Zeiko

[PC] Vos screens de véhicules modded

Recommended Posts

Bonjour a tous, je créer cet espace afin que les personnes sur PC puisse partager, leurs photos et screen de véhicules modded que ce soit des voitures des motos des avion, des véhicules WTF ou issue de licences diverse, tout ce qui a une moteur a sa place ici. ( les vidéos sont aussi les bienvenues ).

( je rappel qu'il est plus prudent d'utilisé des mods en solo uniquement )

 

J'ouvre ce topic avec une énorme quantités de modeste et sobres screens.

 

Je commence avec une série de Nissan GTR en 34 et 35 Nismo :

NPiIMZa.png

 

ydDDtC3.png

CuptdZA.png

V9qYGdg.png

NfJCXlL.png

mVFVlVo.png

BVqvhU8.png

Temtl7U.png

zTQL60L.png

ZQ2h48J.png

yJfggIv.png

KymcrvN.png

aZhVoBo.png

0FxzB6T.png

 

LNtaSTP.png

 

1MPUXTG.png

YgkJTLs.png

1uksSep.png

Afzy32F.png

ajX7JW5.png

 

 

Et après cette bien longue série de screen on continue avec un modèles recent mais cette fois une américaine la Dodge Charger RT 2015 :

 

jsydwOB.png

 

I8glqvi.png

8bIvuQb.png

Vl9lU3b.png

 

 

Ce coup ci on retrouve sa grande cousine la Dodge Challenger RT 440 je ne vous cache pas avoir carrément sauté de joie pour ce mods ! Je vous met la première version inspiré du violet de série et une version bleue sans spoiler : 

 

WxpTgng.png

 

ltM1fcR.png

4h8rFMO.png

DzrTbYp.png

qvvIQwc.png

xRgoUAz.png

cWbbVhj.png

yvChcOW.png

 

 

Et on repars du coté nippon avec Une Mitsubish Lancer  Evolution IX et sa pote la kuruma : 

 

FmKMp0H.png

 

f4c3fdw.png

NYwwhja.png

eM7hefc.png

t1alKBg.png

UwS08FW.png

GotkMDE.png

HWoDyli.png

uHZ6QYx.png

 

 

Allez a présent on descend car les prochaines sont un peu moins aguicheuse mais tout aussi efficace IRL , cela dit leurs qualitée en terme de mods sont aussi moins bien finis que les modèles ci-dessus.

 

LADA 2106 Simeon import :

 

sJ0jyei.png

CbKlaqr.png

 

Honda civic EF9 jdm :

 

K5J3LYw.png

mrRpbSR.png

 

Albany Esperanto From GTA IV :

 

ZjjUoI8.png

 

BMW M3 E30 :

 

wcgiMZs.png

xmtPESk.png

 

On passe sur du old school américain avec une Plymouth coupé de 1969 dans un vert plus que douteux je l'accorde : 

 

uXG1wZM.png

 

HalCccg.png

dug3B7z.png

zw5fA9m.png

0YCbZXh.png

 

 

 

Allez on passe la qualité allemande dans un mod très réussi , la Mercedes C63 AMG :

 

wKRQDvQ.png

 

UfCHksU.png

MSrHroG.png

2ndSiem.png

 

 

Allez on s'autorise une légende italienne et pas des moindres ! une Ferrari F40 de 1987 dans un look inspirée de celle de Gas Monkey :

 

rNhmttv.png

 

AtxpAL5.png

DbyXAwe.png

NVDK9ha.png

XBHsiXS.png

tOj5MRA.png

LlLr5Zq.png

AL7ym7g.png

 

 

 

On finis avec une autre italienne cette fois bien plus recente car il s'agit de la très racé Aventador LP700-4

Tout d'abords mes deux premières version :

 

4iA1Ozg.png

 

39uOETD.png

a4RNOIa.png

 

 

Puis avec la dernière version disponible avec son aileron typé super véloce et un vert excentrique de sale petit gosse de riche :

 

mJx8kx0.png

 

Ua8Ep3o.png

QR3oxAK.png

64W9piY.png

8kw0HdP.png

62T00J9.png

fgljbCV.png

5w4wH5E.png

V3L3v7n.png

 

 

Et pour ce calmé un peu une Série de moto !

 

On commence avec la V1 d'une Yamaha YZ 250 pas encore très bien texturé et non customisable : 

 

YSW6Gaj.png

 

Et la sovereign modifié et je ne l'aime que comme ça pour ma part !

 

M4NjbXL.png

 

TGJYxfU.png

bM2pcGc.png

CIN49bI.png

scK02Rz.png

QiwYScJ.png

 

 

 

C'est "tout" pour aujourd'hui je pense, sentez vous libre de critiquez le choix des jantes ou coulers sachant que j'ai passez plus de temps sur certaines que d'autres pour de jolie résultats et d'autres fais vraiment a la va vite ! 

 

 

Surtout postez vos screen de mods et libre a vous de demandez des avis, des notes, ou simplement dire les bugs ou options dispo sur vos modèles !

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli  Zeiko , j'avoue que c'est ça qui me fait regretter de pas être sur pc :/..........

 

Une préférence pour la gtr blanche , l'évo 8 et les ricaines .....et la sovereign :wub:........mais la lada fait un peu tache au milieu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeiko, si j'installe sa , les véhicules moddé seront a la fois sur le online et sur le mode histoire ? y'a moyen de les avoir que dans le mode histoire ? 

Autant que je sache en solo juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je vais kiffer ce topic je sent ! je suis comme un gosse depuis la sortie de ce modd, donc en attendant je passe ma frustration sur le snapmatic pour trouver ce genre de choses :)

 

JW0tbQeuxUGe0QtAQhejKQ_0_0.jpg

 

el5mf74-5Ee5K2pmdIuLQQ_0_0.jpg

 

mYeQlPf7kUuYZCZJjus43A_0_0.jpg

 

 

yXOj2tqXgkS2bF9AEx9WEg_0_0.jpg

 

MTkGLmq3BUGCiXKHCioO1A_0_0.jpg

 

VcmTPNXfRUOk2u5C4FU9aQ_0_0.jpg

 

rHNCGy3AEU60IRTa4ydU3A_0_0.jpg

 

;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Allume sa ps 3 ) .....

 

:unsure:

(va dans le garage prendre une corde et un tabouret ).....

 

 

Toutes ces photos sont superbes, et les modèles tous plus intéressants les uns que les autres.

Effectivement ça donne envie, c'est un joli rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pu** de bon côté d'avoir gta sur pc haha. 

 

tkt @levieux, il y a pire; moi je dois seulement réparer ma console, et ensuite je te cite : 

 

 

( Allume sa ps 3 ) .....

 

 

 

:unsure:

 

(va dans le garage prendre une corde et un tabouret ).....

 

 

 

 

les caisses sont vraiment classe, par contre ouais la modélisation de la Bm est moins détaillée que les autres; 

 

Par contre cette Dodge Challenger :rolleyes: ... et cette Lada :wub:

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fais plaisir ! J'ai hâte de voir les autres utilisateurs de PC postée les leurs ! J'ai une petite fournée qui sera disponible dans l'heure, ainsi qu'une petite vidéo fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça pourrait même être mieux de présenter vos bagnoles mais en vidéo  avec le mode Editeur ... c'est plus vendeur qu'une photo :rolleyes: 

Certes mais c’est pas le même temps et ça requiert plus de "compétence" pour ma part a ce jour je suis incapable de faire de jolie vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ouais ça pourrait même être mieux de présenter vos bagnoles mais en vidéo  avec le mode Editeur ... c'est plus vendeur qu'une photo :rolleyes: 

 

 

 

Certes mais c’est pas le même temps et ça requiert plus de "compétence" pour ma part a ce jour je suis incapable de faire de jolie vidéos.

 

Oui c'est vrai, il faut le temps car j'imagine que ça ne se fait pas en dix minutes, et aussi un minimum de connaissance en prise de vue etc pour faire quelque chose de bien. Mais , par curiosité, il n'y a pas de mode "automatique" où l'éditeur réalise des plans plus ou moins potable tout seul ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant