BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Les forums sont à jour en version 4.1.11.1.
 
Le problème qui empêchait à certains membres d'ouvrir l'éditeur de texte sur les forums a également été réglé. Merci de votre compréhension et désolé des inconvénients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les forums sont à jour en version 4.1.12.3.

 

Vous pouvez désormais prévisualiser vos messages avant de les poster via la dernière icône de la barre de l'éditeur. Cette nouvelle option vous permet de voir à quoi ressemblera votre message sur un ordinateur de bureau, une tablette et un smartphone une fois posté.

 

Si vous avez des soucis avec les mauvaises icônes qui s'affichent dans la barre de l'éditeur, veuillez faire CTRL + F5 ou alors videz votre cache.

 

Et finalement, les messages sont présentement en cours de réindexation, donc il est normal que dans l'immédiat certains problèmes persistent au niveau de la recherche et des flux.

 

EDIT : La réindexation des messages est terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum bug beaucoup sur mobile chez moi en ce moment.

 

Les pages ne se chargent pas complétement, voir se freeze complétement m'obligeant à redémarrer mon navigateur.

 

Je précise que je n'ai ce problème qu'avec GTANF.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, iPeluche a dit :

Le forum bug beaucoup sur mobile chez moi en ce moment.

 

Les pages ne se chargent pas complétement, voir se freeze complétement m'obligeant à redémarrer mon navigateur.

 

Je précise que je n'ai ce problème qu'avec GTANF.

C'est sans doute un problème de ton côté alors. Ni moi ni le reste de l'équipe n'avons ce souci. Vide le cache de ton navigateur et essaye à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, BenDeR a dit :

C'est sans doute un problème de ton côté alors. Ni moi ni le reste de l'équipe n'avons ce souci. Vide le cache de ton navigateur et essaye à nouveau.

Déjà fait. Peut-être un problème de Google Chrome directement alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les forums ont été mis à jour en version 4.1.13.2.

 

Le problème de défilement horizontal sur l'index des forums depuis un smartphone est désormais réglé.

 

De nouveaux filtres sont également disponibles dans la messagerie privée pour pouvoir afficher seulement les conversations lues ou non lues. Vous pouvez également rechercher un message privé selon son titre, selon le message en tant que tel, selon le nom du destinataire ou selon le nom de l'expéditeur. Vous pouvez aussi sélectionner en masse les messages privés pour tous les déplacer ou les supprimer.

 

SVP prendre note que nous sommes au courant d'un problème avec les titres des topics qui sont mal positionnés à certains endroits. Nous avons contacté le support d'IPB à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dragoon1010 a dit :

et pour les ignoré, ça a été résolu du coup par IPB ?

Je t'avais déjà répondu concernant ce souci : 

 

Le problème devrait être réglé depuis un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que le système d'ignoré ne fonctionne toujours pas. J'ai ignoré les messages d'un membres, mais ils apparaissent toujours.

 

Alors c'est peut être moi qui n'ai pas compris le fonctionnement de ce truc, mais c'est censé ignorer les messages personnel, ou les messages forum ? Non parce que ce que je cherche moi, c'est à ne plus voir les messages sur le forum de cette personne ^^. Personnellement, c'est ce que j'attend, sachant que ça existe ailleurs aussi :p. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, les messages aussi, tu as le choix de bloquer les sujets et/ou les messages et/ou la signature et/ou les mentions du membres.

 

Je viens de tester sur Mimile38 et son message ci-dessus s'est bien bloqué « Vous avez choisi d’ignorer le contenu de Mimile38  ».

 

@Dragoon1010 : Tu as sans doute déjà testé, mais tu peux essayer en débloquant tout le monde, recharge la page, histoire de remettre le système à zéro, et réencode tes bloquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Mimile38 a dit :

Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il ne s'agit que des messages privés. Je ne vois pas trop l'intérêt de masquer les messages publics de quelqu'un... :huh:

Bah, ne pas subir la prose d'un membre quon ne peut pas blairer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Et il y a un membre que je ne supporte pas au plus haut point ^^ ! Je vais tester ça @TheToch !

 

edit:: Ca fonctionne, merci d'avoir sauver mes mirettes ! Je n'aurais plus à supporter Homer Jay Simpson !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques semaines je constate de gros ralentissement quand je poste des messages sur mon Galaxy S6 via Google Chrome.

Dans le doute que ce soit de la faute de mon téléphone, j'ai écris sur plusieurs applications (PS Message, Messagerie, Twitter, etc...). Mais rien y fait, c'est bel et bien fluide sur ces app.

 

Le problème viendrait-il des forums ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer les forums vers la dernière version 4.1.14.3, qui est une mise à jour de performance et sécurité. Le problème persiste-t-il ?

 

PS : Certains topics plus gros comme le NoLimit peuvent faire en sorte qu'il y ait un délai plus grand avant que le message soit posté. Nous avions déjà signalé ce problème à IPB, mais aucune solution n'avait été trouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant