BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Ca, je t'avouerais que ça ne m'arrange pas du tout. Autant tout le changement, je peux m'y faire sans soucie, autant ça...C'est la fonctionnalité que j'utilise sur tout les forums, et je ne saurais m'en passer... 

Surtout que ça avais l'avantage de te montrer si il y avais eu des réponse à ton message, sur le topic machin truc ou tu avais posté il y a deux jours pour savoir si intel pouvais t'aider... :/

J'ai trouvé une fonction qui se rapproche le plus à l'ancienne fonction et qui correspond à ce que tu recherches, dans Nouveau contenu tu peux filtrés par Uniquement les éléments dans lesquels j’ai posté.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voit les spoiler comme sur l'image. Sur certains topics je ne voit pas non plus les fenêtres de citation.

%7Boption%7Dhttp://i.imgur.com/9vYejrr.png


Ca devrait répondre à ta remarque :

Pour les citations qui s'affichent sans l'encadrer, c'est normal, d'après BenDeR, les messages sont encore en train d'être reconstruits.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai trouvé, mais ça m'affiche aussi des topics sur lesquels je n'ai pas posté, notamment le no-limit, et surtout ça n'affiche pas tout les topics dans lesquels j'ai répondu, actuellement, je n'en vois que cinq. De plus cette fonctionnalité est limité par l'anti-flood, hors j'avais pour habitude de refresh très régulièrement cette page, qui était un peu l'élément central de GTANF pour moi ^^.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j’enchaîne avec le cas des messages affichés en page d'accueil. Il faudrait faire en sorte que ceux du NoLimit n'y apparaissent pas. Car les messages du Nolimit sont justement à part du reste du forum.

Vous ne voyez pas ? Regardez donc :p :

150812073836279637.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j’enchaîne avec le cas des messages affichés en page d'accueil. Il faudrait faire en sorte que ceux du NoLimit n'y apparaissent pas. Car les messages du Nolimit sont justement à part du reste du forum.

Vous ne voyez pas ? Regardez donc :p :

150812073836279637.png

 

 

Je ne sais pas quoi penser de ce poste. A la limite de la provocation pour les membres qui y participent :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j’enchaîne avec le cas des messages affichés en page d'accueil. Il faudrait faire en sorte que ceux du NoLimit n'y apparaissent pas. Car les messages du Nolimit sont justement à part du reste du forum.

Vous ne voyez pas ? Regardez donc :p :

150812073836279637.png

 

 

Je ne sais pas quoi penser de ce poste. A la limite de la provocation pour les membres qui y participent :|

Non, c'est simplement du second degrés qui est toléré dans le NL mais qui ne l'est pas dans le reste du forum. ;) Ta réaction est l'exemple parfait de pourquoi les messages du NL ne devraient pas y paraître.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j’enchaîne avec le cas des messages affichés en page d'accueil. Il faudrait faire en sorte que ceux du NoLimit n'y apparaissent pas. Car les messages du Nolimit sont justement à part du reste du forum.

Vous ne voyez pas ? Regardez donc :p :

150812073836279637.png

 

 

Je ne sais pas quoi penser de ce poste. A la limite de la provocation pour les membres qui y participent :|

Non, c'est simplement du second degrés qui est toléré dans le NL mais qui ne l'est pas dans le reste du forum. ;)

Rien ne les empêche d'ignorer le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas compris ma remarque. Si j'ai bien compris, cette rubrique est là pour afficher les derniers messages postés sur le forums. Par conséquent, si j'ai raison, toute personne se rendant sur la page d'accueil y a accès (y compris les nouveaux). Or, tous le monde ne connait pas le principe du NL.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Le NoLimit est un sujet comme un autre, je ne vois pas pourquoi il devrait être masqué par rapport à d'autres sujets (qui pour certains ne volent pas plus haut non plus).

 

Après, pour ce qui est du second degré, certains en ont, d'autres en ont moins, ça sert à rien d'épiloguer là-dessus. Et au pire, les membres qui ne sont pas intéressés par le NoLimit ne sont pas obligés de lire, personne ne les oblige à lire les messages du NL, même s'ils apparaissent en première page.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas compris ma remarque. Si j'ai bien compris, cette rubrique est là pour afficher les derniers messages postés sur le forums. Par conséquent, si j'ai raison, toute personne se rendant sur la page d'accueil y a accès (y compris les nouveaux). Or, tous le monde ne connait pas le principe du NL.

C'est pas comme si les mecs allaient se référer à un topic sur tout les autres sur le forum. Dès le premier post tu comprends son fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant