Zeiko

[PC] Vos screens de véhicules modded

Recommended Posts

Merci @Zeiko d'ailleurs je vois souvent ton nom sur différents mod ! Va falloir que j'installe ceux que tu à fait. ( surtout la Charger :p )

Sinon installation de la Fors Mustang Boss sans conviction car j'aime pas le modèle mais le mod et de très bonne qualité.

 

1512827688-44bisb-w.jpg

 

1512827682-43bisb-w.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci [mention=41573]Zeiko[/mention] d'ailleurs je vois souvent ton nom sur différents mod ! Va falloir que j'installe ceux que tu à fait. ( surtout la Charger )
Sinon installation de la Fors Mustang Boss sans conviction car j'aime pas le modèle mais le mod et de très bonne qualité.
 
1512827688-44bisb-w.jpg
 
1512827682-43bisb-w.jpg
Ça fais très longtemps que je fais plus le "photographe" pour des mods mais oui comme j'en ai fais pas mal je suis cité parfois !

Mes mods auront droit à des mise à jours de qualité un jours peut être mdr.

Ayant accès à Shadow Pc je devrait faire une série de test de photos simple à venir dans les semaines la, loin du travail artistique que vous êtes capable de fournir sur ce topic c'est sur mais il est temps de test ma 1080 quand même =P

Envoyé de mon ZUK Z2151 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence est flagrante ( heureusement ) et ça donne clairement envie. Y à pas un pet d'aliasing et ça je veux ! :p 

Pour te dire j'ai le MSAA en X4 et le SGSSAA X4 d'activer pour un lissage supplémentaire et même là c'est pas hyper convaincant. ( je fait une grosse fixette sur l'aliasing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série Opi encore une fois et GG pour la mise en page au passage ! 

Bon voila un aperçu de ma session d'hier : 

qV2bNFC.png

07JNsIL.png

FDGemaD.png

JxdjLpE.png

J'ai plus qu'a me refaire une ENB etc aux petits oignons vu que la c'est seulement visual V ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant