Kastiel

[PC] Astreliane { Recrutement : Ouvert}

Recommended Posts

Cherchant un crew actif (surtout sur les braquages HM) je postule, on verra bien.

 

Pour ma part je suis dans un crew peu nombreux actuellement et pas tres actif alors si celui ci promet ce qu'il pretends je dis banco

 

Je demande votre aval pour faire une demande via le social club.

 

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes une communautés multi-gaming ça fait un moment qu'on est sur GTA et certains s'étaient lassés du jeu.

Nous sommes en pleine re-dynamisation de notre section GTA, nous avons refait la hiérarchie avec de nouvelles personnes, nous avons relancer les défi cerveau criminelle et somme à la recherche de joueurs actif !

Tout joueur étant mature, et pouvant venir sur teamspeak est le bienvenue !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un petit crew actif afin de faire les braquages et autres défis en équipe, sans aucune contrainte et dans le fun.

La moyenne d'âge est de combien ?

 

Aller vous préparer quelques choses pour la futur maj ?? Avec le yatch et tout ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre moyenne d'âge doit être d'environs 30 nous avons parmi nous 3/4 personnes ayant plus de 40 ans, mais la majorité à entre 20/30 ans :) 

Concernant la futur màj nous pensons crée des activités en rapport avec la mer et l'eau ...

Nous avons aussi relancer nos défi cerveau criminelle, je m'occupe du calendrier des inscriptions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'invite les joueurs PC qui s 'ennuient en solo ou qui ne trouve pas leurs clans suffisamment actifs ( et y'en a bcp) a rejoindre celui ci, y'a du mon a toute heure, de jour comme de nuit, des activites a gogo, des prise de cliches en mode RP qui foirent   mais voir 15/20 personnes jouer ensemble c'est le top, y'a pas de prise de tete et ca joue dans la bonne humeur..

 

Ca fais 2 jours que j'ai rejoint ce crew et sans lecher qui que ce soit, c'est vraiment un crew sympa qui aide meme ceux qui galere dans les activites WTF a finir la course qui a bousiller leurs classement...spour dire a quel point y'a du suivit.

 

 

A bientot!

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, saccapuce a dit :

J'invite les joueurs PC qui s 'ennuient en solo ou qui ne trouve pas leurs clans suffisamment actifs ( et y'en a bcp) a rejoindre celui ci, y'a du mon a toute heure, de jour comme de nuit, des activites a gogo, des prise de cliches en mode RP qui foirent   mais voir 15/20 personnes jouer ensemble c'est le top, y'a pas de prise de tete et ca joue dans la bonne humeur..

 

Ca fais 2 jours que j'ai rejoint ce crew et sans lecher qui que ce soit, c'est vraiment un crew sympa qui aide meme ceux qui galere dans les activites WTF a finir la course qui a bousiller leurs classement...spour dire a quel point y'a du suivit.

 

 

A bientot!

Salut Saccapuce, on s'est croisé vendredi (la dukes orange) c'est vrai que le crew à l'air sympa, j'ai fais une série de survie hier avec un membre, ça fessait longtemps en plus, pas très bavard mais très pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                      "Attention rockstar beug ce soir pour certain apparemment "

 

 

Modifié par PASDECHANCE56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaires ! l'évolution et la redynamisation de notre crew porte ces fruits ! de nombreuses personnes nous ont rejoint et ça fait plaisir ! 

Continuez de venir, n'hesitez pas à venir voir si l'ambiance de la guilde vous plaît :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La redynamisation de notre section GTA est un succès, nous avons désormais beaucoup de joueurs actifs et de nouveaux qui nous ont rejoints!

On arrive même à faire des soirée à plus de 25 joueurs. 

 

Nous continuons de recruter des joueurs français voulant jouer en groupe, peu importe le niveau ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


                                                                                             (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸                                                                               

Modifié par PASDECHANCE56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, salut et au plaisir de vous retrouver autour de multiples activités et passer de bons moments à s'amuser dans la Astreliane Crew.
 
Vous souhaitez faire parti d'un crew actif au quotidien ? Vous êtes en quête active d'amusement en communauté ? Alors vous êtes potentiellement la personne qu'il faut et grâce à vous, nous pourrons continuer à nous amuser durant de longues soirées et durant les multiples DLC à venir.
 

Bon, les slogans de pub c'est pas pour moi en fait alors ramène ta fraise qu'on s'éclate ensemble :)

 

Un serveur Teamspeak est à disposition H24, de charmants Capitaines pour vous guider, vous conseiller et animer vos soirées, des pompom girls autour des jacuzzi des yacht de luxe des membres du crew et j'en passe ^^.

 

En attendant de vous retrouvez, le crew Astreliane et moi-même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espère vous retrouver très bientôt pour de folles soirées.

 

9c8904_322400d9e0604a4b915af8c2eb21be71.

 

 
Modifié par Atl4ntis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant