Tohoto

[Concept] DLC West Coast Classic

Recommended Posts

DomisLive vient également de sortir sa vidéo informative.

 

Pour le coup il met des extraits du trailer et renvoie à la vidéo-youtube, sortie pour annoncer le thème et l'ambiance.

 

La vidéo grimpe de nouveau "d'un coup" (avec + de 40 j'aimes reçu en une demi-heure). Bref ça dépasse toutes mes espérances et ce projet semble prendre des proportions dont je ne m'attendais pas du tout! :o 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre concept fait l'unanimité un peu partout et tout ce soutien nous fait vraiment plaisir, espérons que cela ait un impact sur Rockstar ! Par ailleurs si ce n'est encore fait n'hésitez pas à poster votre soutien sur le support de Rockstar en y ajoutant un commentaire et à donner un vote positif.

Aujourd'hui je vais vous partager des croquis et idées non gardées en vous donnant les raisons. Je pense que ça pourrait fortement vous intéresser.

 

Je vais commencer par les croquis.

Nous avions imaginé plusieurs coloris de bombe de tag présentée dans le premier post, mais finalement on en a gardé une : la couleur noire. Dans nos idées de gameplay nous vous avons présenté un système de tag apporté par ces bombes. Pour éviter de présenter plusieurs coloris de bombe de tag nous avons simplement gardé la couleur par défaut. Vous pouvez aussi voir les anciennes images de présentation (fond non flouté) et l'ancien logo du concept. 

 

1429999856-ammucover6.png

 

1429999851-ammucover7.png

 

1429999830-ammucover5.png

 

1429999827-ammucover3.png

 

1429999830-ammucover4.png

 

Je vais continuer avec les armes : nous avions créé un croquis de poing américain dans les débuts du projet mais quelques temps plus tard le DLC "le crime paie" est sorti, et a ajouté le fameux poing americain. Nous avons supprimé le croquis car il est maintenant dans le jeu, tout simplement.

 

1429952154-ammucover2.png

 

Et pour terminer dans les croquis non gardés il y a la voiture "la veuve noire" qu'a présenté Dje La Planque dans les pages précédentes. J'ignore pour quelle raison je ne l'ai pas présenté dans le premier post, mais je l'ai tout de même envoyé dans le mail à Rockstar.

 

311552pimponeride10.jpg

 

Maintenant les idées qu'on a pas pu réaliser à cause du temps.

Pour commencer on a eu beaucoup d'idées de nouveaux véhicules (notamment de low rider) mais pour éviter de tout vous citer je vais simplement vous partager la Ford Lincoln C. de 1964 à voir ici. Au niveau des véhicules on a pensé à une nouvelle option aux ateliers de tuning qui aurait fort intéressé la communauté. Il s'agirait d'ajouter des enceintes dans le coffre de certains véhicules (voir exemple). En se rapprochant du coffre on appuierait sur une flèche directionnelle pour l'ouvrir et ainsi faire sortir un son pharaonique du coffre. Et pour terminer avec les véhicules nous avons pensé à de nouvelles jantes dites "spinner" (voir dans ce clip), ce sont des jantes qui tournent toutes seules, que le véhicule soit en mouvement ou à l'arrêt. Sur GTA Online ça aurait fonctionné lorsqu'il y a quelqu'un au volant du véhicule, en mouvement ou à l'arrêt. S'il n'y a personne les jantes ne tourneront pas.

 

Au niveau des animations je vous parlais du signe "West Coast", on l'a pas dessiné mais l'idée était de faire un signe représentant le W de "West Coast". On a aussi pensé qu'il serait intéressant de se procurer du cannabis au "Smoke on the Water" à Vespucci Beach.

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai penser à autre chose qui pourrais être pas mal dans l'idée de la flèche gauche permet d'enlever la capote de certaine voiture sur les lowrider sa ouvrirais un système 

 

-----------------Y "lever la roue AVG"

X "lever la roue AVD"     B "lever la roue ARG"

-----------------A "lever la roue ARD     

 

Pour faire du 3 roue (three wheels)

 

11179949_1636004066677418_21303187834511lowrider-custom-paint.jpg

 

Désoler du montage grossier mais je ne suis pas bon dans ce domaine c'est juste pour vous donnez une idée 

 

Modifié par Guismo25
faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça lorsque j'étais au taff, je suis tellement content que notre travaille ait porté ses fruits et j'ai encore du mal à le croire !

Il va y avoir une machette, le tec 9 et comme l'a dit Dje il y a une similitude dans les motifs. On ne eut le nier,  Rockstar a forcément jeté un coup d’œil au concept ;)

Et superbe nouvelle pour les vestes teddy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant