BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Non désolé, je ne bidouille pas pour ce genre de chose. On est sur IPB4, donc il y a forcément des changements par rapport à IPB3 (et oui, je vous l'accorde, certains sont pénibles), il faut seulement s'y adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep, je ne peux vraiment rien faire pour ça. J'ai le choix entre enlever le contrôle anti-flood pour tout ou alors laisser comme ça, et je préfère de loin le deuxième choix.

 

 

Hummm oui, mais je pense qu'après un certain temps sur le site, on devrais pouvoir outrepasser cette limite...Fin j'ai pas envie de dire, mais c'est un peu dégeu de donner une bonne navigation à 50 membres simplement parce qu'il sont VIP, et de laisser tout les autres membres actif dans la mouisse avec un système gênant...:|

Ne serait-il pas possible de créer un nouveau groupe, défini après un certain nombre de message, ou un certain temps sur le membre, et lui donner uniquement le droit supplémentaire d'outrepasser la limite ? 

 

En fait je me rend compte à quel point IPB est vraiment mal foutu...Je préfère de loin un moteur comme PHPBB...

 

 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les citations voient leur espace augmenté quand on édite sa réponse ?

 

À chaque fois que j'édite un message, des retours à la ligne inutile s'ajoutent dans la citation l'a rendant plus grosse.

C'est un bug, mais je ne vois pas d'où ça vient, parce que moi aussi ça me soûle. Le support n'a pas non plus trouvé d'où venait le problème. J'espère que ce sera corrigé dans une prochaine version d'IPB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Dans IPB3,juste avant la date de mise en ligne d'un message (Posté(é) le...), il y avait une icône qui permettait de copier le lien direct vers le message en question, elle a disparu.

C'était pourtant bien utile pour rediriger quelqu'un vers un message bien particulier.

 

J'ai loupé un truc, cette fonction est déplacée/supprimée ou il faut que j'achète de nouveaux yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

depuis la migration, sur mobile quand je veux mettre un smiley, ca m'affiche un message "Champ obligatoire". Du coup je peux pas poster le message sans enlever les smileys. Ca me le fait seulement pour les smileys qui sont en :blablabla:, par pour les :) , :( ou encore :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

depuis la migration, sur mobile quand je veux mettre un smiley, ca m'affiche un message "Champ obligatoire". Du coup je peux pas poster le message sans enlever les smileys. Ca me le fait seulement pour les smileys qui sont en :blablabla:, par pour les :) , :( ou encore :p

Quel est l'OS de ton mobile ?

 

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois qu'il est encore sur WP (à confirmer) et moi aussi.

Ce message s'affiche quand je remplis "à la main" le texte entre les deux doubles-points. Par exemple quand j'écris : lmfao : . Ça m'affiche bien le smiley, mais lorsque j'appuie sur Envoyer, j'ai le message d'alerte.

Du coup je dois le supprimer, mais en le surlignant car le retour en arrière ne fonctionne tout le temps sur les smileys. Et si je le remets, parfois il n'y a pas de problème pour poster. Incompréhensible.

Et l'insérer directement le place au début du message, donc inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un rapport à IPB. J'ai aussi appris qu'ils travaillent sur une nouvelle version de l'éditeur pour mobile sur IPB4 et qu'elle devrait être disponible au début du mois de septembre. La mise à jour servirait justement à corriger certains bugs et à rendre l'éditeur plus "friendly" sur les appareils mobiles, en corrigeant notamment les ralentissements, les problèmes de saisie, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus supporté sur IPB4 (du moins pour le moment), mais de toute façon 9 membres sur 10 avaient le drapeau français. Cette option est surtout utile pour les forums internationaux en fait.

 

Si jamais je trouve un moyen de les remettre alors ce sera fait, mais autrement ce n'est pas super dramatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant