Zbouby_69

Cherche Dubsta V2 or/chrome PS4

Recommended Posts

Perso, je fais toujours dans la livraison 'PS4 Only), mais entre ceux qui ne remercient pas, ceux qui sont aux abonnés absents quand je les invite à me rejoindre, ceux qui ..., plus ceux qui ..., je ne sais plus trop où j'en suis dans ma liste de commande (longue comme le bras).

 

Donc pour ceux qui m'ont déjà en "ami", merci de se manifester à nouveau ici ou par MP sur PSN, pour les autres, n'oubliez pas de joindre un p'tit message lors de votre demande d'ami.

 

Et ce n'est toujours pas la peine de m'inviter en session pour en chercher un, ... c'est moi qui "cherche" seul en session sur invitation et qui "claironne" quand il y en a un de dispo.*, à vous d'être là, prêt et rapide.

 

Donc, manifestez vous, un ménage risque d'être fait sous peu dans ma liste d'amis, et pour cause, à force je suis bientôt à la limite autorisé.

 

J'allais oublier, surveillez aussi un peu quand je suis connecté, ça peut aider, ... parce-que j'ai quand même et encore d'autres sources d'occupations In Game !.

 

Sur ce, à bientôt, ... ou pas ! :p

 

* Ce qui est très souvent le cas, ... quand il pleut in game (allez savoir pourquoi), quand des Dubsta's V1 tournent en ville, ou quand je me décide à sortir le mien, il ne faut guère plus de 10' pour qu'un Dubsta Or ou Chrome pointe le bout de son nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé 3 hier en l'espace de 10 minutes, seul dans une session pour amis et crew, au LSC le plus connu du centre ville (Burton).
J'ai donc pu fournir 2 potes à moi avec les 2 premiers trouvés en 2 passages entre 7h et 10h) en leur expliquant de me rejoindre sur ma session. Puis une fois qu'ils sont allé les ranger dans leurs garages, j'ai refait un tour et trouver le 3e à 12h. Je suis allé le ranger dans un garage et l'un de mes potes a refait un passage et en a retrouvé un 4e (15h) !

 

En revanche, 24h in game plus tard, rien, et la journée suivante rien non plus :(:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche quelqu un avec un dubsta pour m en faire spawné un 
je rendrais la pareil une fois le dubsta dans le garage merci d avance 
psn : xX-lyonheart-Xx   je suis sur ps4 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , si quelqu'un peut m'aider à trouver le dubsta v2 je suis preneur . Merci ;)

Le 14/03/2016 à 10:58, NeAlithyk a dit :

Perso, je fais toujours dans la livraison 'PS4 Only), mais entre ceux qui ne remercient pas, ceux qui sont aux abonnés absents quand je les invite à me rejoindre, ceux qui ..., plus ceux qui ..., je ne sais plus trop où j'en suis dans ma liste de commande (longue comme le bras).

 

Donc pour ceux qui m'ont déjà en "ami", merci de se manifester à nouveau ici ou par MP sur PSN, pour les autres, n'oubliez pas de joindre un p'tit message lors de votre demande d'ami.

 

Et ce n'est toujours pas la peine de m'inviter en session pour en chercher un, ... c'est moi qui "cherche" seul en session sur invitation et qui "claironne" quand il y en a un de dispo.*, à vous d'être là, prêt et rapide.

 

Donc, manifestez vous, un ménage risque d'être fait sous peu dans ma liste d'amis, et pour cause, à force je suis bientôt à la limite autorisé.

 

J'allais oublier, surveillez aussi un peu quand je suis connecté, ça peut aider, ... parce-que j'ai quand même et encore d'autres sources d'occupations In Game !.

 

Sur ce, à bientôt, ... ou pas ! :p

 

* Ce qui est très souvent le cas, ... quand il pleut in game (allez savoir pourquoi), quand des Dubsta's V1 tournent en ville, ou quand je me décide à sortir le mien, il ne faut guère plus de 10' pour qu'un Dubsta Or ou Chrome pointe le bout de son nez.

J'en veux bien un moi , connecté tous les jours ;)

Le 12/04/2016 à 16:03, thom5938 a dit :

de rien ! tu as été réactif aussi et j'ai eu de la chance sur ma première tentative il est apparu

Salut a tous , si quelqu'un peut m'aider à trouver le dubsta v2 je suis preneur . Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,nouveaux sur ce forum je recherche une âme charitable de joueur qui pourrait m'aider a faire spawn le du sta v2 , j'ai tourné toute la journée sur la map rien . Je vous remercie par avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pinj13 Ajoutes moi en ami sur le PSN, Thecure2012 et je regarde ça dès que possible !

 

Ma méthode est la suivante, je cherche "seul" en session sur invitation (si je vois que tu es en ligne),

et dès que j'en trouve un, je t'invite à me rejoindre en session pour que tu le récupères.

 

Si jamais tu es en mission au moment où je t'appelle, je peux patienter ... un peu ! :p

 

Le seul truc, c'est qu'il vaut mieux me rejoindre rapidement, vu que ma connexion saute régulièrement.

 

Un dernier truc, je ne peux chercher qu'entre 8h00 et 17h00, heure du jeu, et pas le dimanche (toujours en jeu).

 

Et puis, cela a l'air bête comme réflexion, mais penses bien à l'assurer dès que je te le donne !

 

 

 

Là, je pense me connecter en fin de journée, ... vers 17h00 @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi NeAlithyk j'ai enfin cette voiture.

J'ai enchainé direct sur la mission "Filature sol en air" et j'en es chopé 3 en 20 minutes en tournant autour du LS Custom au centre de la ville.

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant