BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

@BenDeR Faque, j'vais me calmer le ponpon, l'affaire est pas encore ketchup, ptet que si j'te chante la pomme tu va m'écouter, bon, j'vais pas avoir du front tout autour de la tête non plus, j'veux pas te faire avoir une montée de lait mais faudrait pas que tu me prenne pour une valise câlisse !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Liberty a dit :

@BenDeR Faque, j'vais me calmer le ponpon, l'affaire est pas encore ketchup, ptet que si j'te chante la pomme tu va m'écouter, bon, j'vais pas avoir du front tout autour de la tête non plus, j'veux pas te faire avoir une montée de lait mais faudrait pas que tu me prenne pour une valise câlisse !

 

@Liberty qui utilise un langage codé pour déclarer sa flamme à Bender :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal !, juste en passant quand je clique sur" nouveau contenu", j'ai droit à un beau message du style:

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.gtanf.com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500
 
Edit: sous Chrome !
Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 hours, NeAlithyk a dit :

Pas mal !, juste en passant quand je clique sur" nouveau contenu", j'ai droit à un beau message du style:

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.gtanf.com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500
 
Edit: sous Chrome !

Comme je l'ai dit précédemment, il y a un problème avec les flux. Une façon temporaire de contourner ceci serait de « marquer la communauté comme étant lue », puis de réaccéder aux flux.

 

Ou tu peux juste utiliser le flux de toute l'activité : https://www.gtanf.com/forums/discover/

 

EDIT : Le problème avec le thème Red Dead est maintenant corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 hours, BenDeR a dit :

Comme je l'ai dit précédemment, il y a un problème avec les flux. Une façon temporaire de contourner ceci serait de « marquer la communauté comme étant lue », puis de réaccéder aux flux.

 

Ou tu peux juste utiliser le flux de toute l'activité : https://www.gtanf.com/forums/discover/

 

EDIT : Le problème avec le thème Red Dead est maintenant corrigé.

Là, c'est réglé, ... merci !*

 

*ça me manquait ... beaucoup ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le message " a/ont réagi à ceci" porte à confusion alors qu'avant on avait juste "vous a donné une appréciation"?

 

Parce que quand je vois ce message, j'ai l'impression que l'on m'a cité ou autre alors qu'en fait nan...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je reçois jamais rien de toute façon. :/

 

Mais oui c'est un peu bizarre, faut le comprendre en mode : a réagi avec une émotion ou un vote positif et pas en mode a réagi par un message.

 

Révélation

Dans la tête de @Dje La Planque : Machin a/ont fait un truc à un message... :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 hour, JeyM a dit :

@Arnaud93 

 

g2hvdqv.gif

unamused1.jpg

 

Il y a 1 hour, Dje La Planque a dit :

C'est moi ou le message " a/ont réagi à ceci" porte à confusion alors qu'avant on avait juste "vous a donné une appréciation"?

Tout a fait d'accord.

 

Et d'ailleurs quelle est la différence entre un "j'aime en bleu" et un "vote positif en vert"

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 hours, Arnaud93 a dit :

Et d'ailleurs quelle est la différence entre un "j'aime en bleu" et un "vote positif en vert"

Le "J'aime" sert juste à dire que tu aimes le message (realy nigga ?) et le vote positif sert à indiquer un contenu utile à la communauté ou qui répond correctement à la question.

Remarque : Après 50 votes positifs, le message en question passe en "Message populaire" comme bien avant la migration.

 

Exemple :

 

BTW @BenDeR, l'option d'affichage de map des membres en plein écran depuis une page de profil ne fonctionne plus. (Elle fonctionne depuis la page membermap)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 hours, MYTH a dit :

BTW @BenDeR, l'option d'affichage de map des membres en plein écran depuis une page de profil ne fonctionne plus. (Elle fonctionne depuis la page membermap)

Ça ne fonctionnait pas avant la MAJ non plus. Il faut cliquer sur « Afficher la carte en plein écran » au lieu du bouton lorsque tu es sur un profil. C'est un problème avec le plugin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 hours, Arnaud93 a dit :

Bizarre je n'avais jamais remarqué le bouton "j'aime". Ou peut être a t'il été ajouter avec la Mise à jour.

Oui c'est un ajout de la mise à jour, tout comme les autres réactions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BenDeR merci pour le travail fourni. 

Par contre j'ai mon liens sur mon mobile qui ne fonctionne plus: 

https://www.gtanf.com/forums/discover/content-posted/

Celui-ci me permettais de voir les réponses dans les parties du forum ou j'ai posté. 

C'est pareil que je veux accéder depuis le forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant