killerdu47

Les "Hello Again" dans VCS

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila un petit résumé d'expliquation:

Dans GTA3, il y avait un panneau dans un lieu difficilement accessible qui disait en francais: "vous ne devriez pas être ici"

Puis dans GTA: LCS, exactement au même endroit se trouvait un panneau disant: Hello Again"

 

Apparament, Rockstar a pris gout a aux clins d'oeuil car dans GTA: VCS, des panneaux ressemblant fortement au "Hello Again" sont dispersés partout dans la ville. Ils sont tous numérotés.

 

J'ai trouvé le N°7:

screen8re7.png

Et Vegeta1212 a trouvé le N°10:

snap108np3.png

 

Les trouver ne sert absolument a rien mais ils sont très bien cachés donc si vous en trouvez un, prenez un screen et mettez le sur ce sujet :p

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !

J'en ait posté 2 ou 3 autres dans la gallerie mais je sais plus où donc il faut que tu les cherches :) !

 

Je suis allé voir et j'en ait trouvé quelques uns, si un modo passe par la, ca serais sympas qu'il remplace mon premier message par celui la:

 

 

Bonjour,

 

Voila un petit résumé d'expliquation:

Dans GTA3, il y avait un panneau dans un lieu difficilement accessible qui disait en francais: "vous ne devriez pas être ici"

Puis dans GTA: LCS, exactement au même endroit se trouvait un panneau disant: Hello Again"

 

Apparament, Rockstar a pris gout a aux clins d'oeuil car dans GTA: VCS, des panneaux ressemblant fortement au "Hello Again" sont dispersés partout dans la ville. Ils sont tous numérotés.

 

Pour l'instant, seulement 7 d'entre eux ont été découverts:

 

Face01.jpg

 

face2.jpg

 

face4.jpg

 

face06.jpg

 

screen8re7.png

 

snap108np3.png

 

Et il y en a un qui n'est pas numéroté qui dit "il n'y a rien a voir ici" :

nothing.jpg

 

Donc il reste les numero 3, 5, 8 et 9 a trouver.

 

Les trouver ne sert absolument a rien mais ils sont très bien cachés donc si vous en trouvez un, prenez un screen et mettez le sur ce sujet :ph34r:

 

A+

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant