GhOsTxxx

Débann ??

Recommended Posts

Bonsoir, je viens vous dire que je suis encore bannis alors que la fin de mon bannissement est aujourd'huit ( 20/08/2015 ) je suis encore bannis mon nom en jeux est X_GhOsT_X25315 donc je vous demande de me débannir s'il vous plait surtout que je n'es rien fais juste que un noob dans une partit a tricher et ma choisit pour tuer les gens.

Excuser moi pour le dérangement /

Good evening , I just tell you that I am still banned while the end of my banishment is aujourd'huit ( 08/20/2015 ) I am still banned my name is X_GhOsT_X25315 games so I ask you to unban me if you please mostly I just do 're just a noob in my left a cheat and chooses to kill people .

I apologize for the inconvenience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

GTANF est une communauté de fan indépendante vis à vis de Rockstar Games, la société développant Grand Theft Auto. Pour résoudre ton problème, je te conseil de prendre contacte avec Rockstar sur leur support : https://support.rockstargames.com/hc/fr

 

Sujet déplacé dans GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien gentil de se moquer mais:

"the end of my banishment is aujourd'huit" m'a bien fait marré :D . Sinon bonne chance pour ta quête et bienvenue sur gtanf

Modifié par livelygta
message trop long pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir, je viens vous dire que je suis encore bannis alors que la fin de mon bannissement est aujourd'huit ( 20/08/2015 ) je suis encore bannis mon nom en jeux est X_GhOsT_X25315 donc je vous demande de me débannir s'il vous plait surtout que je n'es rien fais juste que un noob dans une partit a tricher et ma choisit pour tuer les gens.

 

 

 

Excuser moi pour le dérangement 

 

 

 

Ça va, c'est bon, je t'ai débanni  de GTA Online depuis ce matin 0:00

Mais ne recommence pas tes enfantillages sur GTA online sinon je te remets en session bonnet d'Ane  ou en ban beaucoup plus longtemps.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant