TheToch

Vidéos à voir : Le crime paie, Heat & Vendredi 13

Recommended Posts

 

Pour cette édition des Vidéos à voir, nous vous avons sélectionné une série de vidéos ayant toutes été réalisées avec l'Éditeur Rockstar de GTA V PC par les membres de la communauté francophone qui ont posté leurs créations sur le topic dédié de nos forums. Bon visionnement !

 

Dans cette première vidéo, Graham_Shandor nous partage une création destinée au concours Ill-Gotten Gains (Le crime paie) proposé par Rockstar Games, et dont le gagnant a récemment été dévoilé...

 


Voir la chaîne : Graham_Shandor

 

Art nous revient également avec une vidéo créée dans le cadre du concours Le crime paie :

 


Voir la chaîne : Art RN

 

Michael prend de l'âge et commence à envisager de passer le flambeau. Mais il semblerait que Tracey aura besoin de quelques formations intensives...

 


Voir la chaîne : panpanstudio

 

Art recrée avec minutie la scène finale du film Heat, en compagnie de Phaltsar :

 


Voir la chaîne : Art RN

 

Pour cette dernière vidéo, Unskillz a recréé la bande-annonce du film Vendredi 13 sorti en 2009 :

 


Voir la chaîne : Maarek

 

Comme à l'habitude, vous êtes les bienvenus sur nos forums pour discuter de ces vidéos, mais aussi pour partager les vôtres avec nos membres !

 

On en profite également pour préciser que Rockstar a récemment annoncé que la prochaine mise à jour de GTA V et GTA Online contiendra l'Éditeur Rockstar sur PS4 et Xbox One, de quoi combler votre âme d'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ! 

 

Par contre la vidéo concernant micheal je la trouve vraiment bof bof.

Les 2 vidéos d'ART sont niquels, y'a vraiment de la conception la-dedans, le trailer est bien refait ! 

Et Price of crime, scénario vu et revu ( histoire des braquages et compagnie ) mais la vidéo est assez bien faite.

Modifié par Lkzaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit post. Comme j'ai l'habitude pour ces vidéos de concours, je fais une version amélioré s'affranchissant des règles du concours.

 

 

Comme ça vous avez le meilleurs.

 

L'éditeur n'est pas facile à maîtriser par sa construction et je souhaite pas mal décourage à ceux qui réaliseront leurs vidéos sur PS4/XboxOne à la manette.

 

Merci en tout cas :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant