baracoudafute

MMJ: mode mauvais joueur.

Recommended Posts

yo les amis,

 

14-07-02-sarkozy.jpg

J'ai crée ce nouveau topic tout d'abord parce qu'il y'en à pas un et parce que sur gta en MMJ on n'a confiance en personne.

 

J'ai remarqué que quand on est en mauvais joueur, on ne doit croire personne, les mecs ce sont des tordus, ils ne sont pas la pour rien . C'est vraiment une prison ce mode.

 

Ce que je suggère donc c'est de mettre ci-dessous vos périodes en mauvais joueur et peut être qui sait, trouver l’âme-sœur qui vous accompagnera ou tiendra compagnie au lieu de rester seul comme un morceau de viande au milieu de l’océan. entouré de requin

 

.BfnKEaiIQAAseSJ.jpg


Déja desole pour les grandes images

 

Moi j'ai pris 2 semaines pour avoir détruit 5 voitures, si quelqu'un est chaud pour un rodeo en MMJ ... :whistling:

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend de votre définition de beaucoup, car pas mal de collègues me disent la même chose mais au final ne risque rien quand j'y pense !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être MJ une toute première fois il faut y aller sacrément fort, du genre 50 a 100 véhicules par jour pendant bien 2 jours d'affiler !

 

car à coter vous faîtes des activités ? vous développez vos JP ? car cela contribue au bon comportement et diminue le risque d'être mauvais joueur, surtout pour les premières fois, car il faut savoir que plus on a été de fois MJ et plus on le devient facilement en explosant moins de voitures, se faisant signaler ou exclure ou quitter des activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah je ne sais pas comment vous faite dés que je repasser réglo il me faut 1 ou 2 voiture et je suis joueur louche

 

aujourd'hui je n'est pas était louche et j'ai détruit je dirait 4 ou 5 voiture mais 10 voiture c'est sur que j'y passer

 

je suis allez en mode mauvais joueur 2 fois et je n'est nullement l'intention d'y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah je ne sais pas comment vous faite dés que je repasser réglo il me faut 1 ou 2 voiture et je suis joueur louche

Même cas que toi il y a quelque temps! Pas mal d'activités, moins de guerre pendant une semaine et depuis tout est redevenu normal pour moi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais été en mauvais joueur parce que je n'ai pas le réflexe d'exploser les caisses mais plutôt un fervent utilisateur du pistolet perforant.

 

Tellement plus plaisant à mon goût d'arriver comme une fusée, tirer trois balles et partir avec un kill tellement rapide que le mec n'a pas le temps de le comprendre.

 

Je compatis donc pour vous.

 

D'ailleurs ya moyen d'avoir des vidéos du carnage que cela doit être? Parce que c'est presque un jeu à part. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et bah je ne sais pas comment vous faite dés que je repasser réglo il me faut 1 ou 2 voiture et je suis joueur louche

Même cas que toi il y a quelque temps! Pas mal d'activités, moins de guerre pendant une semaine et depuis tout est redevenu normal pour moi! :)

 

Pour l'instant sa roule je suis en période normal grâce a moins de guerre plus d'activité également

maintenant j’essaie de faire gaffe si je suis en avion de chasse et que je vois un joueur en voiture avec phare bleus je remonte vite,

je resserve les quelques voiture que je peut détruire pour les karuma blindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais été en mauvais joueur parce que je n'ai pas le réflexe d'exploser les caisses mais plutôt un fervent utilisateur du pistolet perforant.

Tellement plus plaisant à mon goût d'arriver comme une fusée, tirer trois balles et partir avec un kill tellement rapide que le mec n'a pas le temps de le comprendre.

Je compatis donc pour vous.

D'ailleurs ya moyen d'avoir des vidéos du carnage que cela doit être? Parce que c'est presque un jeu à part. :p

C est aussi très marrant de jeter un pain C4 furtivement en croisant un joueur. Attendre qu il parte au loin et admirer l explosion et l incomprehension de la victime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso en ce moment c'est vraiment pas beau a voir chez les fous ! c'est plus vraiment ce que c’était comparé aux première fois !

 

j'ai toujours aimé si on peu dire être la bas ! quand on a envie de se battre y'a pas mieux, que tu soit seulement 2 ou 10 dans la session tu peux être sur qu'on va se foutre sur la tronche ! et puis c'est pas des petits fights ! tu a toujours un avion en vol ! cela donne lui a de sacrée dogfight et les adversaires restent au moins plus de 2 minutes en vol ! y'a des tank pour un oui pour un non ! a chaque commerce ou chaque enseigne type LSC tu doit vérifier le terrain pendant 10 minutes si il n'y a pas de mine tel BAGDAG ! et tout le monde est logé a la même enseigne : chapeau pointu pour tous :p

 

les armes a maîtriser la bas sont snipe auto et RPG au sol surtout ! et le reste c'est pu** Land faut le savoir ! faut pas chercher a jouer réglo ! l’invisibilité et aussi une pratique très très répandue ! même tout le temps ! mais quand tu joue leur jeu et que tu sait tout ça y'a moyen de vraiment s'amuser :D

 

y'avais un certain niveau au début ! mais ces temps ci quand je me connecte avec mon compte qui est MJ c'est devenu fiotte Land, tout le temps en passif au moindre kills pour un rien ! j'ai toujours su que ça jouait plus ou moins le ratio là bas mais ces derniers mois c'est trop !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez en mon sens, plus de chances de finir au frais en quittant souvent des activités qu'en détruisant des caisses.. moi-même j'évite, manque de skill je trouve et plus honéreux.. mais il est vrai que certains jours, je fais pas mal d'épaves sans aucuns avertissements ou soucis :ph34r: je pensais que c'était de l'histoire ancienne, les sessions mauvais joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant