Zbouby_69

Cherche Dubsta V2 or/chrome PS4

Recommended Posts

Salut, a tous !

Je cherche depuis trop longtemps en mode libre le fameux Dubsta V2 or ou chrome mais ce dernier est introuvable :(. Avoir les 2 serais le top ;) 

 

Si quelqu'un pouvais m aider a le faire spawn car apparament il faut en avoir deja un pour le voir spawn en mode libre !

Je suis sur PS4 j ai un micro ;) hesité pas a me demander en ami ou m envoyer un message sur la play en objet Dubsta :) 

 

 

 

 

Modifié par Zbouby_69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi desoler de te dire ca mais les seuls dubstas que tu trouvera en ligne sont des dubstas normaux tu leurs fais une peinture or ou chrome et le tour est jouer , le dubsta V2 est reserver au mode histoire et le seul moyen de l'avoir en online c'est un glitch d'importation . Pour ton info perso le dubsta V2 a la roue sur le cofre decaler plus a gauche ,une peinture noir mat superbe et aucun chrome sur aucune partie ,quand a la calandre avant aucun signe de la marque dessus(meme entièrement d'origine) . Voila bon courage a toi . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) sa fait 3 semaines qu avec un pote on le cherche a ma rien trouvé alors Ue sur Youtube plein de gars le font spawn mais parce qu il on deja le V2.

 

Pour sa si quelqu un en avait un pour faire un tour en mode libre ensemble pour m en faire spawn un sa serait tres gentil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

désolé pour le déterrage de topic, mais je suis tombé par hasard sur la vidéo présentant ce 4x4 et j'avoue que je kifferai bien l'avoir en version OR dans un de mes garages.

J'ai cru comprendre que dans la version 1.30 de GTA V online, il est maintenant impossible de le voir apparaitre sans que quelqu'un dans la session online ne l'ai (je précise je suis sur PS4).

 

Si une âme charitable passe par là, ce serai cool :)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4 ou PS3 ?, mais bon, vu le titre du topic tu dois être sur PS4.

 

Perso, j'en ai livré 1, m'en reste 3 à livrer, donc si tu es sur PS4, pourquoi pas !.

Par contre aujourd'hui, rien, le vide, 2 véhicules rares vendu, 2 autres, Gauntled et Sabre Turbo ... au garage ! :wub:, mais pas de Dubsta V2 :(

 

Nota: je t'ajoute en ami si tu es sur PS4 ! ;)

 

Edit: comme je l'ai annoncé via MP aux prétendants,

... je cherche seul en session sur invitation,

et si j'en chope un, je regarde qui est connecté comme client, et lance l'invit. !

Donc faut surveiller vos messages.

 

Hier, j'en ai récupéré trois, un pour mon perso et deux... à la vente !, personne n'ayant répondu à mes invits. :p, c'est ballot :unsure:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant