enzogim34

Rejoindre Steam après achat GTA V DVD

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre , je planche depuis des heures et je deviens dingue!!

dois obligatoirement racheter sur jeu sur steam pour pouvoir rejoindre mes amis qui sont sur steam?

merci merci merci

Modifié par TheToch
Suppression caps lock du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

GTA V acheté en DVD ne peut être activé dans Steam.

 

Cependant, puisque ton objectif est de pouvoir jouer avec tes amis Steam, l'activer sur cette plateforme n'est pas nécessaire étant donné que l'aspect multijoueur passe par le Social Club qui est en quelques sortes une plateforme à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais apparemment je ne peux pas voir qui est connecté ou pas sur steam......et comment rejoindre des personnes?merci

car je suis pret à revendre mon jeu boite, mais ayant déjà utilisé la clef fournie avec le jeu, le jeu ne pourra plus etre utilisé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter le .exe du jeu dans les jeux "non Steam" pour pouvoir utiliser la plateforme même sur un jeu non steam.

Ainsi tu verras qui est en ligne sur steam.

 

Enfin, tu n'auras qu'à ajouter tes amis de steam sur ton social club pour pouvoir les rejoindre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite, c'est simple, pour activer ton jouer en ligne à gta 5, tu as du faire un compte social club (il me semble qu'à c'eobligatoire, même pour ceux qui l'ont sur steam), Donc tu demande le pseudo de tes amis sur le social club et tu vas sur le site du social club et tu les demande en amis ;)  en jeu, appuie sur la touche "début" (au dessus de fin parce que moi j'ai galérer à la trouver ^^) et tu vois si ils sont connecter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur steam tu va dans ta bibliothèque de jeu

-en bas a gauche il y aura marqué "ajouté un jeu non steam" 

-tu choisi gta v dans la liste 

-sera ajouté automatiquement, 

-à ce moment tu verra tes amis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant