BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Le 29/09/2017 à 18:22, MrBibendum a dit :

Salut @BenDeR merci pour le travail fourni. 

Par contre j'ai mon liens sur mon mobile qui ne fonctionne plus: 

https://www.gtanf.com/forums/discover/content-posted/

Celui-ci me permettais de voir les réponses dans les parties du forum ou j'ai posté. 

C'est pareil que je veux accéder depuis le forum. 

Comme je l'ai déjà précisé, nous sommes au courant d'un problème avec les flux. Nous vous avertirons lorsque ce sera réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Oρi a dit :

Yop ! Petite question, il serait possible ou envisageable de changer personnellement l'ordre de sélection des réactions ?

C'est effectivement possible de le faire, mais ceci affecterait tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les forums sont à jour en version 4.3.0 (gros merci @Keitboor)

 

Nouveauté majeure de cette version : Les émojis (style Twitter). Vous pouvez les sélectionner comme vous auriez fait pour les émoticônes. Les anciennes émoticônes demeurent d'ailleurs disponibles dans le menu, sous la catégorie « Émoticônes classiques », au cas où vous seriez un brin nostalgiques.

 

Pour info, un problème empêchant la modification des signatures a été relayé au support d'IPB et devrait être réglé sous peu.

 

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous signaler d'éventuels bugs que vous pourriez rencontrer suite à la nouvelle mise à jour des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les émoticônes classiques ont été remplacées par des émoticônes HD et se trouvent désormais en haut de la liste. Certaines émoticônes classiques moins utilisées ont été supprimées. Advenant le cas où vous ne seriez pas capables de charger les émojis/émoticônes, veuillez vider le cache de votre navigateur. :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant