BenDeR

Casse de la Pacific Standard : RP et GTA$ doublés du 3 au 9 août

Recommended Posts

Par contre j'ai remarqué une perte de sous.

Un joueur voulait absolument prendre tout l'argent et il a réussi à perdre 6000$ sur les 1.250.000$ donc je sais pas comment il s'est débrouillé mais on peut en perdre.

Sachant que ça ne représente pas grand chose vu qu'il y a en réalité 2.500.000$ à se partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était toujours affiché 1,250,000 jusqu'à la fin. Et aux résultats, c'était bel et bien 2,500,000 !

 

Au passage, vous n'êtes pas obligé d'aller dans les montagnes et sauter en parachute, vous pouvez directement aller au bateau, par contre, ce sera un tout petit peu plus dur de tuer tous les flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a il des bugs par chez vous lorsque des braquages sont lancer parceque moi sa bug pas mal

oui parfois j'ai rien qui apparaît sur l'écran (mini-carte et objectif) ou alors on reste carrément bloquer dans le menu et donc obliger de restart le PSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, le coups de la mini-carte arrive tous les deux jours +/- mais le bug menu c'est 4 à 5 fois par jour :doh: donc tu ne devrais pas trop inquiété.

 

Maintenant si cela arrive à chaque fois que tu veut faire un braquage c'est peut être un soucis de connexion (désolé de pas t'aider plus je suis pas vraiment un expert en informatique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le savais pas, mais en plus de pouvoir aller directement au bateau sans passer par la montagne... on peut aussi aller dans son garage et prendre son blindé ! Qu'elle est pas belle la vie à Los Santos ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'ils lâchent du blé un peu :)

 

Si vous voulez je suis dispo sur PS3, ma fiche est dans la bonne catégorie du fofo.

A partir de demain soir je peux être connecté pour faire la mission de nombreuses fois, donc MP moi pour les intéressés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au passage vous ne payez pas non plus les 100000$ de frais de braquage ;)

 

Euh si moi je les ai bien payés.

 

 

Ce week-end je me suis engrangé environ 1'500'000 $ grâce aux braquages et autres missions de préparation, ce qui m'a permis d'acheter la T20 Progen. :)

 

Un peu dans le même genre de différence entre Xbox et playstation; sur playstation 4 je ne paie jamais de munitions (elles ne sont pas décomptées pendant les braquages, si on commence avec 20 roquettes, que l'on en craque 15 pendant le braquage, de retour dans le mode libre on a toujours nos 20 roquettes) alors que sur Xbox360 c'est l'inverse; la moindre balle, roquette, etc sont décomptés et je suis donc obligé d'en racheter entre chaque prépa/braquages...?????? :blink::o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant