Leader_Cartel

[PS4] LE GANG LATIN KING RECRUTE !

Recommended Posts

Yo mec si tu recherche un crew role-play , gang , fraternité , organiser , fort .

ba ce crew est fait pour toi

 

Histoire : Latin king est un gang latino americain qui existe en vrai a los angeles , new york et d'autre ville comme la capitale du crime chicago . moi le leader de ce crew je suis mexicain et un grand fan des gang latino donc j'ai recrée les latin king sur gta en gardant leur couleur leur facon de fonctioner et bien plus encore . latinKings.jpg

 

fonctionnement du crew : dans le crew on est roleplay on fonctionne comme le gang dans la vrai vie . donc il faudra vous habiller en gangster couleur jaune , vous faire une voiture de gangster couleur du crew et il faudra consideré chaque membre comme votre frer d'arme . KkEIY-alX0aCTST1JQY6Dw_0_0.jpg

 

recrutement : nous ne recruton pas n'importe qui si tu n'est pas un dure ou que tu a une vois de fiotte au micro c'est pas la peine de venir de toute facon les fiotte ne dure jamais longtemps dans notre gang . la limite dage est minimum de 17 ans pas en dessous . il te faux absolument un micro sinon c'est pas la peine ta bien acheter une ps4 a 500 euro donc pk pas un micro a 20 euro ? Fczix5J9C0qOqAXarbzHGw_0_0.jpg

 

détail du crew : nous on fonctionne comme un gang on reste unit , on a des territoire , quand tu rentre dans le crew tu dois passé des épreuves et bien plus encore . on fait de tout sur gta (cours , affrontement , bracage , mode libre et beaucoup d'autre chose ) .tzYMZS_WbkKmkLtkBMaAhg_0_0.jpg

 

contacte : donc si tu est interésser pour rejoindre notre gang contact moi sur ps4 mon pseudo c'est leader_cartel .

 

lien du crew social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/latin_king_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant