mbmkamikazzamv63

Organisation de caméra caché Made in GTA !

Recommended Posts

Salut la communauté,

 

Je viens a vous afin de vous faire part d'une petite idée qui me tarode l'esprit depuis hier soir et afin d'avoir votre avis.

 

Donc voila j'ai pensé que ce serais cool de faire des petites blague dans gta online a l'aide de complice.

 

Je vais pas trop détailler et laisser libre cours a votre imaginations afin de voir ce qu'on pourrais faire de fun.

 

Pour exemple, imaginé vous qu'on intégre une session (entre complices) genre 12 a 15 joueurs et qu'on attend qu'un autre joueur (victime) intégre celle ci, on s'entretue touse afin de faire croire a la victime qu'il est sur une session normale, on attend patiement qu'il pointe le bout de son nez en éspérant qu'il tue l'un d'entre nous, et la on ce met tous en mode passif, on l'encercle et on lui fait tous une énorme danse du ventre synchronisé, xD le pauvre vas ce demander ce qui lui arrive.

 

Breff sa c'est gentil encore mais si vous avais d'autres idée dans le genre meme un peu vache, n'hésité pas a partager et on s'organisera sa.

 

Je suis sur ps3, et bon c'est pas vraiment une caméra caché mais je ne sait pas comment décrire sa lol.

 

Edit modération (MN) : Un seul topic, s'il vous plait, j'ai effacé l'autre.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gentil l'idée mais je pense que c'est DÉJÀ le but des " Trolls " non !? Ça se fait déjà ... faudrait innover un peu.

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gentil l'idée mais je pense que c'est DÉJÀ le but des " Trolls " non !? Ça se fait déjà ... faudrait innover un peu.

Oui mais pas avec autant de personnes, plus on est, plus la victime va baliser, après on peux lui/leurs faire des scènes plus folles que mon exemple qui est rigoler 2minutes.

 

Imagine tu arrive dans une session ou tout le monde ce tue, puis d'un coup tout le monde en passif a la queuleuleu pour une énorme dans du ventre(lol j'en veux avec cette danse du ventre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant