mnms95

Création de personnage sexy

Recommended Posts

Bah l'explication est simple.

S'ils te l'accordent à toi alors ils devront l'accorder à tous.

 

Suffirait d'avoir une boite de chirurgie facturée de 500k à 1M$ et ça serait réglé. 500k chirurgie classique. 1M si comporte un changement de sexe. Le problème pour eux je pense est le fait que changer de sexe te bloque tous les vêtements achetés en homme et te force à refaire une garde robe pour femme. Reste à savoir si un autre changement aurait un impact sur la sauvegarde des vêtements d'homme précédement achetés. Un joyeux bordel à penser...

pouvoir modifier l'apparence serait bien, mais aussi pouvoir créer un troisième perso serait tellement bien en plus de pouvoir modifier l'apparence quand on veut.

 

allez, un troisième perso rockstar s'il vous plait

ewPk19N.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Un membre du staff peut clotûrer le sujet car je suis parvenu à créer mon nouveau perso sexy. Par contre, redevenir un jeune padwan de niveau 1 reste compliqué :( Bonne continuation à tous.

Modifié par mnms95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fais bizarre quand tu es petit level, mais c'est l'occasion de faire autre chose, moi avec mon 2ème perso je la joue role play, c'est un bouseux pas loin de la cinquantaine, dans une bagnole pourrie, qui vit dans une bicoque pourrie pas loin de chez trevor, lui il n'aura pas de supersportive ou de bagnole de luxe, ni de fringues de luxe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange, j'ai demandé à Rockstar de pouvoir modifier mon personnage il y a quelques semaines et ils ont accepté sans aucun problèmes. Et je connais quelqu'un qui a pu modifier son personnage il y a même pas une semaine. Tu n'as jamais glitché/été banni ?

 

Merci Infernus pour l'info, je ne savais pas qu'on pouvait faire cette demande au support.

 

Et merci à Fanny ^_^

 

169296Sanstitre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fais bizarre quand tu es petit level, mais c'est l'occasion de faire autre chose, moi avec mon 2ème perso je la joue role play, c'est un bouseux pas loin de la cinquantaine, dans une bagnole pourrie, qui vit dans une bicoque pourrie pas loin de chez trevor, lui il n'aura pas de supersportive ou de bagnole de luxe, ni de fringues de luxe :D

lol mon 2ème idem, il vit dans un mobile home à coté de chez Trevor (ainsi qu'un taudis à LS et une baraque à Paleto Bay) un membre de la mara tatoué au max avec juste une ou deux armes de poing qui roule en Vaudoo bien crade (mais avec des jantes de luxe! J'aime le contraste!) ou la camionnette Rumpo blanche bien banale.. à savoir qu'au départ ce perso était basé sur le Joker :lol: sacrée marge!

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien leur envoyer un message pour changer l'apparence de mon perso problème j'ai déjà glitcher et deuxième problème je sais pas quoi leur dire..

Pareil j'aimerai vraiment intervertir mon perso 1 et 2. Mais ayant reçu 72 Ms je pense qu'ils voudront pas. Ou alors je me ferais avoir du style retirer mon fric etc... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

grand_31.jpg

 

 

:eyebrow: Bizarre, ce n'est pas le genre de personnage que je pensais rencontrer sur un topic nommé "Création de personnage sexy"

 

 

 

 

Comment ça pas sexy mon Jean-Paul?? T'es fou c'est une bombe, il les fais toutes tomber, bon faut qu'il paye aussi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il les fais toutes tomber

A part si tu les frappes, je ne vois pas.

il n'empêche que ton perso, tout beauf qu'il serait IRL, a du style pour un jeu comme GTA. Comme tous ou presque, je regrette que tous nos persos aient l'air d'appartenir à la même famille quelque soit la couleur de leur peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Un membre du staff peut clotûrer le sujet car je suis parvenu à créer mon nouveau perso sexy. Par contre, redevenir un jeune padwan de niveau 1 reste compliqué :( Bonne continuation à tous.

 

C'est une bonne motivation à refaire des activités qu'on a déjà faites 100 fois, je trouve.

Sinon oui, ce serait pas mal qu'on puisse créer un 3ème larron, parce qu'il faut bien avouer qu'une fois dépassé le niveau 120 et qu'une fois débloquées toutes les pièces auto/fait X fois les braquages, amélioré toute son artillerie, bah...on tourne un chouia en rond.

Messieurs/dames de chez R*, si vous lisez ces mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah c'est tellement fun en fait

 

grand_30.jpggrand_31.jpgcelui

celui est pas mal il a en pas beaucoup des comme lui c'est vraie que beaucoup se ressemble le mien aussi est un vieillard :lol:

 

après est ce qu'il a moyen de vieillir son perso autre qu'an choisissant l'âge?

genre lui donnée des rides etc etc

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant