Mimile

GTA V PC : Windows 10 Problème de lancement

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment fait la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10. J'ai copié tous les fichiers de GTA V depuis C:\Windows.old\Programmes\Rockstar Games dans C:\Programmes\Rockstar Games.

J'ai également installé DirectX, qui est nécessaire pour lancer le jeu, mais je ne peux pas ouvrir le jeu. Suis-je obligé d'effectuer une réinstallation complète du jeu et des mises à jour ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai bien peur que tu doives réinstallé le jeu, dans 99% des cas, juste copié le jeu dans le nouveau répertoire ne suffit.

 

mais je crois que zeiko n'a pas eu de réinstallation à faire en passant de win 7 à win 10, si il passe dans le coin il pourra peu être t'expliquer ce qu'il à fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de te lancer dans une nouvelle installation + telechargement des MaJ, essaies plutot ça :

Pour réparer le jeu version Social Club:

  • Connectez-vous sur le Rockstar Games Social Club
  • En haut à droite, cliquez sur l'engrenage puis sur "Téléchargement jeux"
  • Cliquez sur "Téléchargement pour Windows"
  • Lancez "GTAV_Setup_Tool" une fois qu'il a été téléchargé
  • Choisissez ensuite de Réparer Grand Theft Auto V puis poursuivez l'outil d'installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette méthode mais lorsque que je lance "GTAV_Setup_Tool" il me propose d'installer tout de suite GTA V .. J'ai pas de bouton réparer ou chez pas quoi..

 

Bon finalement le problème était que mon GTA V  était déjà installé et sur un autre disque que le principal de l'ordi.. Du coup le launcher pensait que le jeu n’était pas installé.. C'est seulement après que le bouton réparer est apparu mais du coup il réparait le GTA V du disque principal et non celui sur l'autre disque (le mien quoi).

Mais bon par je ne sais quel miracle mon GTA V refonctionne (le social club ne se lancait plus et le processus de GTA V disparaissait).

Modifié par Dam's Hum49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider je tourne sur un pc récent sous Windows 10 8giga de ram processeur i5 qui tourne très bien sûr des jeux tel que skyrim ou même projet cars 

Mais le soucis c'est que je lance gta 4 niquel mais dans le jeux même je voit seulement les décoration tel que lampadaire poubelle... ainsi que les véhicule et différent civil mais le sol et les bâtiment sont totalement invisible quelqu'un aurait une solution 

Je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'oriente vers vous car cela fait plus de deux mois que j'ai acheté GTA 5 PC et qu'il ne fonctionne pas. Quand je lance le jeu (clic droit sur l'icone et exécuter en tant qu'administrateur), le jeu commence à se lancer mais rapidement j'ai une fenêtre du Social Club qui me dit que le mode hors ligne est indisponible. J'ai beau réparer le jeu (via les DVD ou en téléchargeant sur le site du social club), réinstaller, télécharger les dernières versions du launcher/social club, désactiver mon pare-feu, mon antivirus etc.. rien n'y fais...  

 

Par avance merci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Ludo56 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je m'oriente vers vous car cela fait plus de deux mois que j'ai acheté GTA 5 PC et qu'il ne fonctionne pas. Quand je lance le jeu (clic droit sur l'icone et exécuter en tant qu'administrateur), le jeu commence à se lancer mais rapidement j'ai une fenêtre du Social Club qui me dit que le mode hors ligne est indisponible. J'ai beau réparer le jeu (via les DVD ou en téléchargeant sur le site du social club), réinstaller, télécharger les dernières versions du launcher/social club, désactiver mon pare-feu, mon antivirus etc.. rien n'y fais...  

 

Par avance merci.

 

 

Bonjour,

Pourquoi le mode administrateur ? Tu as installé des mods ? Le jeu n'a jamais fonctionné ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Pourquoi le mode administrateur ? Tu as installé des mods ? Le jeu n'a jamais fonctionné ? :unsure:

Bonjour, je le lance en mode admin car sur le site officiel ils demandent de procéder ainsi quand on a des soucis de lancement. Sinon en effet, le jeu n'a jamais fonctionné.

Modifié par Ludo56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde pouvez vous me dire comment mettre gta 5 sur pc en windowos 10

 

Le ‎14‎/‎08‎/‎2015 à 11:32, Mimile38 a dit :

Bonjour,

J'ai récemment fait la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10. J'ai copié tous les fichiers de GTA V depuis C:\Windows.old\Programmes\Rockstar Games dans C:\Programmes\Rockstar Games.

J'ai également installé DirectX, qui est nécessaire pour lancer le jeu, mais je ne peux pas ouvrir le jeu. Suis-je obligé d'effectuer une réinstallation complète du jeu et des mises à jour ?

Merci d'avance.

 

Modifié par teen_wolf56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien est sur un disque dur externe je tourne en windows 10 j'ai deja formaté 3 fois et à chaque fois je relance sans probleme le jeu car avec tous les mods de bagnoles et scripts je serais deg de tout perdre que rencontres tu comme souci pour l'install ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de ne plus installer cette merde de W10 , plein de bug , lent , vie privée , problème du lancement de plusieurs jeux vidéos dont GTA V  et le pire de tout ça c'est que l'onglet " windows update " a disparu cela veut dire que les mise à jour  s'installent malgré votre volonté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installer windows 10 sur un nouveau pc et j'ai installer gta v tous se passé bien mais à un moment

sa me dit"impossible d'accéder aux serveur Rockstar.L'activation de gta v nécessite une connexion à internet.Veuillez vérifier votre connexion et cliquer sur Réessayer,ou

Annuler pour quitter." et pour j'ai internet j'ai de la bonne connexion je peux tout faire sans probleme donc si quelqu'un connait une réponse a tout ça je le remercie d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant