polo_giko

Territoire de gangs

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :D

Je voudrais savoir si il est possible de conquérir des territoires à San Fierro et à Las Venturas.

Parce que s'il y a des gangs, pourquoi il n'y aurait pas des guerres ? :p

Merci d'avance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut facilement placer des gangsters dans d'autres endroits de la carte en modifiant le pedgrp.dat dans les "data" , mais non créer de nouveaux territoires à conquérir car il s'agirait de modifier le main.scm à mon avis (donc savoir programmer ) :glare: , et je ne crois pas qu'aucun programmeur n'ait réussi à trouver ou à encoder de nouveaux territoires => aucun mod dispo .

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une astuce pour obtenir de nouveaux terrains de jeux...

 

Alors il faut prendre un avion (code JUMPJET), accélerer le temps et voler au sud pendant plusieurs jours dans le jeu...

 

Au bout d'un certain temps les gangs ennemis vont s'exporter dans les autres villes, il suffira donc de se crasher dans la mer et tu reviendras a l'hopitale, sur la terre ferme... Normalement de nouveaux territoires apparaissent aléatoirement, donc a la campagne, dans le desert ect ect...

 

Voilà :ph34r:

Essaye ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une astuce pour obtenir de nouveaux terrains de jeux...

 

Alors il faut prendre un avion (code JUMPJET), accélerer le temps et voler au sud pendant plusieurs jours dans le jeu...

 

Au bout d'un certain temps les gangs ennemis vont s'exporter dans les autres villes, il suffira donc de se crasher dans la mer et tu reviendras a l'hopitale, sur la terre ferme... Normalement de nouveaux territoires apparaissent aléatoirement, donc a la campagne, dans le desert ect ect...

 

Voilà :ph34r:

Essaye ça

 

Je connaissais déjà cette astuce, mais la différence c'est qu'il fallait aller à l'Est, et les territoires non pris (avec les guerres, à L.S.) sont automatiquement gagnés...

Mais je savais pas pour ton astuce, je vais essayer.

Merci ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant