Bonjour a tous, je créer cet espace afin que les personnes sur PC puisse partager, leurs photos et screen de véhicules modded que ce soit des voitures des motos des avion, des véhicules WTF ou issue de licences diverse, tout ce qui a une moteur a sa place ici. ( les vidéos sont aussi les bienvenues ).
( je rappel qu'il est plus prudent d'utilisé des mods en solo uniquement )
J'ouvre ce topic avec une énorme quantités de modeste et sobres screens.
Je commence avec une série de Nissan GTR en 34 et 35 Nismo :
Et après cette bien longue série de screen on continue avec un modèles recent mais cette fois une américaine la Dodge Charger RT 2015 :
Ce coup ci on retrouve sa grande cousine la Dodge Challenger RT 440 je ne vous cache pas avoir carrément sauté de joie pour ce mods ! Je vous met la première version inspiré du violet de série et une version bleue sans spoiler :
Et on repars du coté nippon avec Une Mitsubish Lancer Evolution IX et sa pote la kuruma :
Allez a présent on descend car les prochaines sont un peu moins aguicheuse mais tout aussi efficace IRL , cela dit leurs qualitée en terme de mods sont aussi moins bien finis que les modèles ci-dessus.
LADA 2106 Simeon import :
Honda civic EF9 jdm :
Albany Esperanto From GTA IV :
BMW M3 E30 :
On passe sur du old school américain avec une Plymouth coupé de 1969 dans un vert plus que douteux je l'accorde :
Allez on passe la qualité allemande dans un mod très réussi , la Mercedes C63 AMG :
Allez on s'autorise une légende italienne et pas des moindres ! une Ferrari F40 de 1987 dans un look inspirée de celle de Gas Monkey :
On finis avec une autre italienne cette fois bien plus recente car il s'agit de la très racé Aventador LP700-4
Tout d'abords mes deux premières version :
Puis avec la dernière version disponible avec son aileron typé super véloce et un vert excentrique de sale petit gosse de riche :
Et pour ce calmé un peu une Série de moto !
On commence avec la V1 d'une Yamaha YZ 250 pas encore très bien texturé et non customisable :
Et la sovereign modifié et je ne l'aime que comme ça pour ma part !
C'est "tout" pour aujourd'hui je pense, sentez vous libre de critiquez le choix des jantes ou coulers sachant que j'ai passez plus de temps sur certaines que d'autres pour de jolie résultats et d'autres fais vraiment a la va vite !
Surtout postez vos screen de mods et libre a vous de demandez des avis, des notes, ou simplement dire les bugs ou options dispo sur vos modèles !
Merci d'avoir pris le temps de lire.