BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est possible, mais il me semble que l'option permettant d'afficher la version complète n'apparaît plus (et cocher "afficher la version ordinateur" sur mobile ne marche pas chez moi). Pensez-vous pouvoir la remettre ?

Et sinon, là par contre ça vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que sur ce topic et cette page en particulier, les smileys et citations ne s'affichent pas (on a seulement le texte des citations sans le cadre, ou seulement le "code" des smileys) :

Désolé si ce problème-là vient de moi (ceci dit ça ne me le fait pas ailleurs, peut-être dû à la longueur de la page). Je suis sur mobile je précise.

 

Sinon, sympa le design, beau boulot !

Modifié par TheDoc
EDIT : en fait c'est carrément sur tout le topic football chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est possible, mais il me semble que l'option permettant d'afficher la version complète n'apparaît plus (et cocher "afficher la version ordinateur" sur mobile ne marche pas chez moi). Pensez-vous pouvoir la remettre ?

Et sinon, là par contre ça vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que sur ce topic et cette page en particulier, les smileys et citations ne s'affichent pas (on a seulement le texte des citations sans le cadre, ou seulement le "code" des smileys) :

Désolé si ce problème-là vient de moi (ceci dit ça ne me le fait pas ailleurs, peut-être dû à la longueur de la page). Je suis sur mobile je précise.

Il n'y a plus de version mobile, la version ordinateur est responsive, c'est donc la même sur mobile. Il y a juste, si la résolution de la largeur est trop faible, la signature des membres ne sera plus visible.

Pour les citations qui s'affichent sans l'encadrer, c'est normal, d'après BenDeR, les messages sont encore en train d'être reconstruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais juste une petite remarque concernant le changement de page des forums, sur IPB 3 on avait une fonction pour "afficher d'avantages de sujets" sans quitter la première page et je trouvais sa pratique à moins que se ne soit plus disponible sous IPB 4 ? Et les avatars sont trop petits. :p

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Survole ta souris sur ton pseudo (à gauche des messages ou dans la listes des connectés) et sélectionne Trouvez son contenu. Puis fait ton choix dans le volet de gauche.

Non justement, sur cette page, je ne trouve pas l'équivalent d'avant. Ici, je peux voir les topic que j'ai créé, les messages que j'ai posté, mais aucune liste de topic dans lesquel j'ai posté. Avant, j'avait une liste de topic, ou j'avais posté un message, et non pas une liste complète et détaillé de mes messages. 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souligne une petite chose : 

Lorsque nous cliquons sur "nouveau contenu" régulièrement cela nous dit que nous devons patientez entre 4 et 20 secondes. Serait-il possible d'y changer le timer afin de moins attendre ?  Ou est-ce "normal" ? 

Je me permet de me re-citer pour vous supplier d'enlever cette immonde choses dans la mesure du possible .. Depuis tout à l'heure je m'énerve dessus. Moi qui consulte rapidement entres tout les sujets je suis fou ! Ce timer me rend fou ! :(

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vous faire une proposition assez importante à mes yeux : 

D'après un post de TheToch, l'uplaod d'image va être, prochainement, une exclusivité pour les VIP. C'est très dommage, je m'explique : c'est normal que les VIP aient plus d'option pour quelques "bonus", mais quand il s'agit de faciliter ce genre d'outil aux VIP, ça remet en cause la facilité d'utilisation des forums.

Donc en gros, si t'es pas VIP, alors t'as qu'à aller te faire chier à aller héberger ton image, et je ne trouve pas ça très glorieux. Les exclus VIP doivent rester raisonnables (personnalisation, plus de +1, etc...). 

C'est un outil très utile et qui marche à merveille, il doit profiter à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, avant j'avai ça : 

Contenu de Dragoon1010 - GTA Network France, les forums qui pointait sur cette adresse : 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&mid=46609

Sinon +1 pour le timer ^^ ! 

@RVdelaVDA:: C'est surement pour éviter d'avoir 50 000 000 0000 0000 d'images au bout de 1 mois ;). 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souligne une petite chose : 

Lorsque nous cliquons sur "nouveau contenu" régulièrement cela nous dit que nous devons patientez entre 4 et 20 secondes. Serait-il possible d'y changer le timer afin de moins attendre ?  Ou est-ce "normal" ? 

Je me permet de me re-citer pour vous supplier d'enlever cette immonde choses dans la mesure du possible .. Depuis tout à l'heure je m'énerve dessus. Moi qui consulte rapidement entres tout les sujets je suis fou ! Ce timer me rend fou ! :(

:)

Surement la restriction antiflood comme c'était le cas avant pour faire une recherche. Je pense pas que ça va rester sur le Nouveau Contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wp_ss_20150812_0009.thumb.png.3d3b4e98d9Répondre est une épreuve :

• bug d'affichage de la fenêtre de réponse ;

• surlignement pour corriger une faute long à apparaître ;

• le trait de "position" n'affiche pas les espaces multiples (enchaînement d'espaces).

Peux-tu fournir une image SVP ? Ce sera plus facile pour nous !

Je ne rencontre plus le problème de bug d'affichage pour répondre.

Le surlignement ou l'apparition du trait pour corriger mettent du temps à s'afficher.

Quant au problème d'espace, c'est un bug d'affichage. Par exemple :

 

Là, j'ai appuyé plusieurs fois sur "espace", or un seul s'affiche. Mais quand j'appuie sur "supprimer/retour en arrière", je dois bien appuyer plusieurs fois dessus ne plus avoir d'espace.

Je comptais insérer une image pour illustrer mes propos mais ce n'est pas possible, lorsque je veux l'ajouter dans mon message, elle se place automatiquement dans mon post que BenDeR cite, au tout début. D'ailleurs je n'arrive pas à la supprimer.

J'ai pris d'autres screens pour d'autres bugs mais vu les problèmes je ne peux pas les intégrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souligne une petite chose : 

Lorsque nous cliquons sur "nouveau contenu" régulièrement cela nous dit que nous devons patientez entre 4 et 20 secondes. Serait-il possible d'y changer le timer afin de moins attendre ?  Ou est-ce "normal" ? 

Je me permet de me re-citer pour vous supplier d'enlever cette immonde choses dans la mesure du possible .. Depuis tout à l'heure je m'énerve dessus. Moi qui consulte rapidement entres tout les sujets je suis fou ! Ce timer me rend fou ! :(

:)

Surement la restriction antiflood comme c'était le cas avant pour faire une recherche. Je pense pas que ça va rester sur le Nouveau Contenu.

Je l'espère. Pour les recherches ça ne me dérange pas mais pour le "nouveau contenu" c'est lourd. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, avant j'avai ça : 

Contenu de Dragoon1010 - GTA Network France, les forums qui pointait sur cette adresse : 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&mid=46609

Sinon +1 pour le timer ^^ ! 

@RVdelaVDA:: C'est surement pour éviter d'avoir 50 000 000 0000 0000 d'images au bout de 1 mois ;). 

Et bien on à qu'à faire en sorte que ce soit une exclusivité aux membres ayant posté plus de 19749 messages. :noel::noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Survole ta souris sur ton pseudo (à gauche des messages ou dans la listes des connectés) et sélectionne Trouvez son contenu. Puis fait ton choix dans le volet de gauche.

Non justement, sur cette page, je ne trouve pas l'équivalent d'avant. Ici, je peux voir les topic que j'ai créé, les messages que j'ai posté, mais aucune liste de topic dans lesquel j'ai posté. Avant, j'avait une liste de topic, ou j'avais posté un message, et non pas une liste complète et détaillé de mes messages. 

Ha oui effectivement, pour les messages on pouvait choisir entre l'affichage par topic ou par message, malheureusement il y a peu de chance que ce genre de détail soit paramétrable par l'administration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RGaMeR : Je ne peux pas modifier l'option pour le moment puisque la modification des groupes est bloquée.

D'accord pas de soucis ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Survole ta souris sur ton pseudo (à gauche des messages ou dans la listes des connectés) et sélectionne Trouvez son contenu. Puis fait ton choix dans le volet de gauche.

Non justement, sur cette page, je ne trouve pas l'équivalent d'avant. Ici, je peux voir les topic que j'ai créé, les messages que j'ai posté, mais aucune liste de topic dans lesquel j'ai posté. Avant, j'avait une liste de topic, ou j'avais posté un message, et non pas une liste complète et détaillé de mes messages. 

Ha oui effectivement, pour les messages on pouvait choisir entre l'affichage par topic ou par message, malheureusement il y a peu de chance que ce genre de détail soit paramétrable par l'administration.

Ca, je t'avouerais que ça ne m'arrange pas du tout. Autant tout le changement, je peux m'y faire sans soucie, autant ça...C'est la fonctionnalité que j'utilise sur tout les forums, et je ne saurais m'en passer... 

Surtout que ça avais l'avantage de te montrer si il y avais eu des réponse à ton message, sur le topic machin truc ou tu avais posté il y a deux jours pour savoir si intel pouvais t'aider... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant