BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Autre petite remarque , il n'y a plus rien qui s' affiche sur la rubrique "Réputations dans les profils des membres , il faudrait rectifier sa aussi ... sa va pas la ! :p:p:p .

Autre petit bug , que je viens de constater , il y a un problème de redirection quand on écrit un message ou quand on veut mettre des smileys , sa me ramène souvent en haut de la page , donc je suis obligé de retourner tout en bas :( .

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rectangle noir sur notre profil n'est-il pas fait pour accueillir une banderole personnalisé?

sans_titre_1_by_horigine-d95ejox.gif

 

 

De même pour ce rectangle sur le module qui apparais quand on survole le pseudo ou l'avatar d'un membre?

sanstt_titre_1_by_horigine-d95ejpg.gif

 

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après-moi la luminosité de ton écran est très élevée parce que de mon côté je distingue très bien le bloc d'info de gauche du reste.

Bah sur mon écran je distingue clairement les différentes nuances et oui je distingue le bloc de gauche mais celui-ci est très clair par rapport aux autres gris (titre de citation, le + de "citer", le spoiler "révéler le texte masqué", ...).

C'est peut-être moi qui suit trop minutieux mais que je sois sur mon pc ou sur mon mobile je trouve cela gênant alors que ce n'était pas le cas sur la version ipb3. Si aucune gêne avec IPB3 et plusieurs personnes gênées avec IPB4 (comme l'a souligné LeSolo en mettant en avant ma suggestion), c'est que ce n'est pas JUSTE mon écran.

Remplacez simplement le #fafafa par du #f3f3f3 (équivalent au titre d'une citation) et je suis certain que ça sera plus net.

 

 

Un truc qui n'a rien à voir mais en voyant tout plein de vert partout, j'ai l'impression que  MasterNawak  a fait un ravage sur le forum, les titres des topics, les noms des gens et qu'il a tout modéré! GG MasterNawak! T'as fait du bon boulot! :p;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous prévoyez ajouter le point / l'étoile devant les titres de topics comme avant pour accéder directement au dernier message non-lu, parce que là sans c'est vraiment chiant. Sachant que c'est pas très compliqué non plus (l'URL doit simplement être sous cette forme; urlDuTopic/?do=getNewComment). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous prévoyez ajouter le point / l'étoile devant les titres de topics comme avant pour accéder directement au dernier message non-lu, parce que là sans c'est vraiment chiant. Sachant que c'est pas très compliqué non plus (l'URL doit simplement être sous cette forme; urlDuTopic/?do=getNewComment). :)

Pareil que Yan , c'est la seule chose qui me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques screens. Des bugs pas bien méchants.

 

1439457551-wp-ss-20150812-0001.png  

1439457554-wp-ss-20150812-0002.png

1439457556-wp-ss-20150812-0004.png

1439457559-wp-ss-20150812-0012.png

1439457565-wp-ss-20150812-0013.png

Edit : Je sais pas comment réduire la taille des images.

 

Bah sur mon écran je distingue clairement les différentes nuances et oui je distingue le bloc de gauche mais celui-ci est très clair par rapport aux autres gris (titre de citation, le + de "citer", le spoiler "révéler le texte masqué", ...).

C'est peut-être moi qui suit trop minutieux mais que je sois sur mon pc ou sur mon mobile je trouve cela gênant alors que ce n'était pas le cas sur la version ipb3. Si aucune gêne avec IPB3 et plusieurs personnes gênées avec IPB4 (comme l'a souligné LeSolo en mettant en avant ma suggestion), c'est que ce n'est pas JUSTE mon écran.

Remplacez simplement le #fafafa par du #f3f3f3 (équivalent au titre d'une citation) et je suis certain que ça sera plus net.

Hanéfé, c'est bien mieux. 

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu toutes les pages donc je sais pas si ça a été dit mais les liens des anciens GTA sur le site (sauf SA et GTA IV) retournent tous vers une page indiquant que

Table 'gtanf.ibf_topics' doesn't exist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question : Pourrait-on avoir l'option de switcher la zone de réponse en BBcode? Comme avant le petit interrupteur pour corriger le BBcode. Mici!

Oui, elle sera disponible quand le problème des permissions sera réglé (voir ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/1895-amélioration-du-site/?do=findComment&comment=1048395). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question : Pourrait-on avoir l'option de switcher la zone de réponse en BBcode? Comme avant le petit interrupteur pour corriger le BBcode. Mici!

Oui, elle sera disponible quand le problème des permissions sera réglé (voir ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/1895-amélioration-du-site/?do=findComment&comment=1048395). :)

Ah très bien! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question même si je me doute déjà de la réponse.

Les balises BBCodes sont définitivement rayées des forums ? Si oui, y a t'il un moyen d'avoir une sorte de convertisseur de manière à toujours pouvoir les utiliser ? Si non, un plug-in ?

 

Aussi, je réitère le fait que le logo du site est un poil trop large pour les mobiles (en tout cas pour certains).

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant