mnms95

Evo rapide new perso

Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis à la recherche de missions, d'affrontements et de courses qui me permettront de faire évoluer rapidement mon nouveau personnage (level 19). Je connais bien évidemment la mission "vol d'information" mais depuis la dernière mise à jour elle ne paie plus autant et elle est chiant lorsqu'on la fait en boucle. Je recherche également de bons affrontements qui me permettront de débloquer certains tatouages (500 victimes en affrontement). Merci à tous et bon game ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mnms95

 

Je te conseille de lire ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29900

Merci William_HB, je connais bien Snipers vs. Stunters de ccc_010 et c'est effectivement pas mal. Sinon je fais du braquage avec des potes qui sont level 380 ça m'a permis de passer du niveau 1 au 19 en un après midi. Je recherche des affrontements sympa et rapides qui me permettraient de faire un max de kills rapidement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux , je te passe mes affrontements très sympa sans prise de tête sur PS4 que j'ai créer avec l'éditeur , dis moi si t'es ok et après viens en MP .

Je vois que tu cherches des courses aussi , je t'en filerais aussi si tu veux , j'ai un peu de tout , du WTF , des courses réalistes etc...

 

Tient moi au courant .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux , je te passe mes affrontements très sympa sans prise de tête sur PS4 que j'ai créer avec l'éditeur , dis moi si t'es ok et après viens en MP .

Je vois que tu cherches des courses aussi , je t'en filerais aussi si tu veux , j'ai un peu de tout , du WTF , des courses réalistes etc...

 

Tient moi au courant .

Nikel je prends RalphLauren merci par avance...tu penses me les poster ou faudra que je regarde sur le social club avec ton pseudo ? merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con mais voulant voir à quoi ressemblait les stunters vs snipers, RPG vs Insurgent et autres, j'ai remarqué qu'une partie remplie de joueurs faisait vite grimper en RP.

 

Pense à regarder aussi le newswire de Rockstar. Plusieurs semaines qu'ils ajoutent un max de RP à différentes activités selon les dates.

 

Les RP sont également doublés pour les activités suivantes :

  • Attaques de gangs
  • Mission : Harmonie perdue
  • Missions : Bonus de livraison de colis
  • Affrontement : Toutes les victimes
  • Affrontement : Terminer en première, deuxième ou troisième position
  • Affrontement : 3, 6 et 10 victimes
  • Affrontement : Joueur dominant, tuer un joueur en étant proche de la mort
  • Affrontement motorisé : Tuer le joueur dominant
  • Épreuve de survie : Atteindre une vague
  • Capture : Récupérer le colis de la mission

Infos que tu peux aussi retrouver dans la section actualités du forum :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MNMS95.

 

ce que tu peut faire également c'est de crée des petit affrontement 1vs1 ou des 2vs2, je ne serait pas te dire exactement combien de RP tu gagnera mais ce sont des activité rapide et si tu domine le ou les joueurs en face de toi en général il rage quitte 1x sur 2 lol donc tu gagnera du RP rapidement ^^.

 

si tu le souhaite regarde sur mon social club(kozz2012) tu trouvera plusieurs activité 1vs1 et 2vs2 .

 

ousi tu le souhaite et si tu joue sur ps3 je peut t'invité a des face a face de crew en 2vs2 .

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula merci les gars je pense avoir de quoi faire de mes soirées jusqu'en 2022 grâce à tous vos messages. Je vais prendre le temps de tout lire et de tester un max de vos idées. Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande ;) et bonne continuation à tous sur notre bon GTA V :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'ajouter une petite précision concernant ma demande d'affrontements : si possible je recherche des affrontements avec les armes classiques type fusils, pistolets, mitraillettes, lances roquettes. Par conséquent si vous connaissez un affrontement que vous surkiffez et que vous jouez au minimum une fois/jour (genre nuketown pour moi) faites moi signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant