TitanWhaza

Ma config' assez puissante pour GTA IV et EFLC ?

Recommended Posts

Salut à tous ! Je viens m'informer pour savoir est-ce que ma config' est correct pour jouer à GTA IV et EFLC dans des conditions optimales. Mon PC est un ordinateur portable ASUS sous Windows 8.1 64 bits.
Mon processeur est un Intel Core i7 5500U CPU 2,40 GHz
8Go de RAM et ma carte graphique une GTX GeForce 950M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je voulais savoir si je pouvais espérer pouvoir faire tourner GTA 4 ou 5 sur mon pc : IntelCore i3 1.70 GHz , 4GB e Ram, Intel HD Graphics 440 up to 1797 MB Video Memory. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut moi je voulais savoir si je pouvais espérer pouvoir faire tourner GTA 4 ou 5 sur mon pc : IntelCore i3 1.70 GHz , 4GB e Ram, Intel HD Graphics 440 up to 1797 MB Video Memory. :)

 

Donne moi la référence exacte de ton PC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aspire E15 Touch

 

 

ça c'est une pré-référence, me faut la complète, celle de ton PC exactement qui va me permettre de voir ce que tu possède précisément et pouvoir te répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

E5-571P-31YA je crois que c'est ca non ?

 

I3 4005U 1.7Ghz 2 coeurs et intel HD 4400 intégrée et 4 go de ram ! 

 

Huuum c'est jouable mais vraiment limite, tu pourras jouer avec un niveau de FPS limite instable ( variant entre 15 et 30 FPS ) et avec toute les options au plus bas.

A toi de voir maintenant si tu veux y jouer avec un graphique bas et au risque de ne pas avoir un jeu fluide. 

 

Maintenant je vais te donner un petit conseil, le gameplay varie d'un pc à l'autre et même si ce sont les mêmes configurations, un ami à moi possède le même PC et à 15 FPS de moins que moi avec la même configuration sur GTA, donc il se peut que tu puisses faire tourner ton jeu avec toute les options au minimum mais au moins fluide, 

J'ai d'abord testé une version crack pour voir les performances in-game, essaye de faire comme moi, je ne sollicite en aucun cas l'utilisation crackée du jeu et j'ai moi même acheté le jeu juste après, pour tout le boulot qui à été fourni le paiement est largement justifié, utilise ça juste pour tester tes performances in-game, rien de plus, et encore une chose fait vraiment attention, le jeu lag plus en online, donc si tu es fluide en solo, tu le seras un peu moins en online ( Exemple pour moi -> Solo = 55/60 fps - Multi -> 35/40/45 fps ) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup ;) Et aussi j'ai besoin d'un conseil (très important) j'ai des pubs qui s'ouvrent tout le temps dès que j’utilise un navigateur (chrome, firefox, explorer, edge etc...) j'ai tout fait, c'est a dire nettoyage, analyse et tout et ça ne change rien du tout j'ai au moins deux pubs qui s'ouvrent dès que je clique sur un lien ou sur autre chose vous avez des conseils svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OK merci beaucoup ;) Et aussi j'ai besoin d'un conseil (très important) j'ai des pubs qui s'ouvrent tout le temps dès que j’utilise un navigateur (chrome, firefox, explorer, edge etc...) j'ai tout fait, c'est a dire nettoyage, analyse et tout et ça ne change rien du tout j'ai au moins deux pubs qui s'ouvrent dès que je clique sur un lien ou sur autre chose vous avez des conseils svp ?

 

Tu n'as pas fait le nettoyage nécessaire, vas ouvrir un post sur Cnet-France, ils s'occuperont de toi la-bas et te donneront les bons logiciels de nettoyage avec certains qui sont dévéloppés par eux-mêmes.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant