BenDeR

Casse de la Pacific Standard : RP et GTA$ doublés du 3 au 9 août

Recommended Posts

 

Le Casse de la Pacific Standard, le braquage le plus payant de GTA Online, voit désormais ses RP et ses GTA$ doublés jusqu'au 9 août. Et comme pour les dernières fois, ceci s'applique autant pour les missions de préparation que pour la finale, mais également pour les défis élites.

 

Il reste maintenant à savoir pourquoi Rockstar se montre aussi généreux ces derniers temps... Est-ce simplement une marque de reconnaissance ? Une façon d'attirer des joueurs sur GTA Online durant la saison estivale ? Ou y a-t-il une mise à jour « dispendieuse » à l'horizon ? Quoi qu'il en soit, on propose à tout le monde d'en profiter au maximum !

 

En plus des braquages, les RP sont aussi doublés pour les activités suivantes :

  • Affrontement : classement dans le top 3, tuer un ennemi en l'écrasant avec un véhicule
  • Missions : bonus si vous ne perdez aucune vie
  • Courses : tour parfait, meilleur tour, 1er pendant le tour entier, passage en 1ère position, 5 dépassements, 10 dépassements, aspiration 5 secondes
  • Livrer un véhicule à Simeon
  • Cascade unique
  • Survie : tuer un ennemi, détruire un véhicule

Comme à l'habitude, Rockstar Games vous invite à être attentif à leur compte Twitter, Facebook et Instagram puisque des promotions y seront annoncées.

 

PS : Vous cherchez des gens avec qui effectuer un braquage ? Faites un tour sur ce topic de nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super news , queqlu'un serai ok pour faire le braquage une fois par jour avec moi

 

envoyer moi un message :gta44666 je suis sur XBOX ONE j'espere avoir des gens courageux pour le fair tous les jours jusqu'aux 9

Modifié par gta5666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est aussi pour les pleurnicheuses qui trouvaient trop chères le contenu disponible ( véhicules, habits, appartements...)

Du coup ça va faire plusieurs dizaines de millions qui me passe sous le nez vu que je n'ai pas ma console.

Mais tant mieux si ça aide ceux qui jouent peu... ou mal au choix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est aussi pour les pleurnicheuses qui trouvaient trop chères le contenu disponible ( véhicules, habits, appartements...)

Du coup ça va faire plusieurs dizaines de millions qui me passe sous le nez vu que je n'ai pas ma console.

Mais tant mieux si ça aide ceux qui jouent peu... ou mal au choix :)

Veille à tes mots. Car loin d'être une pleurnicheuse j'estime oui, et sans chialer que les deux maj dernière son chères. Et elle favorise l'appel au modder. Car R* n'a jamais penser bon de faire prospérer les joueurs réglos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un bien un beug sur la mission final, sauf que c'est tout le braquage qui beug, et malheureusement à défaut de garder chaque centimes malgré les balles des policiers, les Bots sont devenus difficile à tuer. Il leur faut beaucoup plus de balles pour les avoir et par dessus tout, ils vous tuent en 4 balles ... Faites attentions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un bien un beug sur la mission final, sauf que c'est tout le braquage qui beug, et malheureusement à défaut de garder chaque centimes malgré les balles des policiers, les Bots sont devenus difficile à tuer. Il leur faut beaucoup plus de balles pour les avoir et par dessus tout, ils vous tuent en 4 balles ... Faites attentions ;)

 

Merci pour avoir prévenu je vais me faire un stock de gilet par-balle avant le grand finale. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant