Naith

Galére sur gta online et deux petite questions

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

 

Je me présente : Naith

 

Je suis nouveau ici et je viens vous voir car j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mal à gagner de l'argent sur Gta online. J'ai une sorte de petit projet personnel qui consiste à avoir des garages assez personnalisés et avec des voitures rares ou belle mais pas forcément puissantes (sauf pour deux). Le problème c'est que l'argent met trèèès longtemps à arriver et je suis un petit fou de la customisation de voiture ainsi que de la fabrication de tenues et l'argent que je gagne part vite, attends, je ne l'ai pas déjà dit ça ?

 

Bref ! Quoi qu'il en soit j'ai vraiment besoin de votre aide pour gagner de l'argent rapidement (ainsi que des niveaux pourquoi pas ? Aha). Hier avec une amie j'ai fait une petite liste des véhicules qui m'interessent, je vais mettre cette liste ici pour vous donner l'idée de l'argent qu'il me faudrait pour ces voitures au minimum car bien entendu, une fois la voiture aquise il me faudra des peintures et elles prennent pas mal d'argent elles aussi. Bref, la voici :

 

Z-type=950 000$

Jester=280 000$

Coquette=138 000$

Zentorno=725 000$

Osiris=1 950 000$

Insurgents=675 000$

Kuruma blindée=525 000$

Infernus=440 000$

 

Donc un total de 5,683,000$ (sans la custom)

 

Donc en gros si je veux avoir tout cela je serais mort de vieillesse bien avant !

 

Voili voilou,

 

J'ai aussi deux petites questions:

 

1: est-ce que si l'on change la couleur de son crew après l'avoir mise sur un véhicule, la couleur changera également sur le véhicule comme l'emblème de crew ou est-ce qu'elle restera dans l'ancienne couleur de crew ?

 

2: j'ai ouïe dire qu'il y avait la possibilité d'avoir trois garages, pourtant je ne peux en avoir que deux, est-ce normal ?

 

Bref, merci de vos probables futurs réponses, en attendant je vous passe mon skype si jamais vous voulez m'en parler !

 

Skype: kido.mekkakushi ou Kuro the oppais lover ( Y )ԅ(εԅ)

 

 

Amicalement, Naith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Black-GTA V

 

Yo,

 

Oui mais je n'ai aucun ami qui en est à ce braquage et je tombe très souvent sur des joueurs qui ne sont pas très forts et lors de la partie avec les motos on perd souvent et il y a du ragequit donc c'est chaud~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Black-GTA V

 

Yo,

 

Oui mais je n'ai aucun ami qui en est à ce braquage et je tombe très souvent sur des joueurs qui ne sont pas très forts et lors de la partie avec les motos on perd souvent et il y a du ragequit donc c'est chaud~

 

Tu sais, t'es pas obliger de garder la moto, tu peux changer de véhicules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Black-GTAV

 

Aha, bien sûr que je le sais mais mes coéquipiers, eux, sont déterminés à prendre les motos.

 

d'Ailleurs pour ceux que ça interesse et qui ne le savent pas: Le fiurgon blindé du S.W.A.T. qui se trouve à la première rampe est ouvert ce qui n'est pas le cas des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement la couleur appliquée sur un véhicule ne change pas si tu changes la couleur du crew. Par contre, si tu vas dans les peintures du LSC et que tu vas dans couleur de crew, alors là oui la couleur aura changé. Enfin à confirmer pour la première partie de ma réponse.

 

Pour l'argent à gagner, regarde l'actualité du jeu comme il est indiqué, les braquages rapportent pas mal en ce moment.

Tu peux trouver des compagnons de braquage sur le forum dans les sections appropriés ou sur des topics du genre :

 

Braquages : Trouvez vos coéquipiers.

dans la section GTA Online.

 

 

 

Pour le 3ème garage, il me semble que tu dois avoir un certain niveau. Je ne sais pas lequel vu que mes deux persos en ont la possibilité. Enfin de nombreuses activités rapportent pas mal de RP et tu peux en trouver certaines boostées comme cette semaine :

 

 

En plus des braquages, les RP sont aussi doublés pour les activités suivantes :

  • Affrontement : classement dans le top 3, tuer un ennemi en l'écrasant avec un véhicule
  • Missions : bonus si vous ne perdez aucune vie
  • Courses : tour parfait, meilleur tour, 1er pendant le tour entier, passage en 1ère position, 5 dépassements, 10 dépassements, aspiration 5 secondes
  • Livrer un véhicule à Simeon
  • Cascade unique
  • Survie : tuer un ennemi, détruire un véhicule

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=30209#entry1047741

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant tes 2 questions sont très clairs... Autant ton explication sur ta demande d'aide me laisse perplexe. Tu veux quoi exactement comme aide? Des astuces ou quelqu'un qui te propose quelques millions? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je vais pas te répéter la même que les autres... Les braquo c'est cadeau. :cool: Après, c'est peut-être propre à la PS4 mais ce sont ni les invitations ni les braqueurs qui manquent. Au pire, tu as un topic dédié à ça dont Dje t'as laissé le lien d'ailleurs.

 

Concernant une éventuelle donation... Bonne chance :rolleyes:

Modifié par ThugzLife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Naith, vu que tu as des problèmes d'argent je te propose de spammer des missions avec moi, j'ai pas mal de moyens (hélicoptères en tous genre) alors ça permet d'enchaîner rapidement.

Je suis sur xbox one, donc si tu es partant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant