Badflor

Problème au menu de lancement mode histoire / Online

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir , je possède gta 5 pc depuis moins d'un mois . Depuis que je possède le jeu , aucun problème. Mais depuis peu un problème m'est apparu , j'ai recherché sur internet mais impossible de trouver . Voici mon problème : Au lancement de gta 5 aucun problème , en arrivant sur le menu principal , Gta online n'apparaît pas donc je suis obligé à chaque lancement du jeu d'aller dans le mode histoire , aller dans online , accepter les conditions de je sais plus quoi x) et de confirmer la présence de mon personnage sur mon compte . Ce qui me gène au plus haut point . J'ai essayé de lancer le jeu en admin , d'aller dans les options et mettre comme quoi à chaque lancement du jeu j'arrive dans le gta online mais rien à faire . Si vous des suggestions faites vous plaiZe .

 

 

Merci d'avance en espérant que vous avez compris mon charabiaaaaaa ( désoler des fautes surtout de conjugaison ) :D

 

Bonne journée / Soirée :) !

Modifié par Badflor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut être que ta console se connecte à Internet un peu tard vu que le bouton d'accès en ligne apparait si le joueur est connecté à Internet (avec un compte Live/PSN). Dans ce cas précis ça serait dû soit à un mauvais débit, soit à la carte réseau sans fil de ta console. Mais je pense pas que ce soit ça.

 

Sinon je ne vois que la réinstallation du jeu...

 

Ou d'éventuelles réponses de membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,:D

 

J'ai exactement le même problème et j'avoues que ça me branche pas de tout réinstaller...

 

Je pense que tu perdra pas ton perso Gta online car tu te reconnectera avec les même données (adresse mail pass etc...) qu'avant.

 

Après je comprend quand même pas d'où ça viens car j'ai pas eu de problème visible en tout cas...

 

De plus je sais pas pour toi mais moi, à chaque fois que je lance le jeux je dois m'identifier et même si je coche "me reconnaître" ça change rien :blink:. Je devrais tout réécrire c'est super lourd!!

 

Bref si quelqu'un à une idée.

 

Au passage cool se forum...

 

A bientôt,;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème :

- demande de réglage de luminosité à chaque lancement du jeu

- bouton "mode en ligne" non visible sur l'écran d'accueil

- tous les paramètres hors graphique sont réinitialisés ( ex : réticule, hauteur de caméra véhicule, sensibilité...) (le plus relou)

Quelqu'un a t il une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu ! enfin ! https://support.rockstargames.com/fr/articles/210870328/L-Accord-de-licence-et-le-calibrage-de-la-luminosite-apparaissent-a-chaque-fois-que-GTAV-demarre . Suffit de supprimer le fichier profil "Profil_setting.bin" dans "mes documents" et de lancer le jeu. recalibrer une dernière fois et redémarrez le jeu.

Modifié par Master Nawak
Correction du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème et vos technique ne fonctionnent pas avec moi. Je ne trouve pas le fichier. Pouvez vous me redonner le lien vers la solution car celui ci a disparu?

Modifié par Voltagar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant