BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

 

Ca aurait été cool avec les drapeaux des régions

 

 

Bah oui tiens, un morceau de PQ pour toi, vu le temps de merde en Bretagne :D

 

 

Et sérieux, à part le drapeau breton, les autres sont pas connus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca aurait été cool avec les drapeaux des régions emoji4.png

 

 

 

Bah oui tiens, un morceau de PQ pour toi, vu le temps de merde en Bretagne :D

 

%7Boption%7D

 

Et sérieux, à part le drapeau breton, les autres sont pas connus :s

 

Le Kroaz Du, il n'y a que ça de vrai. :sleep:

 

Sinon c'est une bonne idée oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit problème avec la nouvelle version sur Tapatalk.

J'ai un Sony Ericsson sous Android.

 

Je vois désormais les balises, et lorsque je souhaite éditer mon message, la aussi toutes les balises s'affichent.

 

Et beaucoup (sauf exception) de lien youtube apparaissent la aussi sous forme de balises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais une petite question: comment fait-on pour mettre un lien vers un membre ?

Tu peux utiliser le @ comme sur Twitter. La version actuelle d'IPB permet de notifier le membre.

Ex : @Seaktikit

En le faisant, l'éditeur de texte te proposera de mettre le lien vers le membre tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit problème avec la nouvelle version sur Tapatalk.

J'ai un Sony Ericsson sous Android.

 

Je vois désormais les balises, et lorsque je souhaite éditer mon message, la aussi toutes les balises s'affichent.

 

Et beaucoup (sauf exception) de lien youtube apparaissent la aussi sous forme de balises.

Ça vient de Tapatalk, on ne peut pas y faire grand chose.

 

Sinon, je suis au courant des ralentissements et des crash du serveur qui sont relativement fréquents ces temps-ci et qui surviennent aléatoirement au cours de la journée. Nous allons trouver une solution dans les jours qui viennent, par contre pour le moment il va falloir les supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

J'ai un problème récurrent, il arrive, environ une à deux fois par jours que je ne puisse accéder à GTANF. Il s'agit du "connexion time out", en bref le site ne répond pas.

 

  • Ça ne vient pas de ma connexion: Le problème est identique au Portugal, à Bordeaux et à Paris.
  • Ça ne vient probablement pas de mon PC: Je peux accéder aux autres sites durant la période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des problèmes connus et restant à corriger depuis la migration vers IPB4 :

 

Serveur :

- Serveur qui crash très souvent, ralentissements sur le réseau et les backups qui durent de 3h à 7h du matin sont beaucoup trop longs et empêchent de naviguer aisément sur le réseau dans cette période

 

Tous les sites :

- Revoir les BBCodes et les smileys dans les commentaires des news (sur GrandTheftAuto5.fr, les smileys qui se trouvent entre les caractères : : ne s'affichent pas)

 

GTANF.com (portail) :

- Les commentaires, les avatars, etc. ne s'affichent pas dans les news. Ex : https://www.gtanf.com/actualites/les-10-ans-de-gtanf-devoilement-du-nouveau-logo-et-de-la-mascotte-28368.html

- Revoir le système de connexion en haut à droite. Lorsqu'on n'est pas connecté ou pas inscrit et qu'on se connecte ou s'inscrit à partir de ce module, ça ne marche pas la première fois. On doit le refaire une deuxième fois pour que ça fonctionne.

 

GTAMulti.fr :

- Revoir le système de connexion. Lorsqu'on n'est pas connecté ou inscrit, qu'on essaie de se connecter ou de s'inscrire à partir du module de GTAMulti.fr et qu'on entre nos identifiants, on n'est pas redirigé sur GTAMulti.fr la première fois. On doit le refaire une deuxième fois pour que ça marche.

- Les liens vers les avatars ne sont pas les bons, du coup quand quelqu'un met un nouvel avatar depuis la migration, son avatar ne s'affiche pas, même en se connectant sur GTAMulti.fr par la suite.

- Le bloc avec les derniers messages des forums ne redirige pas vers le dernier message non lu, alors que c'est OK pour GrandTheftAuto5.fr et GTANF.com.

 

Forums :

- Adapter le logo pour smartphone

- Ajouter le menu de navigation horizontal en haut

- Ajouter les boutons vers les réseaux sociaux

- Revoir le problème avec les sauts de ligne qui apparaissent quand on édite des citations ou quand on les imbrique

 

Autres sites :

- Les liens vers les flux RSS sur les sites GTA LCS et GTA VCS sont erronés (footer)

 

Si vous voyez d'autres bugs merci de les rapporter ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi il est déjà adapté. Pour information je suis sous Android 4.3 sur Galaxy S3.

 

Parce que ton écran est large. Sur les smartphones à écran plus petit, le logo dépasse sur la droite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant