Zeiko

[PC] Vos screens de véhicules modded

Recommended Posts

Au final et surtout grâce a Vstancer la Z190 avec des ailes élargis à vraiment de la gueule. 

 

1514129961-grand-theft-auto-v-screenshot

 

1514129624-grand-theft-auto-v-screenshot

 

Vue mes finances quelques test s'imposé pour la Hermes. J'adore quasi tout les livrées proposé, même si celui que j'apprécie le plus a un petit foirage a l'avant.

 

1514130080-grand-theft-auto-v-screenshot

 

Révélation

1514129679-grand-theft-auto-v-screenshot

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honda CB750 Cafe Racer

grand_36.jpg

 

grand_43.jpg

 

grand_42.jpg

 

Ducati 900 SS

grand_38.jpg

 

grand_44.jpg

 

grand_41.jpg

 

Ducati 900 MHR

 

grand_40.jpg

 

Kawasaki Z800 Turbo. Pas super bien finie : ligne d'échappement bleuie pas très belle et saute-vent qui ne tourne pas avec le carénage. Je désinstalle.

 

grand_47.jpg

 

Kawasaki ZX10R. Bien mais je mettrai la livery noire

 

grand_46.jpg

 

grand_49.jpg

 

Yamaha R1 2014.  Bien mais je voudrais la mettre en noir donc il faudra que je modifie le fichier ".ytd" moi-même avec Photoshop car les couleurs ne sont pas modifiables via un trainer

 

grand_48.jpg

 

grand_45.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série de shoot deux roues mon art ! C'est très beau ! Tu utilises quoi en mod graphique ? 

 

Jusqu'à la moi j'étais sur photovision mais j'ai installé MVGA donc les suivante seront sous un autre mod graphique. 

 

J'ai le plaisir de vous post un délire nippon :

 

Albany Primo Zokusha 

bCRWcLw.jpg

 

Lamborghini Zentenario 

CazYZvT.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai VisualV 1.0.360 avec NaturalVision Remastered. Je le trouve un peu "fade" et sombre mais au moins il est propre.

 

Avant j'avais VisualV + ReShade 2.0.3f1 + NaturalVision 1.4 Colorfull mais mis à part booster les couleurs ça restait assez neutre. Du coup je le couplais à chaque fois avec un filtre issu de l'éditeur Rockstar pour lui donner une ambiance, mais ça laissait un aspect de grain que je n'aime pas du tout. Là simplement avec VisualV et NaturalVision Remastered il n'y a pas de grain

 

Edit: j'avais fait un topic où je testais des ENB. Il y a différents screens de comparaisons là-bas

 

Morgan 3 Wheeler

 

grand_50.jpg

 

grand_51.jpg

 

grand_52.jpg

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai VisualV 1.0.360 avec NaturalVision Remastered. Je le trouve un peu "fade" et sombre mais au moins il est propre.
 
Avant j'avais VisualV + ReShade 2.0.3f1 + NaturalVision 1.4 Colorfull mais mis à part booster les couleurs ça restait assez neutre. Du coup je le couplais à chaque fois avec un filtre issu de l'éditeur Rockstar pour lui donner une ambiance, mais ça laissait un aspect de grain que je n'aime pas du tout. Là simplement avec VisualV et NaturalVision Remastered il n'y a pas de grain
 
Edit: j'avais fait un topic où je testais des ENB. Il y a différents screens de comparaisons là-bas
 
Morgan 3 Wheeler
 
grand_50.jpg
 
grand_51.jpg
 
grand_52.jpg
Ah oui merci des précisions ! En effet pas ce foutu grain, une belle netteté je kiff.

Envoyé de mon ZUK Z2151 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2018 à 00:04, Zeiko a dit :

Et la Pogtador pour ceux qui conaissent ^^

J'ai déjà vu ce bonhomme dans une vidéo de GMK si tu connais aussi ^^

Sinon la Ducati 900SS aussi, vraiment sympa comme modèle dans une catégorie qui manque de classique.

 

1517428001-33bis-2.jpg

Révélation

1517428212-38bis.jpg

 

Et un petit car spotting rapide

 

1517428228-54.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant