo est maintenant devenu comme l'automobile. Les plus gros éditeurs rachètent les petits, tu as un jeu avec des options, ...

 

Personnellement je n'aime pas trop la tournure que cela prend

 

#vieuxcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

N'empêche, j'imagine déjà toutes les belles créations que tu pourras poster ici , 

 

je ne sais pas pourquoi je sens en toi l'âme d'un Michael Bay,

 

ça doit être à cause de ton style de jeu,

 

les explosions peut-être... :whistling:

 

 

Merci Nawak, ça me touche beaucoup :)

 

 

 

Bullet et les explosions c'est indissociable :ph34r::D!

 

 

En effet j'adore les zefplozions !

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCIQtwIwAGoVChMIiObWutPOxwIVhD0UCh3fBAbx&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxa8djp_francis-boulard-roi-des-effets-spec_fun&ei=t9XhVciuOIT7UN-JmIgP&usg=AFQjCNGHl1VPM0CE8j6yPIi6VpVc4PXoAA&sig2=UvZ_JXXs3sTygCI-DbFvjg

Mais fa fait shfuper mal !

 

 

 

Et oui c'est des conneries, 3ans pour porter le jeu sur PC et la seule exclu qu'il nous offre ils la portent quelques temps plus tard, et au passage faut arrêter de partir au quart de tour comme un petit chien enragé!

 

 

J'ai un PC aussi, et contrairement à toi, ça ne me dérange pas que tout le monde profite des exclusivités, c'est toi l'énervé ici:dtc:

 

Malheuresement pour toi mon cher, je ne suis pas du tout énervé, ça va rien changer à ma vie, c'est plûtot toi qui à un language déplacé alors que je ne fais que dire la vérité, en soi ça sera toujours mieux sur PC le gaming ;) 

 

@NeAlithyk: bof non, ce n'est pas de la jalousie je pense.

 

Au contraire, que les consoles puisse avoir cet éditeur, c'est aussi bien: tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un PC de "gamer / de compétition" et faire tourner GTA.

La console à 400€ est bien plus facile d'accès, et surtout "familiale" (si enfants, frères / soeurs pour jouer, c'est vite rentabilisé).

 

Par contre ce que je trouve dommage, c'est que R* annonce une exclusivité. Exclusivité, ça veut tout dire...

Certaines personnes ont acheté le jeu sur PC peut-être rien que pour cet éditeur (heureusement ce n'est pas mon cas), mais lorsqu'on y réfléchit, l'éditeur de vidéos est finalement une exclusivité "temporaire"... Et à 55€ l'exclu temporaire, c'est pas un acte génial de la part de Rockstar!

 

Beh voila c'est juste ça qui me fait chier ! 

Ce qui à contribué à l'achat du jeu pour moi, c'est à 30% l'éditeur rockstar, donc voila exclusivité je sais pas trop ce que ça veut dire pour eux.. encore une technique de vente mais bon hein faut bien qu'ils donnent envie au gens d'acheter.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie de dire osef je suis sur xbox 360 et j'en et largement assez je vais pas me ruinez pour une exclu qui sert trop a rien même si peut etre un jour j'auré une xbox one qui c'est enfin bon je suis pas tellement presser je préfère que ma xbox lâche.

Et de achetez la one que de vendre ma 360 pour une simple exclu

 

cdl carMUSTANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup, l'éditeur-vidéo Rockstar n'est pas une "simple exclu qui sert à rien", non.

 

Quand on voit tout ce qu'il est possible de faire avec...

Allez, je liste vite-fait, pas exhaustif

 

-mise en scène pour des photos (cadrage, placement libre de caméra, filtres, mise au point et profondeur de champ)

-création de screens de séquences, possibilité d'en faire des photos-montages (je pense à l'affiche fake sur le parfum LeChien)

-présentation de ses véhicules par screens

-montage-vidéo simple et basique, type compilation de fails et WTF

-montage-vidéo bien plus poussé et retravaillé type Machinima

-montage-vidéo court type trailers (pourrait être placé dans la catégorie Machinima...)

 

Avant que l'éditeur Rockstar ne sorte sur GTA V PC, je ne faisais rien et j'avais une chaîne Youtube vide et inactive. J'enviais les gens comme CommandoFlauge ou Kotilainen17 qui faisaient des "Musics  mixes" et autres "trailers".

Maintenant qu'il est dispo sur PC, j'ai pu faire une vingtaine de vidéos, ma chaîne YT a grimpée d'un coup et ça a pris des proportions dont je ne m'attendais vraiment pas du tout (notamment le trailer "West Coast DLC Concept" qui a été republié et retwitté plusieurs fois par des Youtubeurs populaires).

 

Finalement cet éditeur-vidéo Rockstar n'est pas si inutile que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, je viens de rechercher et mater Your DJArt Vidéo, pas mal !, mais bcp, beaucoup trop court.

 

Moi, c'est dans le ROSE que j'excelle !, eh oui, après mures réflexions, c'est chez les BALLAS que j'ai fait mes emplettes et posé mes jalons !.

 

Pour mémoire ...

 

zd5LgRTad0KiTP7CVmaDrQ_0_0.jpg

 

Et en fait, en traînant dans le quartier, c'est dingue comme je me suis retrouvé plusieurs mois en arrière, on pourrait presque dire années, découverte de CTAV, premiers tours de roues avec Flanklin !. Et ça, c'était quand même une MEGA claque.

 

Bon de toute façon, maintenant que je suis passé sur PS4, je vais me refaire le solo, c'est certain. :rolleyes:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wi, c'est bien moi ça.

 

La vidéo est expressément courte car c'est un trailer. A la base elle devait même faire 40 secondes mais avec Phaltsar on a tourné beaucoup de scènes, alors je voulais tout mettre.

Mes autres vidéos sont courtes aussi car j'ai du mal à rester visionner des durées longues (au-delà de 7 minutes je zappe la vidéo, la flemme de perdre du temps ^_^)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

une date ? ça se précise ? ...^^'

 

 

Sa sera pour le 17 Septembre 2015 ;) , pour fêter les 2 ans du jeux c'est plus qu'évident .

 

En plus de sa , R* avait dit que ce fameux éditeur sortirait vers la fin de l'été et le 17 septembre colle très bien , c'est à 3 jours avant l'automne et le jeux soufflera ses bougies .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben pour le coup, l'éditeur-vidéo Rockstar n'est pas une "simple exclu qui sert à rien", non.

 

Quand on voit tout ce qu'il est possible de faire avec...

Allez, je liste vite-fait, pas exhaustif

 

-mise en scène pour des photos (cadrage, placement libre de caméra, filtres, mise au point et profondeur de champ)

-création de screens de séquences, possibilité d'en faire des photos-montages (je pense à l'affiche fake sur le parfum LeChien)

-présentation de ses véhicules par screens

-montage-vidéo simple et basique, type compilation de fails et WTF

-montage-vidéo bien plus poussé et retravaillé type Machinima

-montage-vidéo court type trailers (pourrait être placé dans la catégorie Machinima...)

 

Avant que l'éditeur Rockstar ne sorte sur GTA V PC, je ne faisais rien et j'avais une chaîne Youtube vide et inactive. J'enviais les gens comme CommandoFlauge ou Kotilainen17 qui faisaient des "Musics  mixes" et autres "trailers".

Maintenant qu'il est dispo sur PC, j'ai pu faire une vingtaine de vidéos, ma chaîne YT a grimpée d'un coup et ça a pris des proportions dont je ne m'attendais vraiment pas du tout (notamment le trailer "West Coast DLC Concept" qui a été republié et retwitté plusieurs fois par des Youtubeurs populaires).

 

Finalement cet éditeur-vidéo Rockstar n'est pas si inutile que ça.

 

J'attends cet éditeur sur console pour les mêmes raisons que toi tu l'attendais sur PC

 

Cependant, le PC gardera l'avantage des mods et des positions spéciales des personnages qui vont avec ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

une date ? ça se précise ? ...^^'

 

 

 

 

Sa sera pour le 17 Septembre 2015  , pour fêter les 2 ans du jeux c'est plus qu'évident .

 

En plus de sa , R* avait dit que ce fameux éditeur sortirait vers la fin de l'été et le 17 septembre colle très bien , c'est à 3 jours avant l'automne et le jeux soufflera ses bougies .

 

 

 

Ahh merci bien. Par contre ils ont parlé de la longueur des vidéos ? Parce que si on peut faire que des extraits genre 40 secondes ... bof lol ...

 

EDIT : J-7 ... ^^

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui J-7 !! , sa arrive doucement mais sûrement , sa va squatter à mort l'éditeur :rolleyes: . Les photos vont reprendre de plus belle surtout que le snapmatic sera implémenter directement à partir de l'éditeur donc sa sera encore mieux pour réaliser LA PHOTO , et un de mes topics qui a pris la poussière va vite être dépoussiérés car la sa va être beaucoup plus simple pour prendre des photos dans les airs et faire les meilleurs plans avec des avions et hélicos en pleine action , sa va bien m'aider:cool: .

 

Et pour ce qui est des vidéos , sa va être cool aussi sa changera clairement de Share Factory , mais j'ai une question es ce qu'il faudra obligatoirement un compte Youtube pour pouvoir les partager sur GTANF ? , ou alors es ce que sa sera possible de les partager directement avec le lecteur de R* à partir du social club , ya moyen que quelqu'un m'éclairci là dessus ? .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le partage de vidéo, il faut avoir un compte youtube. Je suis sur PC et j'ai déjà cherché si on pouvait se passer de Youtube mais apparemment non car la vidéo sera hébergée dessus :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant