Zeiko

[PC] Vos screens de véhicules modded

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Olivia a dit :

Non ce n'est pas moi mais je suis complètement fan de ces photos! 

Ha je pensais que c'était tes images, sinon je t'aurais demandé quel est cet ENB sur la dernière image!

 

@Dogo Ce n'est normalement pas possible de mettre des voitures moddées en Online, puisque Open IV bloque l'accès au multi si tu modifie les fichiers.

Après je me disais que le jeu "planterai" même si j'arrivais à passer ce bloquage.

 

Avec Zeiko on avait réussi à avoir les Pontiac TransAm sur session privée mais la technique pour les installer ne fonctionne plu maintenant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce avant d'aller au lit, j'ai épinglé une tonnes de mods !

Très éclectique car des véhicules issue de licences, d'univers mécaniques particulier ou même des concepts ainsi que des véhicules juste magique ! Qu'ils soit récents ou anciens.

J'aurais jamais du faire de pause dans l'installation de mods j'ai un "retard" affolant ! J'aimerais essayer de faires des petites vidéos de présentation de certains on verra si le pc se sent motivé ou pas.

Donc attendez vous a une tonne de photos d'ici quelques jours.

PS : eh Dje tu va te laissez tentez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Zeiko a dit :

Bon j'annonce avant d'aller au lit, j'ai épinglé une tonnes de mods !

Très éclectique car des véhicules issue de licences, d'univers mécaniques particulier ou même des concepts ainsi que des véhicules juste magique ! Qu'ils soit récents ou anciens.

J'aurais jamais du faire de pause dans l'installation de mods j'ai un "retard" affolant ! J'aimerais essayer de faires des petites vidéos de présentation de certains on verra si le pc se sent motivé ou pas.

Donc attendez vous a une tonne de photos d'ici quelques jours.

PS : eh Dje tu va te laissez tentez ?

J'attend non sans impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/1/2016 09:49:19, Zeiko a dit :

Bon j'annonce avant d'aller au lit, j'ai épinglé une tonnes de mods !

Très éclectique car des véhicules issue de licences, d'univers mécaniques particulier ou même des concepts ainsi que des véhicules juste magique ! Qu'ils soit récents ou anciens.

J'aurais jamais du faire de pause dans l'installation de mods j'ai un "retard" affolant ! J'aimerais essayer de faires des petites vidéos de présentation de certains on verra si le pc se sent motivé ou pas.

Donc attendez vous a une tonne de photos d'ici quelques jours.

PS : eh Dje tu va te laissez tentez ?

 

Des video en gameplay serait bien aussi , certains vehicules qui ne revelent pas grand chose en screen sont vraiment fun ou tres agreable a conduire , mais pas simple non plus de faire resortir ces aspects en video (prise en main de l'éditeur) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, louping0 a dit :

 

Des video en gameplay serait bien aussi , certains vehicules qui ne revelent pas grand chose en screen sont vraiment fun ou tres agreable a conduire , mais pas simple non plus de faire resortir ces aspects en video (prise en main de l'éditeur) .

Alors oui carrément, pour ma part j'aimerais mais ma fluidité risque de me bloqué ! je ferais des essais sur un ou deux de tes mods quand j'aurais le temps ! 

Sinon voici ce que j'ai installé ce soir, y'a du concept du chelou du pas banal et du carrément dégueulasse !

 

Scarabé ? c'est son nom et je pense que c'est une création 3D pure car j'ai pas vu ce modèle en photo IRL , j'ai installé pour le partage de curiosité seuelement :

 

aeRn63p.jpg

 

Ensuite un Concept F1 issue du jeu asetto corsa :

 

j8AgYTl.jpg

 

Le Buggy Baja de L0upingo :

 

VIs1rH5.jpg

img

 

la karmann rats :

 

 

 

Dragster eighties :

 

 

Et Mon coup de cœur inattendu la Lightning de Mercedes qui remplace la khamelion :

 

 

Vu que c'est un peu un Ovni surtout en chrome je me suis dis qu'une photo a cet endroit et en lévitation qui plus est pourrait être fun...

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas essayé mon kart cross :huh:

 

Il a la particularitée d'etre un "make from scratch" et non un conversion d'un autre jeu.

 

Mais bon c'est pas non plus du super détaillé pour faire des screens mais tres plaisant comme offroad

 

C'est vrais que pour les video il faut mieux avoir un jeu bien fluide , par contre pas tres compliqué un fois familiarisé avec l'editeur , ca prends du temps si on fait des montages poussés

 

Ps: le scarabé est une creation pro que j'avais choppé je ne sais plus trop ou , que j'avais converti pour gta 4 qui a ete repris par quelqu'un d'autre sur gta 5 , pour le dragster , un assemblage fait de morceaux de gta 4 repris par quelqu'un d'autre sur gta 5

Modifié par louping0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas essayé mon kart cross :huh:

 

Il a la particularitée d'etre un "make from scratch" et non un conversion d'un autre jeu.

 

Mais bon c'est pas non plus du super détaillé pour faire des screens mais tres plaisant comme offroad

 

C'est vrais que pour les video il faut mieux avoir un jeu bien fluide , par contre pas tres compliqué un fois familiarisé avec l'editeur , ca prends du temps si on fait des montages poussés

 

Ps: le scarabé est une creation pro que j'avais choppé je ne sais plus trop ou , que j'avais converti pour gta 4 qui a ete repris par quelqu'un d'autre sur gta 5 , pour le dragster , un assemblage fait de morceaux de gta 4 repris par quelqu'un d'autre sur gta 5

 

Nah j'ai fais un choix entre le baja et le kart cross je voulais pas trop test les deux.

J'essaie de faire des vidéos dès que possible, en revanche si je fais un commentary je serais franc et je parlerais des défauts et atout du mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un mod sympas mais il faut des mises a jour, j'ai du prendre les photos de travers car sinon on voyez les ailes flottés dans les airs...
Ensuite j'ai installé l'enb Visual V je sais pas si la différence sera flagrante a vos yeux mais je trouve mon jeu plus net et vif légèrement du moins. Pour les photos sous la neige normalement la neige est aussi au sol mais en fait avec l'éditeur ce n'est pas apparu.
 

 

 

Voici la Audi RS4 LibertyWalk :

yxaIN9d.jpg

 

Révélation

 

img

Révélation

7gei02S.jpg

Ql2cztL.jpg

Révélation















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chacuns ses gouts , mais dans mon cas je trouve cette mode des liberty walk juste horrible avec les 4 petits bout de plastique posé a la vas vite.

 

A part quand il s'agit d'une niponne style drift bien sur

 

Par contre joli tes screens

 

Si tu fait des test video , stp ne fait pas le scarabé et le drag , j'avais fait ca il y a quelques années , je ne les ai pas converti sur V , j'en ai un peu honte , c'est vraiment laid :(

 

Edit: je vois que tu as ma cobra , mais pas celle avec la maj qui a l'interieur hd et les aiguilles compteur fonctionnel.

Modifié par louping0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Louping0, je risque de faire des vidéos principalement sur des mods de bonne qualités je pense. Qui ressortent bien en vidéo quoi.

Meme si je continue de faire des screen de mods moyens mais fun.

En effet les bout de plastiques même pas bien calé je m'en suis renddu compte que dans l'éditeur ! J'avais les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant