BenDeR

Migration vers IPB4

Recommended Posts

Bonne mise à jour dans l'ensemble ! Le vert est devenu la couleur du forum on dirait. ^_^

Sinon, petite remarque à propos du paramètre de notification:

Quelqu’un commente quelque chose que je suis

Ce paramètres n'est pas.. paramétrable car désactivé par les admins. Pourquoi ? Tout sujet suivi nous oblige donc à recevoir un mail lors de l'ajout d'une réponse, ce que l'on ne souhaite par forcément (surtout pour les utilisateurs de Tapatalk).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accore avec Blueprint sur la largeur du forum.

C'est beaucoup trop là, je me sens limite claustrophobe en observant cette nouvelle version.

Je préférais avant quand les bordures sur les coté permettait au lecteur de respiré. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait été dit que les images de profils rectangulaires seraient conservées. :/ 

Peut-on faire apparaître la page "About Me" en premier sur le profil s'il vous plait ? ^_^

Autre petit détail: Les images de profils peuvent elle apparaître plus grosse ? Parce que là c'est vraiment trop petit ! 

A part ces quelques petits détails, je ne rencontre pas de problèmes avec cette version. 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, y'a des choses qu'on est obligé de recevoir par mail, et pas avec l'outil de notification. :/

 

Sinon, le truc qui permet d'uploader des images est génial.

Bonne mise à jour dans l'ensemble ! Le vert est devenu la couleur du forum on dirait. ^_^

Sinon, petite remarque à propos du paramètre de notification:

Quelqu’un commente quelque chose que je suis

Ce paramètres n'est pas.. paramétrable car désactivé par les admins. Pourquoi ? Tout sujet suivi nous oblige donc à recevoir un mail lors de l'ajout d'une réponse, ce que l'on ne souhaite par forcément (surtout pour les utilisateurs de Tapatalk).

Et là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de remettre mon message de tout à l'heure, au cas où il soit passé entre les mailles du filet. :p:) 

Bonjour,

bravo pour cette nouvelle version qui apporte un peu d'air frais au forum. Voici quelques bugs que j'ai recensés... :

  • Il n'est pas possible de répondre dans la partie "annonces"
  • Sur les messages postés sur l'ancienne version, les citations ne sont plus démarquées, et sont mélangées avec le texte du message en question (voir 
  • Il n'est pas possible d'utiliser l'éditeur BBCode pour les membres
  • Il n'est pas possible de changer sa bannière personnalisée (sur le profil)

... et également quelques suggestions :

  • Agrandir la taille des avatar, qui ne prennent que la moitié de la bande à gauche des messages
  • Réduire l'opacité du "gros fond blanc" (qui englobe tous les messages)
  • Remettre l'indicateur de rang (les poings ou les bannières "Staff", "Administrateur", etc.) sous l'avatar.

Voilà, je remonterai d'autres bugs si j'en trouve.

Merci encore... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, y'a des choses qu'on est obligé de recevoir par mail, et pas avec l'outil de notification. :/

 

Bonne mise à jour dans l'ensemble ! Le vert est devenu la couleur du forum on dirait. ^_^

Sinon, petite remarque à propos du paramètre de notification:

Quelqu’un commente quelque chose que je suis

Ce paramètres n'est pas.. paramétrable car désactivé par les admins. Pourquoi ? Tout sujet suivi nous oblige donc à recevoir un mail lors de l'ajout d'une réponse, ce que l'on ne souhaite par forcément (surtout pour les utilisateurs de Tapatalk).

Et là ?

L'option est disponible. Merci beaucoup !

En parlant de Tapatalk.. est-ce que le module est toujours présent sur le forum afin de pouvoir y accéder depuis l'application ?

Bonjour,

bravo pour cette nouvelle version qui apporte un peu d'air frais au forum. Voici quelques bugs que j'ai recensés... :

  • Il n'est pas possible de répondre dans la partie "annonces"
  • Sur les messages postés sur l'ancienne version, les citations ne sont plus démarquées, et sont mélangées avec le texte du message en question (voir 
  • Il n'est pas possible d'utiliser l'éditeur BBCode pour les membres
  • Il n'est pas possible de changer sa bannière personnalisée (sur le profil)

... et également quelques suggestions :

  • Agrandir la taille des avatar, qui ne prennent que la moitié de la bande à gauche des messages
  • Réduire l'opacité du "gros fond blanc" (qui englobe tous les messages)
  • Remettre l'indicateur de rang (les poings ou les bannières "Staff", "Administrateur", etc.) sous l'avatar.

Voilà, je remonterai d'autres bugs si j'en trouve.

Merci encore... :)

Entièrement d'accord. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est moi mais voici mes suggestions :

- Tous les topics avec un nom en vert est assez gênant car on distingue mal ce qui est nouveau (s'il y a un message nouveau sur un topic). En effet, noir/noir ça se démarque mais vert/vert c'est illisible. Je suggèrerais plutôt d'avoir les topics lus en noir et ceux avec nouveau message en vert gras.

 

- Autre souci au niveau des messages qui se suivent dans un topic. Je l'avais évoqué dans la version test mais difficile de distinguer la fin d'un message et le début d'un autre. Ne peut-on pas avoir une démarcation plus affirmée? Suggestion : Faire en sorte que le bandeau de gauche qui accompagne le pseudo/avatar/infos soit plus prononcé. Ainsi l'espace entre chaque message sera plus affirmé.

 

Pour ma part c'est tout pour le moment. Bisous et GG! C'est cool ce style ifruit/gtanf/green!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi il n'y plus le petit point anciennement bleu pour acceder au premier message non lu sur un sujet.... Chez vous aussi?

Il n'y a plus non plus la possibilité de prévisualiser un topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a présentement un problème avec l'édition des groupes, ce qui nous empêche d'activer les photos de couverture pour les membres ainsi que d'autres petites options. La possibilité de joindre des images est pour le moment disponible pour les membres, mais sera retirée sous peu, puisqu'il s'agit d'un privilège des VIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le souci n'est pas sur mobile car les infos du posteur sont au dessus du message.

Enfin je suis certain qu'en fonçant légèrement le bloc de gauche et le liseret de contour on y verrait plus clair sur pc. ;)

Fait ;)

Modifié par Keitboor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit, mais je ne trouve pas "voir vos activité" comme c'était le cas avant. Avant je pouvais voir tout les topics ou j'ai posté rapidement et simplement, mais ici, impossible apparemment...

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Survole ta souris sur ton pseudo (à gauche des messages ou dans la listes des connectés) et sélectionne Trouvez son contenu. Puis fait ton choix dans le volet de gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant