BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Quelques screens. Des bugs pas bien méchants.

 

Contenu masqué

Je me permets de remonter ça.

Et il y a aussi des bugs sur l'horloge des posts. Par exemple des posts de ce topic sont marqués comme ayant été écrits hier, or ils datent d'avant-hier. Ou lorsque c'est en minutes, ça varie sans raison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan22 : Oui voilà, c'est fait.

 

Je voulais aussi signaler que vous pouvez désormais voir qui a donné les points de réputation, comme sur l'ancienne version des forums.

 

Également, tout le contenu des forums a désormais été reconstruit, ce qui devrait cesser les ralentissements pendant la journée.

 

Et finalement, la nouvelle version de Tapatalk a été installée et est désormais compatible avec les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai bien l'impression que non. Ou alors l'option n'est pas là où je pense qu'elle est et je la trouve pas. :/

Tu dois te tromper d'endroit car j'ai bien modifié la mienne (voir mon profil). 

En haut à gauche du fond tu as une option "télécharger une photo" 

La largeur s'adapte automatiquement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi je ne l'avais pas activé pour les VIP, ca devrait être bon maintenant !

 

@JeyM: il faut ce réveiller :p

 

J'ai oublié de lire la suite avant de répondre :)

Au passage les balises sont toujours actives @MYTH : elles sont visibles dans Tapatalk il faut juste réadapter le texte avec les particularités de IPB4. Quoiqu'elles ont l'air de changer lors du post du message. 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore parfait sur Tapatalk cela dit ! Mais je sais pas si c'est un problème de l'application ou de IPB4. Je pense que c'est plutôt Tapatalk qui est pas a jour ... En gros lors d'une citation par exemple il affiche le code entier du texte camouflé par IPB4

 

Et certaines vidéos sont invisibles sur Tapatalk et dépassent de l'espace du forum sur sa version mobile.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est d'avantage intéressant si tu suis plusieurs forums, que tu aimes les notifications et que tu ne veux pas de pub (donc que tu n'aides plus GTANF financièrement).

De ce que j'ai compris, cela permet de centraliser tous les forums que tu visites en une application, te permettant de gagner du temps.

Pour ma part n'allant pas sur des tas de forum, c'pas spécialement pour moi par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou encore plus simplement car sur mobile c'est ce qu'il y a de plus rapide et efficace pour naviguer sur le forum.

 

Un navigateur classique est rapide mais Tapatalk l'est tellement plus.

Et tu disposes également des notifications bien pratiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant