Zbouby_69

Cherche Dubsta V2 or/chrome PS4

Recommended Posts

Petite question sur new gen qui n'a rien à voir ... Peut-on encore importer ou il y a un moyen d'importer la " Duke O Death " du mode solo au mode online SVP ? ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question sur new gen qui n'a rien à voir ... Peut-on encore importer ou il y a un moyen d'importer la " Duke O Death " du mode solo au mode online SVP ? ... Merci

 

 

Nop et de toutes façons elle ne rentre plus dans le garage. 

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Ça a buggé "grave" dans les livraisons de cet après-midi !, n'est-ce pas @MYTH ! et @Kadirou ! ,

du coup ce Dubsta Or est passé directement dans la case "profits" !,

... dommage.

 

Oh_GlwbE1Uqp5k3y3wgFOQ_0_0.jpg

 

BEf7B1U8pU2vbPJAXg1TPg_0_0.jpg

 

Nota: mais ce n'est que partie remise ;)

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je profite de ce topic pour savoir si c'était possible aussi d'avoir quelqu'un pour me faire spawn un dubsta V2 en ligne (or ou chrome ou mat peut importe) sur ps4. Mon id psn est Baffoun.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous.

Je profite de ce topic pour savoir si c'était possible aussi d'avoir quelqu'un pour me faire spawn un dubsta V2 en ligne (or ou chrome ou mat peut importe) sur ps4. Mon id psn est Baffoun.

Merci d'avance.

 

Je t'ajoute !, d'ailleurs à mes clients, tenez vous prêt, je pars à la pêche ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 clients du dessus ont été livré, c'est cool !. Il ne me reste plus que Kadirou et ... j'ai un blanc.

 

Que ceux que j'ai oublié se manifestent, même ceux qui ne sont plus à jour de leur Playstation Plus, ... un comble à deux doigts d'être livré* :whistling:

* Suivez mon regard !

 

Nota: faites moi une nouvelle demande par MP, je me mélange un peu les pinceaux avec les pseudos. Pour moi, il m'en reste 2 à livrer à ce jour, Kadirou, pseudo ?, et ? :ph34r:

 

Edit: sinon, c'est pas que je sois un ours, quoique !, mais mon micro était volontairement coupé, vu ma connexion à 2 balles :lol:

 

Edit²: et aujourd'hui on a fait dans l'argent !, tu serai passé hier @MYTH tu aurai eu l'or, ... au sommet du podium. :turned:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant